Le site de l'histoire érotique
Maltese
Membre banni définitivement
07-05-2020
152 Messages
Age : 34 ans
Lieu: Paris

Plaisirsdelire1325 :

C'est quoi pour vous la définition d'une coquine ?

Pour ma part c'est le "d'une" qui me dérange, comme si coquine était une catégorie de femmes.

COQUINE  est un état d'âme, en des instants "T", Une sorte de déshabillé vaporeux et sexy issu de la garde robe de toute féminité normale et qui décide de l'instant "T" de la virilité des hommes.
Et tout s'illumine et tout s'éteint, et tout s'illumine et tout s'éteint. Des flashs de lumière qui indiquent les moments de trêves, les moments de paix plus ou moins fréquents entre les deux sexes.
Une salope est une femme normale, qui n'est jamais en guerre.

C'est une autre version de  la signature ci-dessous....


P.S./ Désolé! Je ne pouvais pas faire plus court. Donico  avait mis la barre trop haute.wink

Dernière modification par Maltese (Le 24-05-2020 à 10h37)


@ Maltese: <<Le baiser d'une femme, c'est la poignée de main du boxeur avant le combat.>>
@ La Tsarine: <<L'essentiel c'est que nous soyons tous deux ravis de faire quelque rounds ensemble mon ami! >>
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Une coquine est une salope qui ne s'assume pas.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
donico
Compte Supprimé

PetitePoulette :

donico :

C'est la version politiquement correcte d'une salope, c'est à dire une femme sexuellement libérée, c'est à dire une fille bien.

De la vérité pure et dure, épouse moi s'il te plaît.

Ce serait avec plaisir, mais ma femme et la loi ne me le permettraient pas. Et les deux sont particulièrement féroces quand on transgresse leurs règles... (même si l'état me fait quand même moins peur : il aurait je pense une certaine réticence à utiliser une arme de destruction massive contre moi en représaille. Alors que ma femme, elle, serait tout à fait capable de mettre en place une grêve du sexe, ce qui a plus ou moins le même degré de dangerosité... Où est la convention de Genève quand on a besoin d'elle ?? lol)

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Nico tu me fais trop rire lol


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

jeremy01 :

Nico tu me fais trop rire lol

La Convention de Genève ne s'applique pas à toi, Jeremy, mais plutôt celle d'une autre ville suisse : Bâle (et son célèbre trou).  lol


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

une coquine pour moi est en dessous de la salope, la coquine est sage mais elle a de petites idées idées en tête, elle aime certaine chose mais raisonnablement tandis que la salope se lâche, elle n'a pas de limite, elle a les même idées en tête  mais  son appétit est démesuré.


Signé moi et pas toi.
Orchidée
Compte Supprimé

Si je pouvais dire ce que je pense des individus qui balancent des insultes sur ce post, certains auraient mal aux oreilles. Je préfère zapper.

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Orchidée :

Si je pouvais dire ce que je pense des individus qui balancent des insultes sur ce post, certains auraient mal aux oreilles. Je préfère zapper.

Mais vous le pouvez, votre avis ne peut être qu'intéressant.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
miakink
Compte Supprimé

Mais d’après ce que je lis une fille qui aime séduire et qui aime le sexe est une salope. Pardonnez moi mais c’est une insulte non salope et un mec qui aime le cul c’est quoi ? Franchement je ne sais pas trop quoi penser de ce qui est dit sur ce post

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

miakink :

Mais d’après ce que je lis une fille qui aime séduire et qui aime le sexe est une salope. Pardonnez moi mais c’est une insulte non salope et un mec qui aime le cul c’est quoi ? Franchement je ne sais pas trop quoi penser de ce qui est dit sur ce post

voila!
pour moi la différence entre les deux dénominations  est l’œil qui la regarde. une salope est une salope, c'est une insulte. donc il y a une volonté de dégradation! (bon désolé Mlle jujustine cela reste notre point de désaccord!) Alors qu'une coquine est t'une femme libre et épanouie et qui si elle a envie peut se faire prendre comme un chienne et se faire insulter! se faire fesser, ou fesser, dominer ou se soumettre, se préserver ou se montrer. Bref comme l'a déjà dit nico une femme belle et séduisante.


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

miakink :

Mais d’après ce que je lis une fille qui aime séduire et qui aime le sexe est une salope. Pardonnez moi mais c’est une insulte non salope et un mec qui aime le cul c’est quoi ?

Un queutard , je crois.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Elisa M
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2020
370 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Lyon

C'est une question de point de vue et de choix, mais moi je préfère le prendre comme un compliment. S'il y en a que ça dérange c'est leur problème, je suis donc d'accord avec donico. C'est mieux que les mecs qui veulent nous surveiller et nous garder à la maison !

donico
Compte Supprimé

miakink :

Mais d’après ce que je lis une fille qui aime séduire et qui aime le sexe est une salope. Pardonnez moi mais c’est une insulte non salope et un mec qui aime le cul c’est quoi ? Franchement je ne sais pas trop quoi penser de ce qui est dit sur ce post

Comment appelle-t-on un mec qui aime le cul ? S'il est beau et/ou riche, on l’appellera un séducteur. S'il est pauvre et/ou vieux on l’appellera un gros porc. Ne voyez pas le mal partout, par principe. En l'occurrence, je me suis rallié à la définition de jujustine, qui me semble la plus intelligente : j'ai choisi de considérer le mot salope comme un compliment, c'est le meilleur moyen de court-circuiter les gros cons machistes.

donico
Compte Supprimé

Elisa M :

C'est une question de point de vue et de choix, mais moi je préfère le prendre comme un compliment. S'il y en a que ça dérange c'est leur problème, je suis donc d'accord avec donico. C'est mieux que les mecs qui veulent nous surveiller et nous garder à la maison !

Pardon Elisa, je n'avais pas vu que tu m'avais cité. Et comme c'est pour m'approuver, je suis bien obligé de le relever smile
D'ailleurs ta réflexion me rappelle quelqu'un,  à quelques années près j'aurais juré que c'était toi !