Le site de l'histoire érotique
flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

L'histoire «IV - Dilemmes (19)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le soir, Florian se prépare pour rejoindre Marion et Nathan même s'il n'a pas la tête à s'amuser. Il n'a pas la tête à faire quoi que ce soit, d'ailleurs. C'est comme s'il était en deuil de quelque chose qui n'est pas encore arrivé. Devant le miroir, il s'entraîne à sourire. Étirer les lèvres vers l...

Cliquez ici pour lire cette histoire

bertolinio52
Membre
25-04-2020
51 Messages

Sublime comme toujours ton histoire.
La suite vivement !!!!!!!

jipe06
Auteur
30-03-2015
441 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: Nice

Magnifique retournement de situation, l'Amour est plus fort quand il est partagé et prouve que le sexe pour le sexe fait prendre conscience de ce  fait...  Merci Flyx pour le plaisir de te suivre dans tes délires sensuels autant que sexuels, rendez vous pour le dernier chapitre avant une nouvelle histoire dans quelques temps...


épicurien de naissance et décidé à le rester quoiqu'il arrive...
OlivX
Membre
14-11-2016
5867 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Encore un épisode très émouvant,  Florian et Jenny ont enfin eu la discussion qui met tout à plat sans rien cacher, et à la grande surprise de Florian, Jenny est restée zen et ne l'a pas jeter dehors, et elle lui a re déclaré son amour.
J'ai hâte de découvrir ce que Jenny a en tête de faire le lendemain

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

Merci à tous pour vos retours. J'ai pris beaucoup de plaisir à écrire ce chapitre, je suis donc content qu'il vous plaise smile

Lily44
Membre
07-05-2020
6 Messages
Genre : Femme
Lieu: IDF

Génial ! Vivement la fin, même si ce sera triste que ce soit fini .... Merci Fly :-)

Petit Pingouin
Membre
23-02-2018
71 Messages

Super qu’ils se soient enfin réconciliés. La scène finale quand Jenny prend Flo entre ses mains me rappelle celle du premier tome ou cette fois, c’est Flo qui lui tient son visage entre ses mains. Je ne sais pas si c’est voulu ou non mais ça m’a marqué en tous cas. Hâte de lire le dernier chapitre mais aussi un peu mélancolique à l’idée que ce soit le dernier... Mais merci Flo!!

julien66000
Membre
24-04-2016
3107 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

c'est un chapitre très fort flo tu aurait du marquer en début de chapitre cœur fragile s'abstenir car au Temps je suis un homme fragile et émotif au temps j'ai un cœur fort pour lire ce chapitre car les cœur fragile vont surement faire une crise cardiaque en lisant ce chapitre.

Florian est donc aller seul rejoindre Marion et Nathan laissant Jenny seul au domicile du couple prétendent avoir mal à la tête pour ce rendre disponible pour Hugo sachant que ce dernier ne cache pas être amoureux d'elle, mais elle voulais savoir si elle avait les même sentiment pour lui et il s’avère que quand il lui à dit 'je t'aime' elle n'a absolument rien ressentie et que seul Florian la fait vibrer comme jamais tout son corps se qui signifie que seul Florian compte pour elle est que sont amour et très puissant.

Florian à avait donc besoins de baiser un bon coup pour pouvoir être détendue pour pouvoir mettre les cartes sur table avec Jenny et il à fait sa avec la barmaid du bar ou il étais avec Marion et Nathan est il n y avait aucun respect et d'amour dans se coït bestiale alors que au moins avec l'ancienne Shama il y avait serte pas d'amour mais le respect de la personne était quand même présent.

Florian à donc avouer à Jenny qu'il avait coucher plusieurs fois  avec Tiphaine et qu'il était également amoureux d'elle jenny le savait déjà sa crever les yeux mais elle attendais que Florian lui avoue avec franchise  et elle lui à avouer qu'elle avait coucher plusieurs fois avec Hugo et dont la dernière fois était ce soir.

On peut dire que maintenant  avec une certitude à 100% que le destin de jenny et Florian est seller il continue de vivre leur grand amour ensemble mais quel est donc la solution que jenny à trouver sachant que sont homme est aussi amoureux de Tiphaine et que ce dernier à aussi besoin d'avoir la belle rousse dans c'est bras nous le saurons dans le dernier chapitre de cette fabuleuse histoire .

merci beaucoup Flo pour ce chapitre très important et vivement le dernier.

Dernière modification par julien66000 (Le 22-05-2020 à 11h07)

audreylion1alpha
Membre
02-10-2017
32 Messages

Émotionnel comme toujours ! Excellent ! Et étonnant au final! C’est toujours Jenny en battante devant l’éternel qui aura les clés de l’histoire...vivement la suite !!

coucou54510
Membre
06-12-2016
43 Messages

émotionnel , envoutant , excellent comme toujours.
si je me souviens bien dans le tome 1 lors du 1 er repas chez les parents de jenny , tif avait propose un plan a 3 , donc la nouvelle de jenny, serait de vivre avec elle flo et tif et le petit liam?
il reste bien 1 chapitre et l épilogue ou juste l épilogue ?

en attente de la prochaine histoire qui j espéré sera aussi bien écrite que ces 4 tomes .

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

coucou54510 :

émotionnel , envoutant , excellent comme toujours.
si je me souviens bien dans le tome 1 lors du 1 er repas chez les parents de jenny , tif avait propose un plan a 3 , donc la nouvelle de jenny, serait de vivre avec elle flo et tif et le petit liam?
il reste bien 1 chapitre et l épilogue ou juste l épilogue ?

en attente de la prochaine histoire qui j espéré sera aussi bien écrite que ces 4 tomes .

Merci pour ton retour smile

Le dernier chapitre et l'épilogue seront ensemble wink

Namenlos
Membre
11-11-2012
107 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Rouen

Eh bah... Félicitations, tu as réussi à m'arracher une larme..

Toute cette tension que tu as fait monter ces derniers chapitres donne à celui-ci une émotion particulière, et même si la réaction de Jenny n'est une surprise que pour Florian, c'est un soulagement pour nous aussi de voir la confirmation de ce qu'on espérait !

Hâte d'avoir la suite !

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

Namenlos :

Eh bah... Félicitations, tu as réussi à m'arracher une larme..

Toute cette tension que tu as fait monter ces derniers chapitres donne à celui-ci une émotion particulière, et même si la réaction de Jenny n'est une surprise que pour Florian, c'est un soulagement pour nous aussi de voir la confirmation de ce qu'on espérait !

Hâte d'avoir la suite !

Merci à toi, Namenlos smile

Swed
Auteur

Salut Flyx,
Excellent chapitre comme toujours.
Je sais que le chapitre suivant sera le dernier. Mais est ce le dernier de la série ou du tome ?
Je te demande ça car j'aimerai connaître une suite à tous ces personnages attachants

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

Swed :

Salut Flyx,
Excellent chapitre comme toujours.
Je sais que le chapitre suivant sera le dernier. Mais est ce le dernier de la série ou du tome ?
Je te demande ça car j'aimerai connaître une suite à tous ces personnages attachants

C'est le dernier de la série, il n'y aura plus de tome. Je voulais y mettre un terme, car pour moi, toute histoire se doit d'avoir une fin.
Après, rien ne m'empêche, à l'avenir, de développer une sorte de spin-off d'un des personnages ou bien de créer une suite prenant place quelques années plus tard. Tout est ouvert, je ne m'interdis rien, mais si je décide d'écrire quelque chose, ça ne sera pas pour tout de suite, car à l'heure actuelle, je suis sur une toute autre histoire.
Voilà ! smile