Le site de l'histoire érotique
flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

stanyslasse :

Je tiens à remercier l'auteur de cette histoire très riche en rebondissements, mais aussi en événements qui se produisent souvent dans la vraie vie aussi. J'ai apprécié la subtilité des portraits qui sont dépeins avec tellement de nuances, et également le fil conducteur, qui reste l'amour et la sincérité des sentiments du début à la fin.

Je me suis retrouvé dans cette histoire ... j'ai connu autrefois une famille très attachante, une famille aisée (un peu comme la famille 'modèle' - au départ - de votre histoire !). Le couple avait 3 enfants espacés de 6 ans chaque fois. L'ainé était un peu un golden boy, genre John Kennedy mais sans les scandales, tout lui réussissait. Puis il y avait une fille avec un charme très au-dessus de la moyenne ... elle avait un visage de rêve mais également une énorme tendresse et une grande capacité d'écoute. Le plus jeune était un garçon (Frédéric ... tiens tiens !), qui diffère de moi de 6 mois. Selon ce dernier, j'étais son meilleur ami ... , ce qui me flattait autant que ça m'intriguait, car perso je n'avais pas besoin d'un meilleur ami au masculin !

Ce que personne ne savait c'était l'homosexualité de ce dernier. C'est moi qui l'ai découverte petit à petit par déduction, car lui ne voulait pas que cela se sache et faisait tout pour noyer le poisson, de peur de perdre son travail etc. Mais un jour j'ai lâché la bombe en informant sa maman vieillissante ... Celle-ci m'a remercié car elle se posait tant de questions sur son fils. Je l'ai fait car elle avait eu une trombose et n'avait peut-être plus tellement d'années devant elle, ce qui s'est avéré exacte. Mon copain m'en a voulu d'avoir révélé à sa mère, et ne m'a plus parlé pendant 10 ans env. Cela ne m'a pas dérangé trop, car un meilleur ami qui n'est pas franc, est-ce vraiment un ami ? Petit à petit il est revenu vers moi mais on ne se voit plus du tout fréquemment.

Mais après l'électrochoc pour la famille de mon copain, et après des années tout ce petit monde a finalement pu apprécier à sa juste valeur ma révélation. Cela a permis à chacun de mieux comprendre ce garçon un peu différent des autres. Plus tard j'ai aussi réalisé que mon propre père était bi-sexuel avec une préférence pour les hommes ... Il avait une vie cachée et moi je savais bien que mes parents ne formaient pas un couple 'normal', je le sentais bien. Mon père avait également une façon d'esquiver les grandes questions par des pirouettes qu'il croyait drôles.

Oui j'ai été gâté en mensonges par omission, un mensonge que l'on qualifie rarement de réel mensonge. Ce type de mensonge peut cependant vous ronger pendant des années ... vous déstabiliser par moment, en tout cas pas vous faire grandir.

Dans votre histoire très prenante, heureusement tout fini par s'arranger pour les personnages principaux, surtout Jenny et Typhaine, qui font preuve d'une sagesse assez incroyable. Florian est vraiment chanceux de garder ses 2 femmes et le bébé dont il est le père. Quel dénouement intelligent et subtil, puisque on se demandait laquelle des 2 femmes allait être malheureuse ... Aucune ! Shama est aussi très une personne très touchante.

Il est très difficile pour ceux qui sont dans le mensonge depuis longtemps, d'accepter de voir la vérité en face (comme c'est le cas de Fred qui ne parvient pas à s'adapter quand il le faudrait, mais seulement contraint et forcé) , d'être soi-même. Hélène parvient à prendre distance d'un mari odieux, et de refaire sa vie. Malheureusement le père (Jean-Pierre) de la tribu persévère dans une voie qui ne mène à rien de positif, et il perd même l'affection de ses enfants, ce qui est un énorme gâchis.

Encore un tout grand merci pour ce récit si étonnant et plein de sagesse.
J'ai été entrainé par votre récit du début à la fin. Et j'étais bien souvent au bord des larmes quand il y avait un rebondissement.
Le dénouement est spectaculaire et on aime à croire que cela puisse se faire dans la vraie vie aussi.

Bonne continuation, cher Flyx, vous êtes un excellent observateur de la nature humaine, un bon psychologue, un grand épicurien, et désormais : un auteur à succès !

Stany

Je suis content que mon histoire vous ait parlé à ce point et qu'elle ait provoqué des émotions smile
J'ignore si je suis un excellent observateur de la nature humaine, mais je m'attache juste à rester fidèle à mes valeurs smile
Pour le côté "succès", je ne sais pas encore, mais auteur, je prends wink

Merci beaucoup pour ce superbe retour !

titi85
Membre
11-12-2016
19 Messages

Merci pour tes histoires je les adore

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

titi85 :

Merci pour tes histoires je les adore

Merci beaucoup, titi smile

Big L
Membre
12-03-2021
1 Message

Je viens de lire cette histoire et j'ai vraiment passé un très bon moment de lecture. Merci !!!

BL

ps : Je serais ravi d'avoir par MP le lien pour tes autres histoires.

malybu
Membre
01-04-2021
9 Messages

J'ADORE  !!!! encore !!!!!!!!!!

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

malybu :

J'ADORE  !!!! encore !!!!!!!!!!

Merci beaucoup pour ton enthousiasme wink

WhesIey
Membre
03-10-2016
74 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Belgique

Merci franchement, j'adore je me suis tapé toutes l'histoire en une semaine, merci et la fin parfaite, même si j'ai une question que devient denise ?

Par contre pour le père bien fait wink

merci a oui, je viens juste de te Mp pour lire t'es prochains récits sur le nouveau site où tu publies, car j'adore vraiment ta pate tu pourrais écrire des livres franchement, pourquoi un roman érotique avec ton talent vraiment moyen je crois, je n'y connais rien, mais si tu as la possibilité fonce !!

Cordialement, Whesley un fan

ps: désolé pour le tutoiement.

kissou78260
Membre
26-10-2017
52 Messages

J'ai adoré les histoires dommage que la suite ne soit qu'un épilogue.  Je me lasse pas de vous lire. C'est la deuxième fois que je lis les 4 tomes. Je suis un grand fan.
big_smile

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

kissou78260 :

J'ai adoré les histoires dommage que la suite ne soit qu'un épilogue.  Je me lasse pas de vous lire. C'est la deuxième fois que je lis les 4 tomes. Je suis un grand fan.
big_smile

Merci beaucoup, Kissou, content que mon histoire te plaise à ce point ! smile

luc37
Membre
26-05-2021
1 Message

Salut flyx13,
J’ai adoré ce récit fabuleux et il y a bien longtemps que je n’ai pris un tel plaisir à lire ce qui j’espère sera un jour publié, ce qui me permettra de à nouveau de lire ce roman érotique encore une fois formidablement bien écrit. Félicitations j’espère pouvoir bientôt lire une de tes nouvelles œuvres.

Lephil
Membre
26-09-2021
36 Messages

Un régal absolu ! On ne lit pas, on est emporté, on est happé, c'est un délice une telle évasion !! À quand une autre de cette même veine ??

Lephil
Membre
26-09-2021
36 Messages

Fantastique dénouement pour une histoire magnifique, même si je mets volontiers un bémol quant au partage, ne serait-ce que physique, des beaux trésors qu'elles sont, avec d'autres hommes....

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

Lephil :

Un régal absolu ! On ne lit pas, on est emporté, on est happé, c'est un délice une telle évasion !! À quand une autre de cette même veine ??

Merci beaucoup pour ce super retour, Lephil, content que l'histoire t'ait plu smile

Lephil
Membre
26-09-2021
36 Messages

Flo, il est juste à regretter pour nous, humbles lecteurs transis par cette histoire fabuleuse, que tu n'aies pas fait deux ou trois, ou quatre ou cinq chapitres de plus avant l'épilogue, en développant par exemple la consolidation de la vie ensemble du trio, de la vie enfin heureuse d'Hélène, du couple Xavier-Shama, celui Marion-Nathan, bref, même de ne jamais arrêter, en continuant comme tu as prolongé sur les quatre tomes, l'histoire au fil de ton inspiration...
A méditer non ??....