Le site de l'histoire érotique
PetitePoulette
Membre banni temporairement

Bonsoir populace ! (Contrairement aux poules, je suis un oiseau de nuit hehe)

Parlons de jeux vidéos:
-À quelle console jouiez-vous durant votre enfance ?(Xbox 360 pour moi si je me souviens bien)
-Votre jeu préféré "à l'époque" ?(Lego Indiana Jones.
-Et si vous jouez encore maintenant, à quoi ? (Aveu de la honte: Roblox et sinon je suis un peu battle royale genre Apex ou pubg)

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Salut,
'tain j'ai lu "jeux video(gay)" ! ... et pourquoi j'ai cliqué...? Non je suis 100% pas gay du tout! ^^

Première console la N64, et mon grand père avait une vielle de 2nd génération, genre une atari 2600 ou intelvision. Sinon je suis vite passé sur le PC.
Meilleur jeu sur console, je dirai GoldenEye, bien que récemment un pote m'a foutu un 10-1 dans mes dents... Sinon sur PC Alpha Centaury et Baldur's Gate
Maintenant, j’évite tous les mmo. Je préfère m'amuse en solo. En ce moment sur mon ordi j'ai, en gros jeux Anno 1404, Stellaris, Heart of Iron 4, Homewprld (Remasted et Deserts of Kharak), en licence plus ou moins indé: Before we leave, PAx Nova, Meeple Station, Oxygen Not Inclucles, Stygian, Master of Pottery, Kerbal, RimWorld, Hollow Knight, freecol et Project Zomboid. Et j'ai toujours Alpha Centaury et Baldur's Gate... Et j'ai aussi 2 jeux erotiques: Venture Seas et Play the Klub 17 ... fichtre, je joue trop

Dernière modification par Tilia TV (Le 22-05-2020 à 03h30)

PetitePoulette
Membre banni temporairement

Tilia TV :

Salut,
'tain j'ai lu "jeux video(gay)" ! ... et pourquoi j'ai cliqué...? Non je suis 100% pas gay du tout! ^^

Première console la N64, et mon grand père avait une vielle de 2nd génération, genre une atari 2600 ou intelvision. Sinon je suis vite passé sur le PC.
Meilleur jeu sur console, je dirai GoldenEye, bien que récemment un pote m'a foutu un 10-1 dans mes dents... Sinon sur PC Alpha Centaury et Baldur's Gate
Maintenant, j’évite tous les mmo. Je préfère m'amuse en solo. En ce moment sur mon ordi j'ai, en gros jeux Anno 1404, Stellaris, Heart of Iron 4, Homewprld (Remasted et Deserts of Kharak), en licence plus ou moins indé: Before we leave, PAx Nova, Meeple Station, Oxygen Not Inclucles, Stygian, Master of Pottery, Kerbal, RimWorld, Hollow Knight, freecol et Project Zomboid. Et j'ai toujours Alpha Centaury et Baldur's Gate... Et j'ai aussi 2 jeux erotiques: Venture Seas et Play the Klub 17 ... fichtre, je joue trop

Et ben, je note tout ça(surtout les jeux érotiques) et je vais regarder ça dès demain-aujourd'hui quoi-
Bref faut que j'aille dodo, merci pour cette liste de jeux :)

donico
Compte Supprimé

Tilia TV :

Sinon je suis vite passé sur le PC.

En ce moment sur mon ordi j'ai, en gros jeux Anno 1404, Stellaris, Heart of Iron 4

Tu joues peut être trop, mais tu as de très bons goûts !! tongue

Yanos
Compte Supprimé

Toute première nes : Zelda, a adventure of link. Solstice. Les Mario. Tortues Ninja. Blades of Steel.... Etc etc

Puis, j'ai eu : megadrive, super Nintendo, play 1 et play 3, xbox 360, dreamcast, game cube, N64, Wii et quelques consoles portables de Nintendo.
Les jeux qui m'ont marqué : tous les Zelda, les Mario (plate-forme mais aussi Kart, Tennis, foot...), les Sonic, Street figther, Street of rage, Aladdin, les Resident evil (1, 4 et code veronica surtout), Killer is dead, no more heroes, the Last of us, star wars racer, star wars rogue leader, lego star wars (oui j'aime bien star wars), les autres jeux lego, dragon Ball xenoverse, gta 5..... Et beaucoup d'autres encore sur différentes consoles.

