Le site de l'histoire érotique
Mony Vibescu
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-04-2020
0 Message

L'histoire «Je donne le cul de ma mère à un inconnu  (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Après avoir diné avec moi et fait la vaisselle, ma mère me dit qu'elle va faire une petite sieste dans sa chambre, me laissant à ma partie de console sur le canapé du salon. Je la regarde s'éloigner dans le couloir, en observant ses fesses imposantes se balancer de gauche à droite, moulées dans un l...

Cliquez ici pour lire cette histoire

DavidDuMans
Auteur

Ça promet.... qui sera la plus salope des 2....

Sirius33
Membre
01-06-2011
331 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Beziers

Excellent début d'histoire. On attend la suite avec impatience !!

Dernière modification par Sirius33 (Le 25-05-2020 à 21h18)

leconte
Membre
16-02-2015
51 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: bessenay

Super récit mercis

OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Très excitant

jean_cantal
Membre
27-07-2017
41 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: AURILLAC

Délicieusement pervers !!


Célibataire et libre d'esprit, j'aime découvrir de nouvelles sensations sensuelles ou sexuelles je suis ouvert, discret et SANS TABOUS, de plus en plus attiré par l'inceste, l'uro et la bisexualité.
j'aime discuter et rencontrer des personnes dans le même esprit, respectueuses et pas mythomanes, donc découvrons nous pour échanger ou se rencontrer.
tardemars
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-06-2012
173 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans

1er paragraphe très prometteur. J'ai bien aimé l'idée du jeune homme qui sait qu'après le repas sa cochonne de maman va se masturber, et qui va l'espionner. Après je trouve que ça part quand même dans tous les sens... et dans tous les trous... On dirait que tu as lâché d'un coup tous tes fantasmes. Mais en écriture c'est comme en amour il faut bien finir ce qu'on a commencé et être capable de tirer plusieurs coups...

cyberdominant
Membre
31-10-2022
760 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

Très excitant, la mère ou le fils les plus salopes et à quand le fils baisera sa mère qui aime le sexe