Le site de l'histoire érotique
PetitePoulette
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-07-2019
996 Messages
Lieu: Dans ton cul pd.

Problème de sauvegarde ?

Bonjour,

J'étais en train d'écrire ma première histoire(j'espère pouvoir vous la présenter en août parce qu'avec ce qui suit, j'ai l'impression que ça va être long) lorsque mon wifi, dérangé de me voir réussir un truc s'est éteint, de plus je n'avais pas de données mobiles bref je me suis dit que tout irait bien puisqu'apparemment maintenant les textes sont sauvegardés.
Quand la box s'est rallumé, tout s'est écroulé puisque j'ai eu la merveilleuse surprise de ne pas voir mon texte(j'ai même essayé sur ordi, même bail).
J'ai cherché hein mais je suis grave déçue parce que j'étais à 300 mots quand même(je vise un peu plus de 1000).

Donc est-ce que quelqu'un peut me venir en aide ?

S e n d  n u d e s

Askip je rends le forum agréable :0
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
22551 Messages
Lieu: Périgord

Re: Problème de sauvegarde ?

Un conseil, Poulette : fais des sauvegardes, soit manuelles, soit automatiques (Word en fait régulièrement, et tu as la possibilité de programmer leur fréquence).

k_a_r_l
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-12-2019
1069 Messages
Lieu: Lyon / Bruxelles

Je n’écris jamais directement sur le site, je fais tout sur Word ou Pages, puis je copie-colle sur le site. Du coup pas de problème de sauvegardes, qui se font automatiquement (au pire tu perds un paragraphe).

PetitePoulette
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
25-07-2019
996 Messages
Lieu: Dans ton cul pd.

k_a_r_l :

Je n’écris jamais directement sur le site, je fais tout sur Word ou Pages, puis je copie-colle sur le site. Du coup pas de problème de sauvegardes, qui se font automatiquement (au pire tu perds un paragraphe).

Lioubov :

Un conseil, Poulette : fais des sauvegardes, soit manuelles, soit automatiques (Word en fait régulièrement, et tu as la possibilité de programmer leur fréquence).

Merci beaucoup, je n'y avais pas pensé donc vais m'y remettre de suite !

S e n d  n u d e s

Askip je rends le forum agréable :0
XStory
Administrateur
26-11-2005
2693 Messages

La sauvegarde automatique se fait sur votre ordinateur, nous n'avons pas la main dessus. En revanche si vous êtes en navigation privée et que vous fermez les onglets, ces données sont effacées. Peut-être que le problème vient de là.

Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS