Le site de l'histoire érotique
Zaln
Membre
04-09-2018
34 Messages
Lieu: Sarthe

Désir normale ou pas ?

Je vis en couple, et j aime des pratiques que j'assume mais que ma femme n arrive pas à me donner. J aimerai qu'elle me suce et me fasse jouir dans sa bouche. J ai déjà eu la chance qu on me prodigue cette caresse et j ai prit un pied de fou.
Et puis j aime que ma femme me doigte ou même plus, mais je trouve qu'elle ne me le fait que trop peu.
Ce que je me demande, ç est si j en espère de trop.  Trouvez vous que çe sont des pratiques trop, comment dire, trop hors norme, exigentes ?

Zaln
J'aime la vie et il faut en profiter
PetitePoulette
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-07-2019
995 Messages
Lieu: Dans ton cul pd.

Re: Désir normale ou pas ?

En soit, ton désir est NORMAL(sans le -e hehe) mais je te conseillerais de parler avec elle pour lui dire que selon toi, elle ne te doigte pas assez, bref, discutez-en, c'est le meilleur moyen d'arriver à quelque chose.

S e n d  n u d e s

Askip je rends le forum agréable :0
Zaln
Membre
04-09-2018
34 Messages

Pardon pour les fautes.
J ai essayé de discuter avec elle, mais elle a pas l air d avoir envie de changer, et ce qui me pose question ç est que j ai l'impression qu'on e' à plus la même vision, moi j aime tellement faire de mon mieux pour la voir jouir.

Zaln
PetitePoulette
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-07-2019
995 Messages
Lieu: Dans ton cul pd.

Ah bah il va falloir trouver quelque chose parce que s'il n'y a pas d'harmonie au lit, ça va être compliqué pour la vie de couple.
Tu lui as expliqué pourquoi tu aimerais qu'elle te doigte ?

S e n d  n u d e s

Askip je rends le forum agréable :0
Tilia TV
Auteur
07-02-2013
2370 Messages
Lieu: Buenos Aires

Salut,
Quand tu a tenté de discuter avec elle, l'as tu également questionné sur ses desirs a elle?

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Zaln
Membre
04-09-2018
34 Messages

Oui je lui demande régulièrement ces attentes. Elle me répond à chaque fois qu elle est comblée et qu elle n à rien besoin de plus. Ç est pour ça que j en vient à me demander si je ne lui e' demande pas de trop.

Zaln