Le site de l'histoire érotique
Alexandre45
Membre
13-04-2020
2 Messages

Très belle histoire, un vrai plaisir à lire et à imaginer ce depucelage, histoire vraie ou pas ? ,

Laure8314
Auteur

Stef85310 :

Laure8314 :

Stef85310 :

Tout simplement magnifique...l amour vrai !!lire ton histoire et se sentir serrer dans le caleçon...alors il m a fallu l enlever et laisser ma main faire ce qu elle devait..merci laure

Bonjour

Merci pour ton commentaire si........

De rien

Laure

Si...lol..merci de ton retour en tout cas..

Je pense que c’est la moindre des choses de répondre à ceux qui prennent le temps de lire et de commenter mon récit

Laure8314
Auteur

Alexandre45 :

Très belle histoire, un vrai plaisir à lire et à imaginer ce depucelage, histoire vraie ou pas ? ,

Bonjour

C’est une histoire vraie, la mienne

Laure

Stef85310
Auteur

Laure8314 :

Stef85310 :

Laure8314 :


Bonjour

Merci pour ton commentaire si........

De rien

Laure

Si...lol..merci de ton retour en tout cas..

Je pense que c’est la moindre des choses de répondre à ceux qui prennent le temps de lire et de commenter mon récit

C est très louable de ta part et pas fréquent..belle mentalité..respect mademoiselle

Laure8314
Auteur

Stef85310 :

Laure8314 :

Stef85310 :


Si...lol..merci de ton retour en tout cas..

Je pense que c’est la moindre des choses de répondre à ceux qui prennent le temps de lire et de commenter mon récit

C est très louable de ta part et pas fréquent..belle mentalité..respect mademoiselle

C’est ma façon de voir les choses

cool.cola
Membre
04-05-2020
2 Messages

belle histoire

Laure8314
Auteur

cool.cola :

belle histoire

Merci

Fralain8633
Membre
05-08-2019
37 Messages
Age : 69 ans
Lieu: Gironde

Très belle première fois. Que de souvenirs ça fait remonter. Merci Laure

Laure8314
Auteur

Fralain8633 :

Très belle première fois. Que de souvenirs ça fait remonter. Merci Laure

Merci pour votre commentaire

Ravie que cela puisse réveiller des bons et agréables souvenirs

Laure

isabell42
Membre banni définitivement
10-11-2017
327 Messages

Salut une chaude belle suite que du bonheur entre vous ta bien profiter de ce moment surtout d être bien pris par ton cher frère que c est entre membre de famille en secret et pas de risque de maladies .mais ta vraiment résister temps il y a de la douleur mais ta bien argumenter de dire que se sont les contraction involontaire oui c est comme ça entre frère et sœur et aussi tu demande d être bien pris a n importe moment avec lui  a cause de la relation génétique bisous . c est votre vrais histoire ?

Laure8314
Auteur

isabell42 :

Salut une chaude belle suite que du bonheur entre vous ta bien profiter de ce moment surtout d être bien pris par ton cher frère que c est entre membre de famille en secret et pas de risque de maladies .mais ta vraiment résister temps il y a de la douleur mais ta bien argumenter de dire que se sont les contraction involontaire oui c est comme ça entre frère et sœur et aussi tu demande d être bien pris a n importe moment avec lui  a cause de la relation génétique bisous . c est votre vrais histoire ?

Bonsoir

Merci pour ton commentaire. Effectivement zéro risque. C’est effectivement un récit authentique. Mon, notre histoire à nous.

J’ai retranscris le plus fidèlement possible, mon ressentie, mes émotions, mes craintes bref ce que nous pouvons appréhender ou pas lors de notre première fois

Bisou

Laure

Bernard21110
Membre
06-08-2017
57 Messages

Jolie

stephane25000
Membre
15-12-2019
53 Messages
Genre : Homme
Lieu: BESANCON

hummm une suite trés chaud


J'aime les histoires érotiques lesbiennes et sur l'inceste mère fils
Laure8314
Auteur

Bernard21110 :

Jolie

Merci