Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Anecdotes cocasses de poules et question de l'aprem
PetitePoulette
Membre banni temporairement

Question de l'aprem improvisée:

Quelle langue avez-vous apprise à l'école et pourquoi l'aimez-vous ou pas ? (Ich bin eine Kartoffel und deutsch ist eine sehr shön Sprache)

Anecdote inutile:
En septembre, j'avais une colonie de poules(6 coqs et 7 poules). Ils avaient évidemment, tous des noms:
Coco, Billy, Rosie, Bob, Riri, Loulou, Pif, Paf, Thales, Pythagore(sa queue formait un angle louche), Dory, Dora, Minna(j'ai trouvé les noms seule donc vous moquez pas). Par la suite, ma petite Poulette est arrivé avec un autre coq mais ce dernier est mort assez rapidement.
À part Rosie, Poulette, Cot, P'tite Cot, Cookie et Loulou2(4 nouveaux), mon jardin est vide.
Ah oui.
Ce qui est arrivé aux 12 autres ?
En rentrant un soir, mes parents les avaient tués.
On les a mangés à Noël.
Ils étaient bons(mais ils me manquent snif).

Bref, à l'époque de ma colonie, j'adorais m'assoir dans le jardin et les voir essayer de me piquer les jambes ou de se coucher dessus(Billy adorait le faire et crier dans mes oreilles ce petit con).
Mais sinon, ils aimaient la liberté:
Notre voisine nous a dit que quand nous n'étions pas là, Billy conduisait tout le monde dans son jardin, ils passaient entre l'espace de la maison, atterrissaient sur la route, traversaient et partaient se promener dans la résidence. Toujours rentrés à 14h quand ma mère rentre du boulot bien évidemment.
Sinon il y a aussi ce jour où Coco, la doyenne, s'est mise dans la tête qu'elle devrait monter sur le toit pour voir.
Elle l'a fait.
Ils l'ont tous suivis.
...
La blague s'arrête là lol

Voilà, c'était ma petite anecdote pour ne pas oublier ces quelques mois de bohneur absolus avec ma colonie.
Rest in peace snif 2019-2019

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

il faut choisir vous êtes une patate ou une poulette? bientôt vous allez être le plat du jour à vous seule: poulet frites.
l'allemand peut avoir des accent lyrique et j'ai commencé avec ça et l'anglais et quand je suis sorti bah je n'avais finalement pas grand chose.
depuis je le suis amélioré dans l'une et comprend l'autre en baragouinant un peu.


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Yojik
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2019
130 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: 44

J'ai fait anglais et espagnol. Et globalement je détestais ça.
Jusqu'au jour où j'ai fait un stage en Estonie en école d'ingénieur et où j'ai facilement appris la langue ainsi qu'un peu de russe au passage.
C'est là que je me suis rendu compte que :
-C'était sympa de parler une autre langue
-J'étais pas si nul
-Les méthodes d'apprentissage de l'éducation nationale étaient une honte

Dernière modification par Yojik (Le 26-05-2020 à 17h46)


Correcteur volontaire
Leeta
Compte Supprimé

J'ai fait LV1 Espagnol, LV2 Anglais, et LV3 Russe.
Le premier j'étais douée, l'anglais j'ai eu beaucoup de mal principalement à cause d'un manque d'acquis de base en primaire (méchante prof qui m'a dégouté de la langue). Le Russe c'était plus par plaisir mais je ne m'y suis pas tenue.

Tu commences à me donner envie d'avoir des poules PetitePoulette ! Serait-ce elles les futures maitresses de l'univers, alors que l'on comptait sur les chats ?

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

J'ai fais anglais, espagnol, latin, et je vais peut-être acquérir des poules prochainement toute cette période de confinement fait naître des vocations survivalistes.  Pour la pratique des langues rien ne remplace l'apprentissage dans la vie réelle, parce qu'a l'école c'était pas trop ça on va dire.

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Je n'ai jamais eu de poule mais j'en ai connu beaucoup. Sinon je me débrouille pas mal en italien car j'aime beaucoup cette langue et cette culture.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

J'ai fait espagnol et anglais


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2759 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

J'ai commencé l'anglais en primaire à 10 ans et quand je suis arrivé en secondaire j'ai fait six ans de plus, puis six ans de latin, quatre de grec ancien et aussi du français, des fois que ça me serve... (et j'étudie le japonais pour le moment).

J'ai pas eu de poules mais j'ai eu pléthore de chats, deux chiens, un hamster, quelques cochons d'inde et poissons, un lapin et un furet. J'aimais beaucoup ce furet (même si ça pue quand même vachement).


Auteur de Swallow Kamen, hentai à l'occidentale.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
Yanos
Compte Supprimé

Anglais, Allemand, Italien... Et Latin en langue antique. J'ai plutôt un bon niveau en anglais je dirais.

Et pas de poule ni autre animal... Je file un peu à manger aux chats abandonnés dans le quartier juste.

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

LV1 Anglais j'ai toujours aimé ça et je me baladais sans trop d'efforts. Mais je n'écoute que des groupes anglophones depuis mes 10 ans alors forcément ça aide.
Lv2 Espagnol. Au collège le prof était une quiche et j'ai rapidement décroché en traînant cette matière comme un boulet, a de rares exceptions près. Puis en 94 je suis allé voir une amie qui passait 1 an en Espagne et là ça m'a fait chier de pas parler assez bien avec une amie de mon amie. J'ai essayé de m'y remettre, j'ai progressé mais toujours de grosses lacunes.

Puis à force de voyager en Irlande, j'ai essayé d'apprendre le gaélique. Le cadre était super :  dans un pub à Paris à côté de l'université de Jussieu. Langue compliquée. Ne pouvant pas me rendre aux cours toutes les semaines lors de ma 2e année, j'ai laissé tombé mais ça m'a permis de comprendre comment fonctionne cette langue. Parce que lorsque tu vois les panneaux indicateurs sur les routes irlandaises, tu te demandes toujours si tu vas retrouver la bonne route !

Pas de poule, mais j'ai eu un coq de combat pendant un an ou deux.

Dernière modification par Doogy Woogy (Le 26-05-2020 à 23h28)


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Emmaniolia
Compte Supprimé

Administrativement LV1 anglais, où scolairement je galère, ce qui fait que j'ai toujours été persuadée d'être archi nulle, mais dans des situations de vie réelle, je m'en sors pas si mal
LV2 italien (mais officieusement, c'est ma LV1), j'ai toujours trouvé ça très simple, et j'aime bien

Je me suis essayée en solo au russe mais... Trop compliqué

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Emmaniolia :

Administrativement LV1 anglais, où scolairement je galère, ce qui fait que j'ai toujours été persuadée d'être archi nulle, mais dans des situations de vie réelle, je m'en sors pas si mal
LV2 italien (mais officieusement, c'est ma LV1), j'ai toujours trouvé ça très simple, et j'aime bien
Je me suis essayée en solo au russe mais... Trop compliqué

Exactement comme toi, Emmaniolia, mais avec latin en plus (de la 6ème à la terminale), et que le russe n'était pas en solo ; et puis je n'étais pas nul en anglais, loin de là !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1519 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

En 1ère langue : anglais, parce que dans le collège où j'allais on n'avait pas le choix.
En classe de 4ème:
- Latin : parce que j'avais bien aimé en initiation en 5ème (J'ai arrêté à la fin de la 2nde parce que ça ne m'intéressait plus du tout).
- 2ème langue : espagnol parce que… je passais mes vacances d'été en Espagne.

Dernière modification par Sensuelle Emilie (Le 27-05-2020 à 12h25)


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3