Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » C'est la mère...noire.
donico
Compte Supprimé

Juju est une insupportable sympathique jeune femme qui passait nous voir de temps en temps, jusqu'à ce qu'elle ait mieux à faire... Elle se distingue par son art de la fellation et ses cheveux violets (si j'étais mauvaise langue j'ajouterais son sale caractère, mais c'est pas mon genre d'être médisant wink)

En ce qui concerne les noirs, je te prierais de ne pas dissiper la croyance répandue selon laquelle nous sommes dotés d'un sexe à la taille démesurée. Laisse plutôt les curieuses vérifier roll

PetitePoulette
Membre banni temporairement

donico :

je te prierais de ne pas dissiper la croyance répandue selon laquelle nous sommes dotés d'un sexe à la taille démesurée. Laisse plutôt les curieuses vérifier :rolleyes:

"Nous ?" Je réactive mes dm de ce pas pour que tu puisse venir me dire coucou :)

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9105 Messages

Doogy Woogy :

Dans le même genre, toujours chez Marvel, dans le dernier film des 4 fantastiques (que je n'ai pas vu, donc désolé pour les approximations) on a (au moins) un personnage noir. petit rappel avant d'aller plus loin: dans la BD, les personnages de la Torche et de l'Invisible sont frère et soeur. Les deux doivent être blonds (Elle c'est sûr, lui je ne me souviens pas). Donc dans ce film on a la blonde  et son frère qui est noir ! Outre la blague sur la torche qui a brûlé et justifierait un personnage noir... WTF ? Pour justifier ce choix, ils sont frères et soeurs mais elle a été adopté si mes souvenirs sont bons. Donc pour justifier l'emploi d'un rôle "acteur noir" on prends des liv=berté avec l'histoire originale. C'est absurde.

Je suis plutôt d'accord avec ton argumentation, cependant ce genre de discours se fait entendre lorsqu'un acteur noir prend le rôle d'un personnage blanc seulement.  Personne ne s'offusque lorsqu'un acteur blanc prend le rôle d'un personnage noir ou basané. Par exemple J.Depp qui joue le rôle d'un amérindien.

PetitePoulette
Membre banni temporairement

Tilia TV :

Doogy Woogy :

Dans le même genre, toujours chez Marvel, dans le dernier film des 4 fantastiques (que je n'ai pas vu, donc désolé pour les approximations) on a (au moins) un personnage noir. petit rappel avant d'aller plus loin: dans la BD, les personnages de la Torche et de l'Invisible sont frère et soeur. Les deux doivent être blonds (Elle c'est sûr, lui je ne me souviens pas). Donc dans ce film on a la blonde  et son frère qui est noir ! Outre la blague sur la torche qui a brûlé et justifierait un personnage noir... WTF ? Pour justifier ce choix, ils sont frères et soeurs mais elle a été adopté si mes souvenirs sont bons. Donc pour justifier l'emploi d'un rôle "acteur noir" on prends des liv=berté avec l'histoire originale. C'est absurde.

Je suis plutôt d'accord avec ton argumentation, cependant ce genre de discours se fait entendre lorsqu'un acteur noir prend le rôle d'un personnage blanc seulement.  Personne ne s'offusque lorsqu'un acteur blanc prend le rôle d'un personnage noir ou basané. Par exemple J.Depp qui joue le rôle d'un amérindien.

Ou une personne blanche qui prend le rôle d'un personnage asiatique(j'ai oublié mais dans tous les cas c'est un problème).

Elisa M
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2020
370 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Lyon

donico :

En ce qui concerne les noirs, je te prierais de ne pas dissiper la croyance répandue selon laquelle nous sommes dotés d'un sexe à la taille démesurée. Laisse plutôt les curieuses vérifier roll

Je suis curieuse XD

PetitePoulette
Membre banni temporairement

Elisa M :

donico :

En ce qui concerne les noirs, je te prierais de ne pas dissiper la croyance répandue selon laquelle nous sommes dotés d'un sexe à la taille démesurée. Laisse plutôt les curieuses vérifier roll

Je suis curieuse XD

Il est marié et heureux malheureusement pour nous deux sad

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Tilia TV :

Je suis plutôt d'accord avec ton argumentation, cependant ce genre de discours se fait entendre lorsqu'un acteur noir prend le rôle d'un personnage blanc seulement.  Personne ne s'offusque lorsqu'un acteur blanc prend le rôle d'un personnage noir ou basané. Par exemple J.Depp qui joue le rôle d'un amérindien.

feriez vous référence à "Lone ranger" ? film où johnny depp incarne un blanc qui trés jeune a vu sa famille tué par des exploiteurs d'or blanc et recueilli par une tribu amérindienne et élevé comme eux?
ou est ce "dead man walking" où encore une fois il joue un Blanc élevé dans les traditions amérindiennes?


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9105 Messages

@mysterwolf: je fais référence à Lone Ranger, mais il s'agit bien d'un amérindien. Et je ne vois pas J.Depp à la distribution de Dead Man Walking

Yanos
Compte Supprimé

Mais dans "The brave" il est amérindien aussi non ?

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9105 Messages

ouaip dans celui la également.

@PetitePoulette: dans Ghost in the Shell (le film évidement) où la distribution est largement occidentale.

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Tilia TV :

@mysterwolf: je fais référence à Lone Ranger, mais il s'agit bien d'un amérindien. Et je ne vois pas J.Depp à la distribution de Dead Man Walking

je l'ai vu y a longtemps, j'étais persuadé qu'il y avait une histoire d'enfant récupérer dans son enfance. comme quoi je n'ai pas été convaincu par johnny depp en amérindien pur souche! wink

sinon c'est "dead man" avec johnny depp, je ne sais pourquoi je voulais rajouté walking, surement ça longue et pénible marche tout le long du film.


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

PetitePoulette :

Elisa M :

donico :

En ce qui concerne les noirs, je te prierais de ne pas dissiper la croyance répandue selon laquelle nous sommes dotés d'un sexe à la taille démesurée. Laisse plutôt les curieuses vérifier roll

Je suis curieuse XD

Il est marié et heureux malheureusement pour nous deux sad

Cela n'empêche pas...


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
Yojik
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2019
130 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: 44

Yanos :

Mais dans "The brave" il est amérindien aussi non ?

Oui tout à fait.

A savoir en outre que Johnny Depp revendique des ancêtres cherokee parune de ses grand-mères depuis qu'il jouait dans 21 jump street


Correcteur volontaire
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Brunsportif :

PetitePoulette :

Elisa M :


Je suis curieuse XD

Il est marié et heureux malheureusement pour nous deux sad

Cela n'empêche pas...

Oh non ça ne l'empêche pas...


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici