Le site de l'histoire érotique
STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

L'histoire «LOLIE (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
KILIAN était en 1ere année en fac de sciences. C'était un garçon très timide, sans aucune expérience sexuelle à 18 ans.

Peu après la rentrée, il remarqua une inscription faite au marqueur sur une porte des toilettes : "LOLIE, 19 ANS AVALE TOUT POUR 25 euros 06..."
Kilian se dit que c'était sûr...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
julien66000
Membre
24-04-2016
3107 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

bonsoir
j'ai lu l'histoire au complet sur l'autre site dont je ne citerais pas le non est franchement j'ai bien aimer espérons que d'autre chapitre ferons leur apparition.

Cordialement

julien

STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

Bonsoir.
Merci pour votre commentaire.
J'ai posté le chapitre 9 aujourd'hui même, et le 10 est pratiquement terminé.
Il y a davantage de lecteurs sur Xstories et je trouve que les histoires sont de meilleure qualité.
Dommage qu'il faille autant de temps pour la validation et la publication des histoires que l'ont propose, mais c'est surement aussi ce qui garantit la qualité.
Joel.


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
julien66000
Membre
24-04-2016
3107 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

TALON1314 :

Bonsoir.
Merci pour votre commentaire.
J'ai posté le chapitre 9 aujourd'hui même, et le 10 est pratiquement terminé.
Il y a davantage de lecteurs sur Xstories et je trouve que les histoires sont de meilleure qualité.
Dommage qu'il faille autant de temps pour la validation et la publication des histoires que l'ont propose, mais c'est surement aussi ce qui garantit la qualité.
Joel.

oui en effet  la validation et la publication sont très long sur Xstory mais ses pas forcement gage de qualité car il peut arriver que des navet passe le processus sinon oui il y'a bien plus de monde ici que sur l'autre site.

STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

Ce que je préfère également sur Xstories, c'est le système de notations. Il n'y a pas de "points négatifs ", et on n'"est donc pas amené à s'autocensurer par risque de déplaire aux lecteurs.


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
julien66000
Membre
24-04-2016
3107 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

TALON1314 :

Ce que je préfère également sur Xstories, c'est le système de notations. Il n'y a pas de "points négatifs ", et on n'"est donc pas amené à s'autocensurer par risque de déplaire aux lecteurs.

En effet pas de point négatif mais par contre si votre histoire déplais aux lecteur elle aura bien moins de lue ce pendent ce qui peut être découragent  pour l'élaboration des éventuel suite.

Dernière modification par julien66000 (Le 20-05-2020 à 22h21)

STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

C'est vrai, mais il n'y a pas l'effet "traumatisant" du marquage en rouge.


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
julien66000
Membre
24-04-2016
3107 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

c'est donc à cause des point négatif que plusieurs de vos histoire n'on pas beaucoup de chapitre comparer à cette histoire et la première poster  ou c'est par manque d'inspiration ?

STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

Il y a un peu des deux. Ecrire prends beaucoup de temps et je le consacre en priorité aux histoires qui plaisent le plus. Mais il y a plusieurs histoires ( davantage style SM/fetichisme) que je n'ai pas publié du tout car mon histoire la bonne Sm n'avait pas bien marché.


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
Docnono91
Membre
06-12-2016
5 Messages

Début sympa, je ne suis pas fétichiste mais j’attend la suite avec impatience

GarsTimide
Super Auteur
10-10-2016
17 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans
Lieu: seine-et-marne

Je suis pas fans des pied. Mais j'ai beaucoup apprécié et attends la suite avec impatience

STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

Merci.
Je suis effectivement très fétichiste des hauts talons, mais ce n'est pas cet aspect qui apparait le plus dans la suite de cette histoire.


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
Charlotte lovesexe
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-04-2020
240 Messages
Genre : Femme
Age : 45 ans

bizarre, quand je veux poster un de mes récits que j'ai déjà poster ailleurs, on me le refuse, y as du favoritisme sur ce site, j'en suis de plus en plus déçue

STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

A Charlotte lovesexe.
Je ne sais pas s'il y a du favoritisme, mais ce qui est sur, c'est que xstory est beaucoup plus exigeant en ce qui concerne l'orthographe, la ponctuation et la présentation d'une manière générale. Je dois réécrire chacun de mes récits avant de les poster sur ce site, et j'en ai eu 2 qui ont été refusés une première fois et que j'ai du corriger de nouveau pour qu'ils soient acceptés.


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
Ja_dor
Membre
25-12-2019
32 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Caen

top