Le site de l'histoire érotique
sifeminin
Compte Supprimé

Fantasmatique :

XStory :

Pour information un site internet ne peut pas prendre en compte les réglages "fins" de Word. Nous ne pouvons interpréter que des sauts de ligne "basiques"

Je suis bien content de constater, que vous étiez parfaitement au courant de la source du problème, et que vous avez refusé de m'apporter votre aide, Xavier.

Votre intervention va me permettre de vous faire quelques petites remarques en public, puisque vous refusez de répondre à mes mails. Je pense en avoir parfaitement le droit, étant donné que nous nous trouvons dans une discussion que j'ai moi-même créée...

Tout d'abord je trouve navrant (pour ne pas dire plus) que des textes soient refusés pour une simple question de mise en page, alors que les auteurs ne sont pas forcément responsables, puisque vous avez vous-même admis que le problème survient au moment du transfert des fichiers sur le site.
Je pense qu'il serait beaucoup plus constructif de votre part, d'utiliser une carotte qu'un bâton, en faisant un tutoriel expliquant la marche à suivre par exemple.

De plus je m'interroge, sur le fait qu'il a fallu attendre le chapitre 96 de mon histoire pour qu'on me reproche quoi que ce soit, alors que ma mise en page n'a pas changé depuis le départ. Pouvez-vous nous expliquer cela ?

Maintenant, je suppose que si je vous demande de réparer le préjudice qui m'a été porté, à savoir qu'il est anormal qu'un chapitre (le 97eme de l'histoire Evolution), ne soit publié que je 05 juin alors qu'il a été envoyé sur le site le 06 avril, vous aller me répondre que c'est impossible, parce que c'est un algorithme qui décide, alors que nous savons tous qu'en tant qu'administrateur vous avez touts les droits, même celui de commander aux machines.

Bien entendu, je ne parle pas des chapitre 98 99 et 100, qui ont été envoyés le même jour, et qui seront publiés Dieu seul sait quand.

Je ne m'arrêterai pas sur le fait que je n'ai reçu aucun message m'indiquant qu'il y avait un problème, et qu'il a fallu que je mène ma propre enquête pour le découvrir. Je ne vous parlerai pas non plus d'une éventuelle compensation, qui consisterait à me faire rattraper le retard que j'ai pris depuis lundi dernier, sans avoir rien fait pour le mériter, parce que je sais déjà que vous estimez que rendre la justice, ne fait pas partie de vos devoirs.

Je vous souhaite de passer une agréable journée, et vous dis à bientôt (à condition que je ne fasse pas virer du site, pour avoir commis un crime de lèse-majesté, cela va de soi).

Bien cordialement.

Fantasmatique (l'inénarrable).

Bonjour Fantasmatique.

La meilleure réponse à donner sur le site est qu'il faut s'armer de patience....
J'ai personnellement 16 histoires en attente de traitement, dont 5 déposées en mars...
La plus ancienne date du 17 mars, ce qui nous fait dépasser les deux mois et demi de délai en 6 juin....

Bonne journée à vous

MaîtreRenard'Ô
Compte Supprimé

J'ai le problème similaire quand je fais un copier/coller du texte mais avec un effet de sur aération des espaces. J'ai des triples espaces pour beaucoup de saut de lignes.

Je suis sur OpenOffice (pas taper je suis pauvre)

Je l'ai même passer en word mais même soucis et j'ai laisser passer en laissant faire la validation.

Je remercie l'éminent personnage qui s'est occupé de mon texte.

Sournoisement,

pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1927 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

Quand je copie et colle depuis LibreOffice, je n'ai aucun souci pour conserver la mise en page.
Pour info, OpenOffice n'est plus en licence gratuite. C'est devenu LibreOffice. Et je n'ai pas Word, parce que un, il faut payer, deux, c'est Microsoft, ça tourne pas avec Linux


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

On vient d'intégrer également LibreOffice (import + copier-coller) !


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

Ouais... Déjà deux ans que je suis passé à open puis libre-office, porqué ma vieille édition de word était... vieille. Je panouille parfois un peu : je sais toujours pas où est le tiret cadratin en libre-office, du coup je le copie-colle d'un texte à l'autre.

Pas doué.

domindoe
Super Auteur
25-07-2020
59 Messages
Genre : Homme
Lieu: France

Matt Demon :

Ouais... Déjà deux ans que je suis passé à open puis libre-office, porqué ma vieille édition de word était... vieille. Je panouille parfois un peu : je sais toujours pas où est le tiret cadratin en libre-office, du coup je le copie-colle d'un texte à l'autre.

Sous LibO.
Le tiret cadratin peut s'obtenir par le code ASCII  : ALT  0151 (appui sur touches ALT  et clavier numérique 0 1 5 1, simultanément)
Sinon l'extension Grammalecte (correcteur Orthographique + grammatical) propose la correction du tiret classique en cadratin aussi bien en début de dialogue que dans le texte (pour équivalent parenthèses par exemple (plus quelques autres corrections pratiques).
Et enfin l'outil XStory fait la transformation automatique, pour les dialogues, du tiret classique...
car je ne suis pas sûr que le cadratin soit conservé par copier/coller (par import de docx oui)
Et pour être complet le demi-cadratin est ALT 0150. Mais aussi possible avec l'extension citée.
Les codes marchent sous Word, je pense.


Sexe : actuellement au repos (pas vraiment mérité)
Age : vieux jeune ou jeune vieux suivant l'humeur
Lieu : incertain, au fond du couloir à gauche ou à droite en fonction de l'âge et de la raison
Ambition : élevée, hauteur de Sexe-Friction
XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

Oui, inutile de vous embêter avec les cadratins, nous les mettons automatiquement 😊


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
domindoe
Super Auteur
25-07-2020
59 Messages
Genre : Homme
Lieu: France

XStory :

Oui, inutile de vous embêter avec les cadratins, nous les mettons automatiquement 😊

C'est vrai, mais un auteur qui est deuxième depuis toujours ne peut pas être laissé en "pas doué".
Et surtout ne pas faire de copier/coller d'un texte sur l'autre, ça peut amener des soucis un jour ou l'autre.
J'en ai fait l'amère expérience.


Sexe : actuellement au repos (pas vraiment mérité)
Age : vieux jeune ou jeune vieux suivant l'humeur
Lieu : incertain, au fond du couloir à gauche ou à droite en fonction de l'âge et de la raison
Ambition : élevée, hauteur de Sexe-Friction
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Matt Demon :

Pas doué.

Ma doué...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !