Le site de l'histoire érotique
PetitePoulette
Membre banni temporairement

J'ai une question qui me turlupine un peu:
Lorsque l'on switche entre le mode "hétéro" et "gay", je me suis retrouvée avec uniquement des histoires de type gay entre deux hommes. Je sais que ce terme désigne spécifiquement les hommes mais pourquoi ne pas incorporer les histoires entre lesbiennes également ?
Enfin, je sais pas trop, peut-être que je chipote pour rien(il est tard, ça doit être ça).

Orchidée
Compte Supprimé

PetitePoulette :

Je sais que ce terme désigne spécifiquement les hommes.

En France, PetitePoulette, car dans les pays anglo-saxons,  il n'y a pas de différence, le terme "lesbian" est beaucoup moins utilisé.
Ceci dit, sur le fond de ta question, tu as raison.  Il faut peut-être chercher la raison dans l'univers pornographique français où la sexualité lesbienne est galvaudée quand elle n'est pas ignorée.
Pour ces messieurs,  des femmes ne peuvent pas jouir entre elles sans un gode-ceinture. Le fist est aussi à la mode, comme si le plaisir féminin passait obligatoirement par une pénétration hors-norme.

Maintenant, je suis heureuse de pouvoir m'exprimer ici dans une rubrique lesbienne spécifique, ça nous donne un peu de visibilité. Dommage que certains y placent des récits qui s'apparentent davantage au SM / Fétichisme, en se disant que leurs textes seront ainsi mieux remarqués. D'ailleurs, dans ces histoires à plusieurs chapitres, on y voit souvent l'intervention d'un homme à un moment donné (chassez le naturel, il revient au galop).

Notre sexualité se suffit à elle-même, heureusement pour moi . Je ne parle pas en écrivaine mais en adepte du broute-minou, des caresses sur des zones sensorielles souvent ignorées par les mecs, de notre endurance qui permet des marathons sexuels souvent inconnus d'eux, de notre imagination débordante en matière de recherche du plaisir..
L'orgasme féminin n'est pas uniquement organique, je ne remercierai jamais assez la nature de m'avoir faite femme et lesbienne.

Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Orchidée je suis assez d'accord avec toi, mais je pense que la raison essentielle c'est l'adaptation au public : principalement masculin. Ceux qui viennent lire des histoires lesbiennes sont surtout des hommes si je me fis aux commentaires.

Par contre les hommes n'y sont pour rien, ce n'est pas forcément de leur faute non plus. Ils ont le droit d'écrire des histoires lesbiennes si ça les excite, quitte à ce qu'elles soient complètement fake.


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
PetitePoulette
Membre banni temporairement

Tout est dit donc cher administrateur du site, j'espère que vous pourrez corriger ça, se serait sympa smile

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Bonjour,
Ce choix est indépendant du public (pour info d'après des statistiques, il y a environ un tiers des visiteurs qui sont des femmes). Simplement dans le langage courant en France, gay est synonyme d'homosexuel au masculin. Il est vrai que c'est un abus de langage, mais on entend dire "un gay", mais jamais "une gay". Et donc ce filtre s'adresse essentiellement à ceux qui ne viennent que pour ce type de sexualité.
Cela étant dit, c'est surtout un filtre "historique" qui n'a plus énormément de sens aujourd'hui car un filtre plus précis est à votre disposition en page d'accueil et qui permet de choisir précisément les catégories que l'on veut voir s'afficher.
Vous pouvez donc d'ores-et-déjà sélectionner uniquement les histoires "Lesbiennes" & "Gay" smile
Bonne journée


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS