Le site de l'histoire érotique
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

L'histoire «Police polissonne (85)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Comme prévu, Émile a élu domicile chez Sonia le temps qu'elle redevienne autonome. Quant à elle, Émilie apprécie au plus haut point cette vie naturelle ; et si les gens d'en bas savaient que là-haut sur la terrasse de cet immeuble situé en plein centre de Marseille deux femmes bronzent et profitent ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
julien66000
Membre
24-04-2016
3107 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Et bien Voilà  Marc à fait sa demande à Sonia et bien sur elle à accepter le contraire m'aurai plus que étonner par contre je suis tout comme Marc curieux de voir si vraiment Sonia va devenir sage comme elle le prêtent et tout comme Julien et Nathalie, Sonia veut également un bébé  que bien sur Marc va lui faire sans le moindre hésitation .

merci pour ce nouveau chapitre Pat

Amicalement

julien

OlivX
Membre
14-11-2016
5867 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Serait ce ça la deuxième opération dont elle discutait avec Pierre ? Ôter son stérilet définitif pour pouvoir faire un enfant avec Marc.
Maintenant que Marc lui a demandé sa main, il ne lui reste plus qu'à avoir un enfant pour finaliser sa famille...

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Eh oui Julien, encore quelques points à confirmer...

Belle déduction ! Bravo OlivX lol

Pat wink

Dernière modification par Pikatchu (Le 21-05-2020 à 18h17)


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4911 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Et de deux !  (déclarations).   Les choses se précisent.  Mais j'ai l'impression qu'il faudra encore patienter durant quelques chapitres pour en voir le bout.
Le terme de "stérilet  définitif" me laisse perplexe : "définitif" signifiant qu'on ne peut plus revenir dessus.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Bonjour cher ami,

Il vous faudra encore attendre quelques épisodes pour connaitre l'issue de cette histoire, un peu de patience et quand le mot FIN apparaîtra certains diront :" Déjà, mais...!" et d'autre "Ouf, il a enfin fini ! "

Pour éclairer ta lanterne mon cher megalosex, la méthode utilisé était la pose du dispositif "Essure" qui peut être retiré après une opération chirurgicales sur demande de la patiente.

Bon Weekend,

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici