Le site de l'histoire érotique
Ober0n
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-11-2018
45 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

Donc, voilà, je suis un homme de 45 ans, en couple. Et, donc, comme pour beaucoup de personnes en couple, j’ai une libido qui ne s’accorde pas à celle de ma moitié. Donc je fantasme, je m’évade, je m’excite, me frustre aussi, en lisant des récits coquins voire carrément cochons : aussi loin de que je me souvienne, j’ai toujours préféré la charge érotique d’une histoire à celle des images. Mais j’apprécie quelques vidéos aussi à l’occasion wink
Si fantasmer ce n’est pas tromper, alors on peut dire que je suis quelqu’un de très fidèle…

Sinon, comme tout le monde ou presque, j’aime la musique, avec une certaine nostalgie pour le rock & punk/post-punk  des années 80. Mais j’aime penser que mes goûts sont suffisamment  éclectiques pour ne pas être qu’un vieux con nostalgique. Et je chante archi faux mais… on s’en fout, hein. La musique, c’est pas comme l’amour : on peut apprécier sans pratiquer !

J’aime aussi beacoup  le cinéma qu’il soit intelligent ou pétaradant. Regarder un Lynch et enchainer avec un Marvel ne me pose pas problème. Les livres c’est pareil : je kiffe autant Romain Gary que l’intégrale de Largo Winch.
J’aime pas les gens pédants : évidemment, des fois, j’ai envie de me coller des baffes.

J’aime aussi lire et geeker comme, ben… plein de gens.  Et j’écris aussi (mais je les finis rarement) des histoires érotiques.

Les récits que je préfère ? Ceux où on n’a pas l’impression que c’est un puceau frustré qui déverse son ressentiment sur ses personnages. J’aime presque tout tant que c’est bien écrit, un minimum plausible et que les personnages ont suffisamment d’épaisseur pour qu’on puisse les imaginer et les apprécier. 

Voilà, vous en savez beaucoup mais comme ça fait très longtemps que j’aurais dû me présenter, ça compense un peu, non ?  :p

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bonsoir, Ober0n, et bienvenue à toi parmi nous ☺️


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
dommilit
Membre
09-09-2016
182 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans
Lieu: Montbéliard

Bienvenue


La vie est courte, autant en profiter sans regret
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Bienvenue au roi des elfes ! Ben, oui, c'était Oberon, justement.  Tu aimes geeker ?  Ici, on aime plutôt gicler. Mais on s'habitue à tout ...
Bienvenue à Oberon !


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Ober0n
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-11-2018
45 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

Merci à tous pour votre accueil.

@Megalosex: Oui Oberon est le roi des elfes dans de nombreuses légendes médiévales et, surtout dans Le Songe d'une nuit d'été mais c'est aussi un personnage central dans le cycle des Princes d'Ambre de Roger Zelazny.  J'aime bien évidemment les deux œuvres pour des raisons assez différentes wink

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

Bienvenue parmi nous, Ober0n smile

Ober0n
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-11-2018
45 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

Merci à tous pour votre accueil.

J’ai finalement craqué et, enfin, terminé une histoire que j’avais entamée il y a looongtemps… Plus qu’à attendre la publication. wink

doulab
Membre
26-10-2013
53 Messages

Super