Je ne joue pas trop en ce moment mais peut-être bientôt la switch...

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Les jeux vidéo pendant mon enfance ? Aucun, puisqu'ils n'existaient pas. Idem pour la télévision (premier récepteur TV en 1956, une seule chaîne en noir et blanc, alors que j'avais 10 ans). La préhistoire, quoi !

En 1980, sur mon premier ordinateur (un Apple //c) je faisais tourner Flight Simulator, avec un taux de rafraîchissement d'une image par seconde ! Par la suite, avec l'arrivée des PC de plus en plus puissants, j'ai fait tourner des versions plus évoluées de Flight Simulator et de Combat Flight Simulator (avec un manche à retour de forces), puis j'ai laissé tomber. Aujourd'hui, je me défoule de temps à autre sur MineSweeper (Démineur), un truc en apparence très simple. En apparence seulement.

La première console (celle de mes enfants) était une CBS ColecoVision (Noël 1983). Son prix : 1 800 F (soit 2 semaines de SMIC, ce qui, de nos jours, correspondrait à 600 €), et les cartouches étaient très chères.  C'était le haut de gamme à l'époque. J'avais 37 ans.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Yanos
Compte Supprimé

Ça me fait penser qu'avant la nes j'ai aussi eu une Atari avec Pong smile

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Pas de console à la maison... pas de ça chez nous, non mais!

J'ai commencé avec SimCity 2000, warcraft, puis civilisation 2 (il m'arrive parfois de m'en refaire une petite partie) puis je suis passé à Baldur's Gate, jamais fini: la faute à civ 2 et ses parties longues... longues, puis de Diablo, puis World of Warcraft pendant 10 ans. Je joue encore parfois à Grim Dawn, un diablo like. Voilà pour ce qui est des jeux les plus marquants. J'ajouterai dans une moindre mesure, Oblivion et Skyrim


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

PetitePoulette :

Bonsoir populace ! (Contrairement aux poules, je suis un oiseau de nuit hehe)

Parlons de jeux vidéos:
-À quelle console jouiez-vous durant votre enfance ?(Xbox 360 pour moi si je me souviens bien)
-Votre jeu préféré "à l'époque" ?(Lego Indiana Jones.
-Et si vous jouez encore maintenant, à quoi ? (Aveu de la honte: Roblox et sinon je suis un peu battle royale genre Apex ou pubg)

Tu veux vraiment que je te dise à quel jeu je jouais quand j'étais jeune ? Dans les années 70 j'avais la tv noire et blanc...
Plus tard dans les années 80...
C'était les premiers jeux de courses de voitures, sports collectifs football ou basket et tennis. Je ne me souviens plus de la console


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
Maxime_X06
Membre
19-05-2020
33 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Nice

Le confinement a eu de raison de moi et je me suis replonger dans les jeux !

Etant petit c'était les gameboys, gamecube et PS1 ! Tekken étant le jeux que je préférer !

Maintenant je joue au tout nouveaux Valorant et les Sims !

Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2670 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

Alors, à la maison, mon oncle avait la NES quand j'étais tout petit (et je dois avoir joué une fois à Mario et Duckhunt mais j'ai pas de souvenirs) mais la première vrai console sur laquelle j'ai vraiment joué c'était la megadrive avec Sonic qui était mon jeu préféré à l'époque.
Maintenant, parmi tous les jeux que j'adore (comme Age of Empire, mon premier jeu PC que je faisais tourner sur windows 98 et qui m'a encouragé à m'intéresser à l'histoire ou les Sonic dont j'ai déjà parlé), mon ultime préféré reste Kingdom Hearts II sur PS2. C'est le meilleur de la série (qui est ma série de jeux préférée depuis que j'ai 11 ans) et celui auquel j'ai le plus joué.
Et en ce moment, je me refais à fond Skyrim sur PS4 avec quelques petits mods sympas et je joue à  la trilogie Phoenix Wright sur PC (que j'ai acheté il y a deux semaines) et je kiffe bien.


Auteur de Swallow Kamen.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Salut, je déterre le topic:
Des gens ont testé As .Far As The Eye ? C'est un espèce de loup-garou spatiale. J'ai vu 2-3 video tutube dessus, ça a l'air vraiment délirant entre amis. Mais comme j'ai pas d'amis...