Le site de l'histoire érotique
Maxime_X06
Membre
19-05-2020
33 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Nice

Pas ma position préféré, je préfère avoir un visuel sur le visage de ma partenaire, par contre dans un sex un peu hard qu'elle soit couché bassin relevé c'est pas mal mais qu'elle soit à quatre pattes pas mon délire

Dernière modification par Maxime_X06 (Le 03-07-2020 à 21h10)

PetitePoulette
Membre banni temporairement

Lioubov :

Ptitfilou31 :

Je dois être le seul mec a ne pas aimer la levrette... voir un cul... Je trouve pas ça ouf.

Parfois ça peut être un avantage de ne pas voir le visage (si elle est laide mais bien foutue).
OK, je sors !

Par la fenêtre hein.

xoxo_59
Membre
21-11-2015
8 Messages

Bah tu vois, moi la levrette c'est l'une de mes positions préférées. Ça permet à celui qui est en moi de taper facilement au fond et bien fort. Quant à la vue qu'il peut avoir ce n'est que du bonus pour lui. Parce que je préfère largement cette position aux autres, quitte à être un peu soumise :p

PansexuelQc
Compte Supprimé

Pour ma part j'aime bien la levrette, mais j'aime bien les autres positions aussi. Car j'aime voir le plaisir dans le visage de mon ou ma partenaire.

Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

xoxo_59 :

Bah tu vois, moi la levrette c'est l'une de mes positions préférées. Ça permet à celui qui est en moi de taper facilement au fond et bien fort. Quant à la vue qu'il peut avoir ce n'est que du bonus pour lui. Parce que je préfère largement cette position aux autres, quitte à être un peu soumise :p

Dans un missionnaire, il y a la profondeur et l 'intensité aussi...


Signé moi et pas toi.
Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

Par contre, une question je me dois de vous poser, à vous qui me lisez.
Quand en levrette vous baisez, qui de vous dirigez ? Messieurs votre dame dame vous baisez ou c'est elle qui glisse sur votre vit ? Idem pour vous mesdames, vous aimez que la queue glisse en vous ou c'est vous qui glissez dessus?


Signé moi et pas toi.
Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

Olea & Mr.Ko :

Ptitfilou31 :

Par contre, une question je me dois de vous poser, à vous qui me lisez.
Quand en levrette vous baisez, qui de vous dirigez ? Messieurs votre dame dame vous baisez ou c'est elle qui glisse sur votre vit ? Idem pour vous mesdames, vous aimez que la queue glisse en vous ou c'est vous qui glissez dessus?

Les deux Msieur !
Rien de tel que de faire monter la pression en quelques mouvements de bassin sur son pal, jusqu'au moment soudain, où, son plaisir devient incontrôlable et qu'il dépose ses mains sur mes hanches. L'ambiance change du tout au tout.

Mmm j'ai l'image en tête... heureusement je vais prendre douche froide ahah. J'avoue qu'une femme qui glisserait sur ma bite, là oui j'apprecierais la position.


Signé moi et pas toi.
Susu23
Compte Supprimé

La levrette c'est la vie ! Petite préférence il est vrai quand la femme bouge toute seule sur mon sexe. Et les fessées qui vont avec évidemment

xoxo_59
Membre
21-11-2015
8 Messages

Ptitfilou31 :

xoxo_59 :

Bah tu vois, moi la levrette c'est l'une de mes positions préférées. Ça permet à celui qui est en moi de taper facilement au fond et bien fort. Quant à la vue qu'il peut avoir ce n'est que du bonus pour lui. Parce que je préfère largement cette position aux autres, quitte à être un peu soumise :p

Dans un missionnaire, il y a la profondeur et l 'intensité aussi...

Et bah pas autant je trouve, j' ai pas autant de sensation physique. Disons qu'en missionnaire c'est l'amour qui prends le relai wink