Le site de l'histoire érotique
acal
Membre
18-09-2020
3 Messages

Bonsoir à tous: mon fantasme, lieu: une plage en été, ou une prairie. Une jolie jeune femme vêtue d'une courte robe fleurie, est allongée à plat ventre, taille fine croupe ronde et proéminente. Son petit ami est agenouillé près d'elle , mais c'est à moi son ex, ou son cousin qu'elle demande un massage et de monter à cheval sur son dos. Je m'installe donc à califourchon au creux de ses reins...SUPER


Bonsoir à tous: mon fantasme, lieu: une plage en été, ou une prairie. Une jolie jeune femme vêtue d'une courte robe fleurie, est allongée à plat ventre, taille fine croupe ronde et proéminente. Son petit ami est agenouillé près d'elle , mais c'est à moi son ex, ou son cousin qu'elle demande un massage et de monter à cheval sur son dos.
acal
Membre
18-09-2020
3 Messages

Bonsoir à tous: mon fantasme, lieu: une plage en été, ou une prairie. Une jolie jeune femme vêtue d'une courte robe fleurie, est allongée à plat ventre, taille fine croupe ronde et proéminente. Son petit ami est agenouillé près d'elle , mais c'est à moi son ex, ou son cousin qu'elle demande un massage et de monter à cheval sur son dos. Je m'installe donc à califourchon au creux de ses reins...SUPER


Bonsoir à tous: mon fantasme, lieu: une plage en été, ou une prairie. Une jolie jeune femme vêtue d'une courte robe fleurie, est allongée à plat ventre, taille fine croupe ronde et proéminente. Son petit ami est agenouillé près d'elle , mais c'est à moi son ex, ou son cousin qu'elle demande un massage et de monter à cheval sur son dos.
toietmoi
Membre banni définitivement
03-09-2014
869 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans

Bonjour moi s est un bon massage tantra grrrr

Fortunoo
Membre
27-03-2020
24 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Moi perso, je fantasmes sur les transsexuelles..  une belle silhouette féminine avec un objet masculin à tester... 🙄😅

Candypute
Membre
17-02-2019
11 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans

Mon fantasme, me faire violer par plusieur mec sous les yeux de mon pere.

sexyelfes
Compte Supprimé

Mon fantasme à moi 
Ce serais que l’on m'invite dans un grand restaurant parisien bondé de monde. j'arriverais au bras de plusieurs jeunes hommes avec une mini robe en voile totalement transparent avec pour seul bijoux mon collier gravé.
Je sortirai juste d'un gang bang organisé par vos soins.
Je serais couverte de sperme sous ma robe.
On viendrai me chercher chez moi, je vous suivrais entièrement nue dans votre véhicule au bout de la France si il faut mon seul vêtement étant celui prévu pour le restaurant

PèreCastor
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Le faire avec mes profs tout simplement
Elles sont toutes trop belles

fantasmanuel
Compte Supprimé

PèreCastor :

Le faire avec mes profs tout simplement
Elles sont toutes trop belles

On peut en discuter en mp ?

pygmalion95
Membre
04-01-2017
369 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Candypute :

Mon fantasme, me faire violer par plusieur mec sous les yeux de mon pere.

attention , cela pourrait lui donner des idées aussi à ton paternel  !!! 

une idée de scenario  ...;


Ne prenez pas la vie trop au sérieux , de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Bernard Le Bovier de Fontenelle
Skydrym
Membre
01-08-2018
31 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: Binche

Mes fantasmes sont de le faire dans une cabine d'essayage ou dans un lieu public, de le faire également dans une piscine, et bien sûr le plan a trois 🤷🏼‍♂️

fantasmanuel
Compte Supprimé

Je crois que J'aimerais bien croiser ici une personne et découvrir que c’est quelqu’un de ma famille après avoir eu des échanges très coquins.

PhilDain
Membre
11-09-2020
150 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Belgique

Moi j’aimerais vraiment faire l’amour ou baiser avec une transsexuelle non opérée pourvue d’une lourde poitrine. Se sucer se sodomiser mutuellement uro etc hummm


Sympa et ouvert au dialogue sans aucun tabou
pygmalion95
Membre
04-01-2017
369 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Pour ma part , un fantasme qui je pense est irrealissable ....donc un pur fantasme ... faire l'amour a une femme et a sa fille ...l'une apres l'autre ...ou en meme temps ... hummm pur délire  !!


Ne prenez pas la vie trop au sérieux , de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Bernard Le Bovier de Fontenelle
Loupgarouxxx
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Bonjour à tous, moi perso mes fantasmes sont très nombreux ! Mais beaucoup tournent autour de l'inceste..

Par exemple ma grande sœur est bien plus âgée que moi, elle est assez forte physiquement et quand on habitait en ensemble elle ne mettait que des leggings qui collaient énormément à son gros cul, et quand il n'y avait qu'elle et moi on dirait qu'elle faisait exprès de mettre des décolletés énormes j'ai d'ailleurs déjà vu l'un de ses seins ! Et je crois même que parfois elle ne mettait pas de culotte..

Pareil pour ma mère..
Elle est complètement différente elle as 47 ans mais quand j'habitais chez elle, l'été elle se met comme beaucoup en petite tenue dans la maison et j'ai très souvent vu ses seins sortir de son soutif..
Depuis j'ai toujours envie de lui manger..
Elle est très à la cool et elle as un beau cul mais... c'est ma mère..

Et actuellement chez la mère de ma copine, parfois sa grande sœur vient mais j'ai déjà vécu avec aussi quand elle était encore là et honnêtement c'est une bombe elle fait qu'1m 61 mais elle a une paire de seins énorme un petit cul bien bombé et un ventre plat je me suis même déjà retrouvé seul avec et combien de fois j'ai voulu la prendre...
Le kiff total serait avec elle, ma copine et sa petite sœur en plus...

Bref j'ai très peu de limite pour mes désirs mais toujours dans le respect !

Mais qu'est-ce que vous êtes parfaite les filles..