Le site de l'histoire érotique
Laure8314
Auteur
Histoire Supprimée
chtigalou
Membre
30-01-2016
281 Messages

Toujours aussi bien écrit ! Toujours aussi fan !!! Je trouve cette histoire très belle en plus d’être sensuelle ! Merci de nous faire voyager au pays de tes plaisirs interdits !!!

Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

Se masturber en lisant de si doux récits, de si intense récits... là est le plaisir.


Signé moi et pas toi.
DavidDuMans
Auteur

sensuellement ennivrante

Laure8314
Auteur

chtigalou :

Toujours aussi bien écrit ! Toujours aussi fan !!! Je trouve cette histoire très belle en plus d’être sensuelle ! Merci de nous faire voyager au pays de tes plaisirs interdits !!!

Coucou

Merci pour ton commentaire qui me touche sincèrement

Je t’embrasse

Laure

Laure8314
Auteur

Ptitfilou31 :

Se masturber en lisant de si doux récits, de si intense récits... là est le plaisir.

Bonjour

Merci pour ton commentaire si.......

Laure

Laure8314
Auteur

DavidDuMans :

sensuellement ennivrante

Bonjour David

Merci beaucoup pour ton commentaire

Laure

cobra16
Membre
16-03-2020
22 Messages

Belle histoire très sensuelle j'attends vite la suite, c'est un réel bonheur de lire ce texte simple et agréable

Stef85310
Auteur

Tout simplement magnifique...l amour vrai !!lire ton histoire et se sentir serrer dans le caleçon...alors il m a fallu l enlever et laisser ma main faire ce qu elle devait..merci laure

chopierrot
Membre
01-06-2016
75 Messages

Une belle écriture, on se met dans la peau des personnages. C'est bon!

Laure8314
Auteur

cobra16 :

Belle histoire très sensuelle j'attends vite la suite, c'est un réel bonheur de lire ce texte simple et agréable

Bonjour

Merci pour le commentaire c’est gentil

Laure

Laure8314
Auteur

Stef85310 :

Tout simplement magnifique...l amour vrai !!lire ton histoire et se sentir serrer dans le caleçon...alors il m a fallu l enlever et laisser ma main faire ce qu elle devait..merci laure

Bonjour

Merci pour ton commentaire si........

De rien

Laure

Laure8314
Auteur

chopierrot :

Une belle écriture, on se met dans la peau des personnages. C'est bon!

Coucou


Merci pour ton commentaire.

Laure

Stef85310
Auteur

Laure8314 :

Stef85310 :

Tout simplement magnifique...l amour vrai !!lire ton histoire et se sentir serrer dans le caleçon...alors il m a fallu l enlever et laisser ma main faire ce qu elle devait..merci laure

Bonjour

Merci pour ton commentaire si........

De rien

Laure

Si...lol..merci de ton retour en tout cas..

Alexandre45
Membre
13-04-2020
2 Messages

Très belle histoire, un vrai plaisir à lire et à imaginer ce depucelage, histoire vraie ou pas ? ,