Le site de l'histoire érotique
michelle2
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-09-2019
12 Messages

La veuve et son jeune soupirant (2)

L'histoire «La veuve et son jeune soupirant (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Ryan tombe à genoux face à Magda, il pose ses mains sur les fesses bien rebondies de son amour et la plaque contre lui, sa bouche voyage sur le ventre plat parcouru de nombreux frissons. Sa langue fouille le nombril, puis descend lentement. Magda écarte légèrement les jambes pour laisser le champ li...

Cliquez ici pour lire cette histoire

OlivX
Membre
14-11-2016
3712 Messages

Re: La veuve et son jeune soupirant (2)

Et bien le jeune puceau a fait preuve d'une maîtrise exceptionnelle et a envoyé Magda au 7ème ciel lui faisant gicler à plusieurs reprise sa fontaine de jouissance

miline27
Membre
29-04-2020
82 Messages
Lieu: ouest

Huuuum quel plaisir à lire et à se faire en même temps. J'en suis encore toute vibrante, et c'est vrai qu'un jeune amant bien vigoureux sait nous faire partir à tous les étages du plaisir, mais rassurez vous messieurs; pas que les jeunes. J'espère une suite aussi excitante. Merci pour le plaisir

Blink
Membre
07-04-2019
6 Messages
Lieu: Dordogne

miline27 :

Huuuum quel plaisir à lire et à se faire en même temps. J'en suis encore toute vibrante, et c'est vrai qu'un jeune amant bien vigoureux sait nous faire partir à tous les étages du plaisir, mais rassurez vous messieurs; pas que les jeunes. J'espère une suite aussi excitante. Merci pour le plaisir

Tout à fait d'accord, cette suite est très excitante !

michelle2
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-09-2019
12 Messages

la suite attend la validation