Le site de l'histoire érotique
miakink
Compte Supprimé

Bon après discussion avec certains hommes je me suis rendue compte que beaucoup d’hommes aimaient beaucoup cette position (la levrette à quatre pattes).  J’aimerais bien savoir pourquoi cette position est si appréciée.

Moi en tant que femme je trouve l’idée de la position excitante mais dans la pratique je ne la trouve vraiment pas agréable.

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

bah moi je préfère la cuillère, la profondeur de pénétration de la levrette avec la possibilité de regarder sa partenaire droit dans les yeux.


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
miakink
Compte Supprimé

k_a_r_l :

Tu connais déjà mon avis mais je vais en faire profiter tout le monde.

La levrette, à proprement parlé, à quatre pattes, je n’aime pas ça. Je trouve ça inconfortable. Par contre, quand ma partenaire est couchée sur le ventre, le bassin légèrement relevé, là c’est tout autre chose.

Je suis également pour la position décrite par tes soins

miakink
Compte Supprimé

mysterwolf :

bah moi je préfère la cuillère, la profondeur de pénétration de la levrette avec la possibilité de regarder sa partenaire droit dans les yeux.

Dans la position de la cuillère l’homme n’est-il pas derrière sa partenaire ? Il ne peut donc pas regarder sa partenaire dans les yeux 🤔

Julien626
Compte Supprimé

Je n'aime pas vraiment la levrette. Perso, je dirais que c'est plus les femmes qui aiment cette position.
Je suis du même avis que les autres (voir ci-dessus).

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

miakink :

mysterwolf :

bah moi je préfère la cuillère, la profondeur de pénétration de la levrette avec la possibilité de regarder sa partenaire droit dans les yeux.

Dans la position de la cuillère l’homme n’est-il pas derrière sa partenaire ? Il ne peut donc pas regarder sa partenaire dans les yeux 🤔

1) personne n'a la tête dans les coussins ou le matelas, ce qui réduit le champs de vision!
2) étant tous les deux sur le flanc, tourner la tête vers son partenaire est plus facile.
3) et l'un des partenaire peut assez facilement opérer une rotation de 90° pour encore plus en profiter! ( et là je vois tous pinailleurs qui vont me décrire toutes les rotation à 90° possible et imaginable! big_smile)


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
miakink
Compte Supprimé

k_a_r_l :

miakink :

mysterwolf :

bah moi je préfère la cuillère, la profondeur de pénétration de la levrette avec la possibilité de regarder sa partenaire droit dans les yeux.

Dans la position de la cuillère l’homme n’est-il pas derrière sa partenaire ? Il ne peut donc pas regarder sa partenaire dans les yeux 🤔

Merci les miroirs big_smile

Tmtc

miakink
Compte Supprimé

mysterwolf :

miakink :

mysterwolf :

bah moi je préfère la cuillère, la profondeur de pénétration de la levrette avec la possibilité de regarder sa partenaire droit dans les yeux.

Dans la position de la cuillère l’homme n’est-il pas derrière sa partenaire ? Il ne peut donc pas regarder sa partenaire dans les yeux 🤔

1) personne n'a la tête dans les coussins ou le matelas, ce qui réduit le champs de vision!
2) étant tous les deux sur le flanc, tourner la tête vers son partenaire est plus facile.
3) et l'un des partenaire peut assez facilement opérer une rotation de 90° pour encore plus en profiter! ( et là je vois tous pinailleurs qui vont me décrire toutes les rotation à 90° possible et imaginable! big_smile)

1) j’aime avoir la tête dans les coussins c’est un très bon bâillon
2) vous avez raison mon cher mais attention au torticolis
3) 90 degrés c’est la température de mon corps quand je baises en été

miakink
Compte Supprimé

enviedivresse :

miakink :

Bon après discussion avec certains hommes je me suis rendue compte que beaucoup d’hommes aimaient beaucoup cette position (la levrette à quatre pattes).  J’aimerais bien savoir pourquoi cette position est si appréciée.

Moi en tant que femme je trouve l’idée de la position excitante mais dans la pratique je ne la trouve vraiment pas agréable.

Bin.. T'as déjà vu un cul en levrette?
Bien cambré, les cuisses légèrement écartées.. Si en plus, d'une main elle écarte une fesse, me jetant un regard par dessus l'épaule..
Franchement...
Hum...

C’est ce que je disais la position est excitante à souhait mais je trouve que lors de la pénétration c’est pas agréable.
Et non malheureusement je n’ai pas encore eu l’occasion de voir mon cul cambré en levrette.

Yojik
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2019
130 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: 44

La levrette est appréciée par les mecs souvent parce que s'ils n'ont pas accès au petit trou de la partenaire ils en ont une belle vue dans cette position.
Peros j'aime bien surtout quand la femme que je pénètre arrive à bien se cambrer.
Mon petit plaisir coupable est de l'attraper par les cheveux (vive les cheveux longs) pour accentuer la cambrure sans forcer comme un sauvage non plus.


Correcteur volontaire
mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

miakink :

1) j’aime avoir la tête dans les coussins c’est un très bon bâillon
2) vous avez raison mon cher mais attention au torticolis
3) 90 degrés c’est la température de mon corps quand je baises en été

1) toujours cette notion de vous faire taire! puis je demander à vous entendre avant de vous "bayonner"...
2) promis je veillerai à ce que vous ne souffriez pas !
3) que dois dire? que vous bouillez pas de passion? ou que vous êtes trop chaude, ça fait plaisir à voir?

N.B: moi non plus "malheureusement je n’ai pas encore eu l’occasion de voir votre cul cambré en levrette."


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
miakink
Compte Supprimé

Donc si je comprends bien pour certains c’est plus pour la vision et moins pour les sensations procurées pendant la pénétration ?
Dans ce genre de position si une fessée ou un tirage de cheveux n’est pas pratiqué alors cette position est vraiment inutile. Après ce n’est que mon avis.

miakink
Compte Supprimé

mysterwolf :

miakink :

1) j’aime avoir la tête dans les coussins c’est un très bon bâillon
2) vous avez raison mon cher mais attention au torticolis
3) 90 degrés c’est la température de mon corps quand je baises en été

1) toujours cette notion de vous faire taire! puis je demander à vous entendre avant de vous "bayonner"...
2) promis je veillerai à ce que vous ne souffriez pas !
3) que dois dire? que vous bouillez pas de passion? ou que vous êtes trop chaude, ça fait plaisir à voir?

N.B: moi non plus "malheureusement je n’ai pas encore eu l’occasion de voir votre cul cambré en levrette."

1) on me reproche souvent d’être bruyante
2) quelle délicate attention
3) je suis chaude comme la braise et je me consume de passion

Et pour le NB faites parler votre imagination

miakink
Compte Supprimé

k_a_r_l :

miakink :

1) j’aime avoir la tête dans les coussins c’est un très bon bâillon
2) vous avez raison mon cher mais attention au torticolis
3) 90 degrés c’est la température de mon corps quand je baises en été

😂😂😂
Tu as tout juste à ton interro, bravo !

Merci monsieur ! Je suis une bonne élève non ?