Le site de l'histoire érotique
Zaln
Membre
04-09-2018
130 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Sarthe

Je vis en couple, et j aime des pratiques que j'assume mais que ma femme n arrive pas à me donner. J aimerai qu'elle me suce et me fasse jouir dans sa bouche. J ai déjà eu la chance qu on me prodigue cette caresse et j ai prit un pied de fou.
Et puis j aime que ma femme me doigte ou même plus, mais je trouve qu'elle ne me le fait que trop peu.
Ce que je me demande, ç est si j en espère de trop.  Trouvez vous que çe sont des pratiques trop, comment dire, trop hors norme, exigentes ?


Zaln
J'aime la vie et il faut en profiter
PetitePoulette
Membre banni temporairement

En soit, ton désir est NORMAL(sans le -e hehe) mais je te conseillerais de parler avec elle pour lui dire que selon toi, elle ne te doigte pas assez, bref, discutez-en, c'est le meilleur moyen d'arriver à quelque chose.

Zaln
Membre
04-09-2018
130 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Sarthe

Pardon pour les fautes.
J ai essayé de discuter avec elle, mais elle a pas l air d avoir envie de changer, et ce qui me pose question ç est que j ai l'impression qu'on e' à plus la même vision, moi j aime tellement faire de mon mieux pour la voir jouir.


Zaln
J'aime la vie et il faut en profiter
PetitePoulette
Membre banni temporairement

Ah bah il va falloir trouver quelque chose parce que s'il n'y a pas d'harmonie au lit, ça va être compliqué pour la vie de couple.
Tu lui as expliqué pourquoi tu aimerais qu'elle te doigte ?

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9138 Messages

Salut,
Quand tu a tenté de discuter avec elle, l'as tu également questionné sur ses desirs a elle?

Zaln
Membre
04-09-2018
130 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Sarthe

Oui je lui demande régulièrement ces attentes. Elle me répond à chaque fois qu elle est comblée et qu elle n à rien besoin de plus. Ç est pour ça que j en vient à me demander si je ne lui e' demande pas de trop.


Zaln
J'aime la vie et il faut en profiter