Le site de l'histoire érotique
miakink
Compte Supprimé

k_a_r_l :

miakink :

Et non malheureusement je n’ai pas encore eu l’occasion de voir mon cul cambré en levrette.

Ça peut s’arranger. Parole de photographe.

Ça je pense bien 😜

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

miakink :

1) on me reproche souvent d’être bruyante
2) quelle délicate attention
3) je suis chaude comme la braise et je me consume de passion

Et pour le NB faites parler votre imagination

1) bah qu'ils changent de voisins, ceusses qui disent ça. sinon on emmerde la société!
2) j’espère que pour l'occasion le plaisir sera partagé.
3) alors vive les incendies de lit!

vous avez beau la mettre à la torture depuis un petit moment, elle ne crache rien. je me fierai donc aux connaisseurs pour ce chef-d'oeuvre.


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
miakink
Compte Supprimé

k_a_r_l :

J’ai envie de dire non, mais ce serait juste un prétexte pour la punition 😂😂

C’est pas très gentil de vouloir me punir alors que c’est toi qui n’as pas saisi ma perche sur le fait d’être bonne. Tu me déçois Karl tu fatigues

miakink
Compte Supprimé

k_a_r_l :

miakink :

k_a_r_l :

J’ai envie de dire non, mais ce serait juste un prétexte pour la punition 😂😂

C’est pas très gentil de vouloir me punir alors que c’est toi qui n’as pas saisi ma perche sur le fait d’être bonne. Tu me déçois Karl tu fatigues

Mes excuses, ô grande prêtresse de la levrette ! 😄

Tu mériterais la fessée pour cet affront

miakink
Compte Supprimé

k_a_r_l :

miakink :

Tu mériterais la fessée pour cet affront

Tu sais où j’habite... 😏

Je passe la frontière et j’arrive

miakink
Compte Supprimé

Moi les yeux bandés je prends beaucoup de plaisir tongue

miakink
Compte Supprimé

enviedivresse :

miakink :

Donc si je comprends bien pour certains c’est plus pour la vision et moins pour les sensations procurées pendant la pénétration ?
Dans ce genre de position si une fessée ou un tirage de cheveux n’est pas pratiqué alors cette position est vraiment inutile. Après ce n’est que mon avis.

Il m'arrive de mettre des fessées quand elle est sur moi aussi.. La fessée, ou le tirage de cheveux, n'est pas réservé qu'à la levrette.. Nanmais!! big_smile

Bien sûr cela va de sois une relation sexuelle sans fessées manque de saveur

miakink
Compte Supprimé

enviedivresse :

miakink :

Moi les yeux bandés je prends beaucoup de plaisir tongue

C'est souvent le cas.. L'homme est beaucoup plus visuel que la femme.
Elle s'exhibe, il regarde. smile

Le visuel joue un grand rôle pendant une relation sexuelle surtout quand la chaleur monte au début

miakink
Compte Supprimé

Et de miroir Karl 😉

miakink
Compte Supprimé

Olea & Mr.Ko :

Nous pratiquons la levrette avec beaucoup de plaisir. Qu'elle soit douce, lente, bestiale, agrémentée de diverses caresses telles que les fessées c'est un réel plaisir.

Au delà du fait de posséder plusieurs miroirs dans la chambre et donc de l'aspect spectateur de la chose, nous la pratiquons bien évidemment ailleurs et même dehors. La position amène ce petit plus qui permet de lâcher prise. Notre couple porte beaucoup sur le regard, la levrette peut aussi apporter une brèche dans ce lien visuel à ne pas sous estimer. La position permet de se lâcher un peu plus, et de faire pourquoi pas, ressortir l'animal qui est en nous. C'est pas notre position préférée, mais c'est un must to do pour nous. Voilà pour l'aspect psycho on va dire.

Physiquement, elle apporte une pénétration vraiment profonde, vaginale ou anale, et pour lui ou pour moi c'est vraiment quelque chose. Sentir ses testiboules s'écraser sur mes lèvres présente un réel bonheur, le savoir tout entier en moi réveille un peu, j'avoue, mon côté salope. En plus de cela il peut jouer avec mes cheveux, m'étrangler, attraper ma poitrine me mettre des fessées, griffer mon dos.

C'est la position préférée de beaucoup de monde et a raison.

(J'adore le reverse cow girl - selon Yanos - appuyé sur ses genoux un peu relevés)

Merci beaucoup pour cette réponse très détaillée c’est super agréable à lire.
Je n’aime pas cette position en pénétration vaginale peut-être parce qu’elle est trop profonde et je ne trouve pas ça très agréable. Par contre en rapport anal c’est totalement différent... smile

in2thenight
Membre
03-07-2020
70 Messages
Genre : Femme
Lieu: Lyon

Je suis une femme, et c'est ma position préférée aussi

homme seul 10
Compte Supprimé

J'aime cette position...pour gérer la cadence... et penetration bien profonde

Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

Je dois être le seul mec a ne pas aimer la levrette... voir un cul... Je trouve pas ça ouf. Bon, j'ai pas lu les autres réponses... Je préfère un missionnaire car je vois le visage, je vois le ventre, je vois les seins et je vois la jouissance globale.


Signé moi et pas toi.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Ptitfilou31 :

Je dois être le seul mec a ne pas aimer la levrette... voir un cul... Je trouve pas ça ouf.

Parfois ça peut être un avantage de ne pas voir le visage (si elle est laide mais bien foutue).
OK, je sors !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !