Le site de l'histoire érotique
donico
Compte Supprimé

Pardon Fantasmatique, j'ai répondu à ton message sans avoir tous les éléments.

Pour ce qui est de libre office effectivement, peut-être que le problème vient de là.

Pour le motif de refus, je ne connaissais pas le détail du tien, je parlais de cas généraux. Si le souci est le côté "pavé", alors effectivement ce n'est pas ça. Après les règles d'acceptation ou de refus d'un texte sont, outre le respect de la charte, les règles "classiques" de publication d'une histoire : il faut se dire que, pour être publié ici, c'est (toutes proportions gardées), comme pour être publié par un éditeur : respect des règles de français, de présentation etc...

Encore une fois je parle à l'aveugle de principes généraux, je n'ai pas ton texte sous les yeux.

Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura

donico :

Après les règles d'acceptation ou de refus d'un texte sont, outre le respect de la charte, les règles "classiques" de publication d'une histoire : il faut se dire que, pour être publié ici, c'est (toutes proportions gardées), comme pour être publié par un éditeur : respect des règles de français, de présentation etc...

Je comprends parfaitement qu'il faut respecter les règles, car c'est le principe de fonctionnement de toute organisation quelle qu'elle soit. Cependant, je déplore le fait qu'elles ne soient pas communiquées de manière claire, ce qui rendrait les choses beaucoup plus fluides, et éviterait bien des erreurs ainsi que les tracas qui en découlent.

De plus, cela empêcherait des abus de la part de ceux qui sont censés les faire respecter...

Dernière modification par Fantasmatique (Le 23-05-2020 à 11h17)


La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Fantasmatique :

XStory :

Pour information un site internet ne peut pas prendre en compte les réglages "fins" de Word. Nous ne pouvons interpréter que des sauts de ligne "basiques"

Je suis bien content de constater, que vous étiez parfaitement au courant de la source du problème, et que vous avez refusé de m'apporter votre aide, Xavier.

Votre intervention va me permettre de vous faire quelques petites remarques en public, puisque vous refusez de répondre à mes mails. Je pense en avoir parfaitement le droit, étant donné que nous nous trouvons dans une discussion que j'ai moi-même créée...

Tout d'abord je trouve navrant (pour ne pas dire plus) que des textes soient refusés pour une simple question de mise en page, alors que les auteurs ne sont pas forcément responsables, puisque vous avez vous-même admis que le problème survient au moment du transfert des fichiers sur le site.
Je pense qu'il serait beaucoup plus constructif de votre part, d'utiliser une carotte qu'un bâton, en faisant un tutoriel expliquant la marche à suivre par exemple.

De plus je m'interroge, sur le fait qu'il a fallu attendre le chapitre 96 de mon histoire pour qu'on me reproche quoi que ce soit, alors que ma mise en page n'a pas changé depuis le départ. Pouvez-vous nous expliquer cela ?

Maintenant, je suppose que si je vous demande de réparer le préjudice qui m'a été porté, à savoir qu'il est anormal qu'un chapitre (le 97eme de l'histoire Evolution), ne soit publié que je 05 juin alors qu'il a été envoyé sur le site le 06 avril, vous aller me répondre que c'est impossible, parce que c'est un algorithme qui décide, alors que nous savons tous qu'en tant qu'administrateur vous avez touts les droits, même celui de commander aux machines.

Bien entendu, je ne parle pas des chapitre 98 99 et 100, qui ont été envoyés le même jour, et qui seront publiés Dieu seul sait quand.

Je ne m'arrêterai pas sur le fait que je n'ai reçu aucun message m'indiquant qu'il y avait un problème, et qu'il a fallu que je mène ma propre enquête pour le découvrir. Je ne vous parlerai pas non plus d'une éventuelle compensation, qui consisterait à me faire rattraper le retard que j'ai pris depuis lundi dernier, sans avoir rien fait pour le mériter, parce que je sais déjà que vous estimez que rendre la justice, ne fait pas partie de vos devoirs.

Je vous souhaite de passer une agréable journée, et vous dis à bientôt (à condition que je ne fasse pas virer du site, pour avoir commis un crime de lèse-majesté, cela va de soi).

Bien cordialement.

Fantasmatique (l'inénarrable).

Si vous voulez qu'on en parle en public aucun problème. Je ne l'ai pas fait parce que je n'en voyais pas l'intérêt mais si vous le souhaitez je peux publier les innombrables mails que vous m'avez envoyés et auxquels j'ai toujours répondu avec calme et pédagogie, et je publierai aussi vos réponses acerbes et paranoïaques.
Je veux bien être gentil, mais y a un moment où il faut arrêter.
Je vous ai expliqué 40 fois que par souci d'équité nous ne vérifions qu'un seul texte d'un même auteur à la fois. Et que lorsque vous envoyez plusieurs chapitres d'un coup le 2e doit attendre que le 1er soit validé. Et par conséquent se baser sur vos dates d'envoi n'a aucun sens. Mais non.... ça serait l'équipe et les validateurs qui auraient une dent contre vous.
Je vous ai expliqué 40 fois que, dans un souci d'équité, les dates de publication étaient calculées automatiquement par un algorithme. Ce qui garantit qu'il n'y a aucun favoritisme. Mais non, ça serait l'équipe qui freinerait volontairement vos textes... (Pour quelle raison ???)
Je vous ai expliqué 40 fois que le nouveau classement était établi sur des critères plus justes que le simple cumul des J'aime et que cela implique nécessairement des mouvements dans un sens ou dans l'autre. Mais non, c'était pour vous faire baisser dans le classement de manière déguisée.

On passe un temps de dingue (y compris les dimanches comme vous le voyez) à gérer les histoires, les demandes, la technique, les bugs, les questions, les querelles, etc... pour que tout le monde puisse être dans un espace agréable et confortable. Et vous pensez vraiment qu'on a que ça à faire de cibler tel ou tel auteur ? Eh bien non. Tout le monde est logé à la même enseigne. Même vous. Même après toutes vos attaques auxquelles j'ai eu droit par mail. Vous gardez exactement le même statut que les autres, et vos histoires continuent d'être traitées comme celles de tous les autres auteurs.
Donc merci d'arreter cette victimisation constante.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
donico
Compte Supprimé

Le classement a changé ? On me dit rien à moi ! Je suis sur le podium au moins du coup ? Sinon il faut changer l'algorithme pour me favoriser de manière éhontée big_smile

donico
Compte Supprimé

Non je crois pas avoir bougé. En même temps je sais plus trop, j'avoue que le classement est le dernier de mes soucis. J'écris uniquement en espérant coucher avec des lectrices améliorer ma technique littéraire lol

Dernière modification par donico (Le 24-05-2020 à 11h07)

Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura

XStory :

Si vous voulez qu'on en parle en public aucun problème. Je ne l'ai pas fait parce que je n'en voyais pas l'intérêt mais si vous le souhaitez je peux publier les innombrables mails que vous m'avez envoyés et auxquels j'ai toujours répondu avec calme et pédagogie, et je publierai aussi vos réponses acerbes et paranoïaques.
Je veux bien être gentil, mais y a un moment où il faut arrêter.
Je vous ai expliqué 40 fois que par souci d'équité nous ne vérifions qu'un seul texte d'un même auteur à la fois. Et que lorsque vous envoyez plusieurs chapitres d'un coup le 2e doit attendre que le 1er soit validé. Et par conséquent se baser sur vos dates d'envoi n'a aucun sens. Mais non.... ça serait l'équipe et les validateurs qui auraient une dent contre vous.
Je vous ai expliqué 40 fois que, dans un souci d'équité, les dates de publication étaient calculées automatiquement par un algorithme. Ce qui garantit qu'il n'y a aucun favoritisme. Mais non, ça serait l'équipe qui freinerait volontairement vos textes... (Pour quelle raison ???)
Je vous ai expliqué 40 fois que le nouveau classement était établi sur des critères plus justes que le simple cumul des J'aime et que cela implique nécessairement des mouvements dans un sens ou dans l'autre. Mais non, c'était pour vous faire baisser dans le classement de manière déguisée.

On passe un temps de dingue (y compris les dimanches comme vous le voyez) à gérer les histoires, les demandes, la technique, les bugs, les questions, les querelles, etc... pour que tout le monde puisse être dans un espace agréable et confortable. Et vous pensez vraiment qu'on a que ça à faire de cibler tel ou tel auteur ? Eh bien non. Tout le monde est logé à la même enseigne. Même vous. Même après toutes vos attaques auxquelles j'ai eu droit par mail. Vous gardez exactement le même statut que les autres, et vos histoires continuent d'être traitées comme celles de tous les autres auteurs.
Donc merci d'arreter cette victimisation constante.

Bonjour Xavier.

Vous essayez de noyer le poisson en faisant preuve d'agressivité, mais en attendant comme d'habitude, vous ne répondez à aucune des questions posées. Je vais donc les reformuler, et contrairement à vous de manière pondérée :

1) Comment se fait-il que l'on me reproche la mise en page des chapitres de mon histoire "Evolution" à partir du 96eme, alors qu'elle n'a pas changé depuis le 1er ?

2) Comment expliquez vous le fait, que le chapitre 98 de mon histoire, qui a été envoyé sur le site le 06 Avril, ne sera publié que le 05 Juin, alors qu'aucun message ne m'a été envoyé pour me communiquer qu'il y avait un problème ?

3) Qu'en sera-t'il du chapitre 99, qui a été envoyé le même jour que le précédent ? Bien entendu je ne vous parle pas du 100eme, parce que contrairement à ce que vous avez l'air de penser, je suis parfaitement au courant du fait qu'un seul chapitre est traité à la fois, mais cela rendra le délai de publication encore plus long (combien de semaines ou de mois, pour me punir d'avoir offensé le maître des lieux ?).

Cela fait un an que je travaille énormément, pour assurer à mes lecteurs un rythme de publication d'un épisode tous les trois jours, et je pense que même une personne qui ne se considère pas comme un éditeur donnant leur chance aux pauvre amateurs que nous sommes, mais comme un chef d'entreprise, devrait le respecter, et respecter mes lecteurs qui font vivre votre site. Même s'ils sont peu nombreux, puisque seulement 339 abonnés à mes histoires.

En bref je ne demande pas la lune, mais juste que le délai de publication soit le plus proche possible de celui annoncé. C'est à dire 2 semaines et pas 2 mois ou plus...

Je vous souhaite une agréable continuation.

Fantasmatique.

Dernière modification par Fantasmatique (Le 24-05-2020 à 14h57)


La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura

donico :

Le classement a changé ? On me dit rien à moi ! Je suis sur le podium au moins du coup ? Sinon il faut changer l'algorithme pour me favoriser de manière éhontée big_smile

Un peu d'humour ne peut faire de mal à personne, sauf peut-être aux grincheux (hihihi).

Dernière modification par Fantasmatique (Le 24-05-2020 à 15h08)


La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura

donico :

Non je crois pas avoir bougé. En même temps je sais plus trop, j'avoue que le classement est le dernier de mes soucis. J'écris uniquement en espérant coucher avec des lectrices améliorer ma technique littéraire lol

La "course aux points" n'est pas une fin en soi, mais elle permet d'avoir une meilleure visibilité de la part des lecteurs. Des personnes qui ne m'avaient pas remarqué avant, se sont intéressées à mon histoire, lorsqu'elle est arrivée à la deuxième place dans le classement des " dix mieux notées du site".

Bien entendu je ne vais pas prétendre que c'est pour cette raison, que la publication de mes chapitres a brusquement cessé à ce moment-là, sinon je vais encore me faire traiter de malade mental (ça me fait penser, qu'hier je suis sorti en oubliant de mettre mon entonnoir sur ma tête, et que des extra-terrestres en ont profité pour entrer dedans !)

Nous dirons juste, qu'il s'agit d'une malheureuse coïncidence...

Dernière modification par Fantasmatique (Le 24-05-2020 à 20h21)


La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
PetitePoulette
Membre banni temporairement

donico :

Non je crois pas avoir bougé. En même temps je sais plus trop, j'avoue que le classement est le dernier de mes soucis. J'écris uniquement en espérant coucher avec des lectrices améliorer ma technique littéraire :lol:

Je vais commencer à lire tes histoires juste pour voir cette technique littéraire :)

Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura

PetitePoulette :

donico :

Non je crois pas avoir bougé. En même temps je sais plus trop, j'avoue que le classement est le dernier de mes soucis. J'écris uniquement en espérant coucher avec des lectrices améliorer ma technique littéraire lol

Je vais commencer à lire tes histoires juste pour voir cette technique littéraire smile

Eh !!!

C'est pas un post(e) pour draguer ici !!

Allez faire vos cochonneries ailleurs !


La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Afin de débloquer la situation, je viens de valider ton chapitre 98, Fantasmatique, après y avoir ajouté tous les sauts de lignes qui manquaient.
Tu vas donc recevoir sous peu une notification qui te précisera la date de parution de ton texte.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Fantasmatique :

XStory :

Si vous voulez qu'on en parle en public aucun problème. Je ne l'ai pas fait parce que je n'en voyais pas l'intérêt mais si vous le souhaitez je peux publier les innombrables mails que vous m'avez envoyés et auxquels j'ai toujours répondu avec calme et pédagogie, et je publierai aussi vos réponses acerbes et paranoïaques.
Je veux bien être gentil, mais y a un moment où il faut arrêter.
Je vous ai expliqué 40 fois que par souci d'équité nous ne vérifions qu'un seul texte d'un même auteur à la fois. Et que lorsque vous envoyez plusieurs chapitres d'un coup le 2e doit attendre que le 1er soit validé. Et par conséquent se baser sur vos dates d'envoi n'a aucun sens. Mais non.... ça serait l'équipe et les validateurs qui auraient une dent contre vous.
Je vous ai expliqué 40 fois que, dans un souci d'équité, les dates de publication étaient calculées automatiquement par un algorithme. Ce qui garantit qu'il n'y a aucun favoritisme. Mais non, ça serait l'équipe qui freinerait volontairement vos textes... (Pour quelle raison ???)
Je vous ai expliqué 40 fois que le nouveau classement était établi sur des critères plus justes que le simple cumul des J'aime et que cela implique nécessairement des mouvements dans un sens ou dans l'autre. Mais non, c'était pour vous faire baisser dans le classement de manière déguisée.

On passe un temps de dingue (y compris les dimanches comme vous le voyez) à gérer les histoires, les demandes, la technique, les bugs, les questions, les querelles, etc... pour que tout le monde puisse être dans un espace agréable et confortable. Et vous pensez vraiment qu'on a que ça à faire de cibler tel ou tel auteur ? Eh bien non. Tout le monde est logé à la même enseigne. Même vous. Même après toutes vos attaques auxquelles j'ai eu droit par mail. Vous gardez exactement le même statut que les autres, et vos histoires continuent d'être traitées comme celles de tous les autres auteurs.
Donc merci d'arreter cette victimisation constante.

Bonjour Xavier.

Vous essayez de noyer le poisson en faisant preuve d'agressivité, mais en attendant comme d'habitude, vous ne répondez à aucune des questions posées. Je vais donc les reformuler, et contrairement à vous de manière pondérée :

1) Comment se fait-il que l'on me reproche la mise en page des chapitres de mon histoire "Evolution" à partir du 96eme, alors qu'elle n'a pas changé depuis le 1er ?

2) Comment expliquez vous le fait, que le chapitre 98 de mon histoire, qui a été envoyé sur le site le 06 Avril, ne sera publié que le 05 Juin, alors qu'aucun message ne m'a été envoyé pour me communiquer qu'il y avait un problème ?

3) Qu'en sera-t'il du chapitre 99, qui a été envoyé le même jour que le précédent ? Bien entendu je ne vous parle pas du 100eme, parce que contrairement à ce que vous avez l'air de penser, je suis parfaitement au courant du fait qu'un seul chapitre est traité à la fois, mais cela rendra le délai de publication encore plus long (combien de semaines ou de mois, pour me punir d'avoir offensé le maître des lieux ?).

Cela fait un an que je travaille énormément, pour assurer à mes lecteurs un rythme de publication d'un épisode tous les trois jours, et je pense que même une personne qui ne se considère pas comme un éditeur donnant leur chance aux pauvre amateurs que nous sommes, mais comme un chef d'entreprise, devrait le respecter, et respecter mes lecteurs qui font vivre votre site. Même s'ils sont peu nombreux, puisque seulement 339 abonnés à mes histoires.

En bref je ne demande pas la lune, mais juste que le délai de publication soit le plus proche possible de celui annoncé. C'est à dire 2 semaines et pas 2 mois ou plus...

Je vous souhaite une agréable continuation.

Fantasmatique.

#desespoir


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura

Lioubov :

Afin de débloquer la situation, je viens de valider ton chapitre 98, Fantasmatique, après y avoir ajouté tous les sauts de lignes qui manquaient.
Tu vas donc recevoir sous peu une notification qui te précisera la date de parution de ton texte.

Merci pour votre aide Lioubov. Je confirme que le chapitre 98 a bien été validé, et pas que...


La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura

XStory :

Fantasmatique :

XStory :

Si vous voulez qu'on en parle en public aucun problème. Je ne l'ai pas fait parce que je n'en voyais pas l'intérêt mais si vous le souhaitez je peux publier les innombrables mails que vous m'avez envoyés et auxquels j'ai toujours répondu avec calme et pédagogie, et je publierai aussi vos réponses acerbes et paranoïaques.
Je veux bien être gentil, mais y a un moment où il faut arrêter.
Je vous ai expliqué 40 fois que par souci d'équité nous ne vérifions qu'un seul texte d'un même auteur à la fois. Et que lorsque vous envoyez plusieurs chapitres d'un coup le 2e doit attendre que le 1er soit validé. Et par conséquent se baser sur vos dates d'envoi n'a aucun sens. Mais non.... ça serait l'équipe et les validateurs qui auraient une dent contre vous.
Je vous ai expliqué 40 fois que, dans un souci d'équité, les dates de publication étaient calculées automatiquement par un algorithme. Ce qui garantit qu'il n'y a aucun favoritisme. Mais non, ça serait l'équipe qui freinerait volontairement vos textes... (Pour quelle raison ???)
Je vous ai expliqué 40 fois que le nouveau classement était établi sur des critères plus justes que le simple cumul des J'aime et que cela implique nécessairement des mouvements dans un sens ou dans l'autre. Mais non, c'était pour vous faire baisser dans le classement de manière déguisée.

On passe un temps de dingue (y compris les dimanches comme vous le voyez) à gérer les histoires, les demandes, la technique, les bugs, les questions, les querelles, etc... pour que tout le monde puisse être dans un espace agréable et confortable. Et vous pensez vraiment qu'on a que ça à faire de cibler tel ou tel auteur ? Eh bien non. Tout le monde est logé à la même enseigne. Même vous. Même après toutes vos attaques auxquelles j'ai eu droit par mail. Vous gardez exactement le même statut que les autres, et vos histoires continuent d'être traitées comme celles de tous les autres auteurs.
Donc merci d'arreter cette victimisation constante.

Bonjour Xavier.

Vous essayez de noyer le poisson en faisant preuve d'agressivité, mais en attendant comme d'habitude, vous ne répondez à aucune des questions posées. Je vais donc les reformuler, et contrairement à vous de manière pondérée :

1) Comment se fait-il que l'on me reproche la mise en page des chapitres de mon histoire "Evolution" à partir du 96eme, alors qu'elle n'a pas changé depuis le 1er ?

2) Comment expliquez vous le fait, que le chapitre 98 de mon histoire, qui a été envoyé sur le site le 06 Avril, ne sera publié que le 05 Juin, alors qu'aucun message ne m'a été envoyé pour me communiquer qu'il y avait un problème ?

3) Qu'en sera-t'il du chapitre 99, qui a été envoyé le même jour que le précédent ? Bien entendu je ne vous parle pas du 100eme, parce que contrairement à ce que vous avez l'air de penser, je suis parfaitement au courant du fait qu'un seul chapitre est traité à la fois, mais cela rendra le délai de publication encore plus long (combien de semaines ou de mois, pour me punir d'avoir offensé le maître des lieux ?).

Cela fait un an que je travaille énormément, pour assurer à mes lecteurs un rythme de publication d'un épisode tous les trois jours, et je pense que même une personne qui ne se considère pas comme un éditeur donnant leur chance aux pauvre amateurs que nous sommes, mais comme un chef d'entreprise, devrait le respecter, et respecter mes lecteurs qui font vivre votre site. Même s'ils sont peu nombreux, puisque seulement 339 abonnés à mes histoires.

En bref je ne demande pas la lune, mais juste que le délai de publication soit le plus proche possible de celui annoncé. C'est à dire 2 semaines et pas 2 mois ou plus...

Je vous souhaite une agréable continuation.

Fantasmatique.

#desespoir

Pour une fois, je suis à 100% d'accord avec vous...


La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...