Le site de l'histoire érotique
Maxime_X06
Membre
19-05-2020
33 Messages
Lieu: Nice

Présentation Maxime

Bonjour, je me présente Maxime nouveau ici ! J'ai la vingt et un an, je vis sur la Provence-Alpes-Côte-Azur.

Je viens souvent ici lire des histoires, j'adore cela surtout quand elles sont vraies, j'ai moi-même eu souvent des expériences très belles et je suis quelqu'un qui regorge d'imagination. Pour ce fait, je vais continuer à lire des tonnes d'histoire et commencer a rédiger les miennes ou raconter mes expériences sous forme de récit en restant dans la vérité.

À cause de mes lacunes en écriture, je vais prendre mon temps et essayer de rédiger mes textes de manière lisible et sans fautes.

Le forum à l'air intéressant également et il n'est pas exclu que je vienne souvent partager avec la communauté.

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
2713 Messages

Re: Présentation Maxime

Tout nouveau, tout beau, voici Maxime ! Bienvenue parmi nous, grand garçon !  (Maxi môme)   
À te lire, il ne semble pas que tes lacunes en écriture soient si grandes. Sache qu'il existe, sur le site, une équipe de correcteurs  bénévoles à ta disposition.

J'admire l'homme qui parle de l'amour comme un poète et le fait comme un animal.   (Philippe Bouvard)
Elisa M
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2020
135 Messages
Lieu: Lyon

Bienvenue Maxime !
C'est vrai tu ne fais pas tant de fautes que ça.

miakink
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2016
259 Messages

Bienvenu dans la communauté !

Ni pute ni soumise mais parfois être dominée c’est excitant

*Si t’as pas le moral prends une bière*
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
2345 Messages
Lieu: Québec

Bienvenue à toi, Maxime smile

Trois lesbiennes Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur ma page publique.
Maxime_X06
Membre
19-05-2020
33 Messages
Lieu: Nice

Merci à vous, j'ai fais en sorte de pas faire de fautes et essayer de corriger celles qui étaient présente, c'est pour ça, d'habitude j'écris de manière automatique sans forcément me relire, l'erreur récurrente à cause des réseaux sociaux je pense !

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
2345 Messages
Lieu: Québec

Maxime_X06 :

Merci à vous, j'ai fais en sorte de pas faire de fautes et essayer de corriger celles qui étaient présente, c'est pour ça, d'habitude j'écris de manière automatique sans forcément me relire, l'erreur récurrente à cause des réseaux sociaux je pense !

C'est la chose à faire: relire son texte à tête reposée est très efficace, même après soumission à l'équipe. La nouvelle fonction permettant maintenant de recorriger après envoi est très utile. Je suis ainsi retourné à plusieurs reprises afin de m'en prévaloir. Bonne rédaction! smile

Trois lesbiennes Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur ma page publique.