Le site de l'histoire érotique
flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1570 Messages
Lieu: Marseille

IV - Dilemmes (20)

L'histoire «IV - Dilemmes (20)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Cette nuit-là, Jenny rêve de nouveau, le même rêve qui ne lâche pas depuis longtemps. À une exception près.
Elle s'éveille toujours seule, Florian qui l'appelle, les lamentations du bébé, puis cette porte sur laquelle elle s'acharne et qui cède avant son réveil. Mais pas là. Cette fois, le rêve s'e...

Cliquez ici pour lire cette histoire

jipe06
Membre
30-03-2015
99 Messages

Re: IV - Dilemmes (20)

Epilogue magique, merci Flyx pour ce grand plaisir et cette fin heureuse ou chacun(e) assume sa place... j'ose espérer que l'écriture te taquine rapidement pour te lire à nouveau, merci merci...

épicurien de naissance et décidé à le rester jusqu'au bout...
Lila34
Membre
08-02-2020
236 Messages

Une fin absolument fantastique, gros gros gros coup de cœur pour cet épilogue. Je suis tellement contente pour ce ménage à trois, il en a de la chance Flo de vivre avec les deux femmes de sa vie, et bien entendu avec ses 3 enfants. Que du bonheur !!!!!!!!
Un énorme merci et bravo de nous avoir passionné avec ces nombreux chapitres, une histoire en OR smile

AquarElle
Membre
04-05-2019
14 Messages

Pour reprendre la célèbre formule qui clôture une histoire au dénouement heureux.... « Tout est bien qui finit bien.... »

Un grand merci Flyx pour l’ensemble de ton œuvre, de ce travail de longue haleine qui a permit de faire vivre tous ces personnages tout au long de ces quatre tomes.

On ne pouvait imaginer meilleure fin, le triomphe de l’Amour sur l’hypocrisie et la haine.

C’est avec une larme de nostalgie à l’œil (...déjà...) que je t’envoie mes meilleures pensées depuis le bassin Lémanique.

Et au plaisir de te relire bientôt....

See you soon

Namenlos
Membre
11-11-2012
38 Messages
Lieu: Paris

Merci pour cette histoire qui nous a tenu en haleine pendant de nombreux mois. Et merci pour cette fin heureuse ! De toute façon, tu n'avais pas le droit de la faire finir autrement wink

J'espère pouvoir te relire bientôt, en espérant que tu gardera la qualité de ce chef-d'oeuvre !

OlivX
Membre
14-11-2016
3559 Messages

Voilà un très beau Happy End.
Merci pour tout le plaisir que tu nous as offert à la lecture de cette belle et longue histoire.

bertolinio52
Membre
25-04-2020
32 Messages

Un grand bravo pour cet épilogue ou Flo reste avec les deux femmes de sa vie et les enfants.
En espérant lire un nouveau tome de ta part Flyx13 encore  bravo

zed60
Membre
09-06-2012
174 Messages
Lieu: Picardie

Heureuse fin, on en attendait pas moins... smile

Merci Flyx pour l'ensemble de ton œuvre et, comme lu plus haut, j'espère que l'écriture te démange déjà.
J'ai, comme beaucoup, adoré l'histoire mais aussi je me suis attaché aux personnages.

Merci merci merci...

En espérant te lire bientôt
Amicalement
Zed

Dernière modification par zed60 (Le 25-05-2020 à 11h26)

Svaiin
Membre
18-09-2016
19 Messages

Un grand merci à toi pour la totalité de cette histoire qui m'aura passionné pendant des mois et des mois.

Hate de te relire dans d'autres aventure !

FrereCasto
Membre
14-09-2016
2 Messages

Très belle fin à une magnifique épopée.
Ils vont me manquer tous ces personnages hauts en couleurs.

Merci mille fois Flyx pour cette histoire en plusieurs tomes et merci de ne pas avoir sombré dans le travers si commun de la surenchère permanente. Certains auteurs pourraient prendre exemple sur cette histoire si longue (mais cependant trop courte) où les événements restent de la première à la dernière page possibles et plausibles.

Felicitations

Dernière modification par FrereCasto (Le 25-05-2020 à 11h52)

Coquinerie21
Membre
08-04-2017
407 Messages

Que dire de cette histoire à part magique
Dommage on a pas eut de récit sur leurs couple à trois mais c est un détail
J avais prédis le trocouple à un certains chapitre
Je m'étais pas tromper
Bravo à toi et vivement une autre saga

La Chipie
Membre
07-05-2019
1627 Messages

Bravo Flyx13

Très belle fin pour cette famille atypique. smile

J’avais raison aussi ils finissent en tri couple !!!
Bon ce n’est pas la bonne expression mais c’est pareil. wink

Fin  impeccable pour le père Dutellier. lol

Vivre sa vie pour soi.
Sourire à la vie plus facile à dire qu’à faire.
Lily44
Membre
07-05-2020
5 Messages
Lieu: IDF

Magnifique fin après tous ces tomes passionnants. J'ai la larme à l'oeil devant tant de bonheur après tous les problèmes rencontrés, les douleurs, déceptions, trahisons, non-dits , on peut dire que l'amour, le respect, la vérité, la passion et la remise en question triomphe sur tout. Ne pas penser qu'à soi, mais penser au bien de tous est primordial.
Merci et bravo Flyx, hâte de lire une nouvelle histoire :-)

audreylion1alpha
Membre
02-10-2017
32 Messages

Un style propre- un contenu, un vrai- et une éthique. Bravo!!

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
1921 Messages
Lieu: Québec

Très belle histoire! Encore une fois, merci pour cette saga si bien présentée. 👍😁
Très cordialement.

Dernière modification par simson3 (Le 25-05-2020 à 15h32)

Vos trois Maskoutaines Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur ma page publique.