Le site de l'histoire érotique
Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Elisa M :

C'est une question de point de vue et de choix, mais moi je préfère le prendre comme un compliment. S'il y en a que ça dérange c'est leur problème, je suis donc d'accord avec donico. C'est mieux que les mecs qui veulent nous surveiller et nous garder à la maison !

+1


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
Elisa M
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2020
370 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Lyon

donico :

D'ailleurs ta réflexion me rappelle quelqu'un,  à quelques années près j'aurais juré que c'était toi !

Quelques années de plus ou de moins ?

miakink
Compte Supprimé

Je suis une femme libre qui fait se qu’elle veut de son vagin et de sa sexualité. Et j’aime vraiment le sex et je suis désolée mais si un mec que je ne connais pas me dit du coup t’es salope pcq tu te lâches au lit et que t’aimes la baise bah je ne le prendrai pas comme un compliment.
Je ne sais pas si j’ai bien compris votre raisonnement Elisa M. Parce que comment je comprends votre commande il vaut mieux prendre le mot salope comme un compliment que avoir un mec qui nous contrôle à la maison ? Pour moi dans les deux cas c’est malsain tongue

Après je suis peut-être pas assez ouverte d’esprit pour comprendre que designer une femme qui aime ouvertement le sex de salope est un compliment

malbock
Membre
11-11-2012
254 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Paris

miakink :

Je suis une femme libre qui fait se qu’elle veut de son vagin et de sa sexualité. Et j’aime vraiment le sex et je suis désolée mais si un mec que je ne connais pas me dit du coup t’es salope pcq tu te lâches au lit et que t’aimes la baise bah je ne le prendrai pas comme un compliment.
Je ne sais pas si j’ai bien compris votre raisonnement Elisa M. Parce que comment je comprends votre commande il vaut mieux prendre le mot salope comme un compliment que avoir un mec qui nous contrôle à la maison ? Pour moi dans les deux cas c’est malsain tongue

Après je suis peut-être pas assez ouverte d’esprit pour comprendre que designer une femme qui aime ouvertement le sex de salope est un compliment

Je partage. Je me demande pourquoi une femme aimant le sexe doit être caractérisée par un mot à connotation négative.


Tout vrai regard est un désir ; Mais le désir n'est rien si l'on n'espère.
miakink
Compte Supprimé

mysterwolf :

miakink :

Mais d’après ce que je lis une fille qui aime séduire et qui aime le sexe est une salope. Pardonnez moi mais c’est une insulte non salope et un mec qui aime le cul c’est quoi ? Franchement je ne sais pas trop quoi penser de ce qui est dit sur ce post

voila!
pour moi la différence entre les deux dénominations  est l’œil qui la regarde. une salope est une salope, c'est une insulte. donc il y a une volonté de dégradation! (bon désolé Mlle jujustine cela reste notre point de désaccord!) Alors qu'une coquine est t'une femme libre et épanouie et qui si elle a envie peut se faire prendre comme un chienne et se faire insulter! se faire fesser, ou fesser, dominer ou se soumettre, se préserver ou se montrer. Bref comme l'a déjà dit nico une femme belle et séduisante.

Je suis d’accord avec votre définition mon cher monsieur

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

miakink :

Je suis une femme libre qui fait se qu’elle veut de son vagin et de sa sexualité...

j'ai bien compris votre main mise sur cette partie, mais m'est-il permis d'envisager de pouvoir m'occuper de votre vulve et ses dépendances érogènes? roll


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
miakink
Compte Supprimé

mysterwolf :

ses dépendances érogènes? roll

Ses dépendances, son jardin, la cours, la piscine tongue

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

son arrière cuisine, son vallon fleuri, ses collines douces , ses creux cachés... enfin bref tout ce qui fait d'elles et de vous le nombril d'un monde d'extase.


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
miakink
Compte Supprimé

mysterwolf :

son arrière cuisine, son vallon fleuri, ses collines douces , ses creux cachés... enfin bref tout ce qui fait d'elles et de vous le nombril d'un monde d'extase.

C’est beau ce n’est que poésie

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

c'est parce  que je parle à une coquine! wink


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Elisa M
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2020
370 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Lyon

Miakink, c'est surtout une question de contexte. Si un inconnu dans la rue me traite de salope bien sûr que ce serait une insulte. Si mon chéri me dit que je suis une salope ce serait un compliment, et moi il m'arrive de me définir comme telle.

C'est pour ça que je dis que ce mot n'a que le sens qu'on lui donne.

miakink
Compte Supprimé

Elisa M :

Miakink, c'est surtout une question de contexte. Si un inconnu dans la rue me traite de salope bien sûr que ce serait une insulte. Si mon chéri me dit que je suis une salope ce serait un compliment, et moi il m'arrive de me définir comme telle.

C'est pour ça que je dis que ce mot n'a que le sens qu'on lui donne.

Dans ce cas là je suis totalement d’accord wink

Chipsssss
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Yojik :

Comme disait Bouvard (oh la référence de vieux) : "Salope c'est pas une insulte c'est un brevet de qualification"
Du coup, je dirais que la coquine est en apprentissage

Très belle définition!!! J'adore! Merci maitre Capello!