Le site de l'histoire érotique
Eric989
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-05-2013
110 Messages

L'histoire «Dressage d'une collègue (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Après une orgie de ces gâteaux capiteux et un thé à la menthe bien arrosé d'alcool de figue, nous prenons congé. Elle est aussi pompette que la veille, mais cette fois, elle s'appuie sans gène sur moi ; mon bras autour de sa taille très près de son sein que je sens gigoter doucement avec les oscilla...

Cliquez ici pour lire cette histoire

OlivX
Membre
14-11-2016
5867 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Histoire très intéressante, il progresse rapidement et sa collègue ne remet pas en cause son emprise et se soumet à ses désirs

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2476 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Recit très bien décrit.

Mais on en revient toujours au même dilemme baiser avec capotes ou sans !!!

1 maître est sensé protéger sa soumise. lol

Certains auraient bien besoin de revoir la notion de protection.

Mais chut il ne faut rien dire ou critiquer  ! On est sur 1 site d’histoire erotique ! wink

Sinon ce pauvre chéri va se vexer. 😂

Dernière modification par La Chipie (Le 27-05-2020 à 12h00)


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Bonjour,
Joli chapitre. En général quand j'ai fini de lire un texte, j'aime bien lire les commentaires, histoires de savoir si d'autres lecteurs l'ont ressenti comme moi. Mais souvent, très souvent, trop souvent, la chipie fait capoter mon plaisir avec ses histoires de capotes....

Il ne faut pas hésiter à aller batifoler sur Doctissimo ma chérie, vous serez entre vous à analyser les comportements déviants de tous ces mâles lubriques qui ne pensent qu'a contaminer des jeunes filles en fleurs... Vous vous échangerez les descriptions des maladies vénéneuses que vous allez sûrement bientôt attraper et les protocoles pour en réchapper...

Mieux, allez sur fesse bouc et créer un groupe de gens qui pensent comme vous, vous y prendrez des pieds terribles et éviterez de casser les nôtres avec vos logorrhées verbales...

Oui, nous sommes une génération qui a connu la période ou en s'envoyait en l'air sans capotes, ce qui ne veut pas dire que nous faisions n'importe quoi avec n'importe qui.  Et si nous sommes encore là, à nos ages, a partager nos vieux souvenirs de coucheries, c'est aussi parce qu'on s'est suffisamment protégés pour ne pas attraper et encore moins transmettre les mortelles saletées que nous avons vu arriver!

A vous cher auteur, bravo, merci et vivement la suite....
A vous la chipie, on dit que l'ennui naquit un jour de l'uniforme ôté, et effectivement, je pense que même en vous dépouillant de votre tenue prophylactique, vous ne sachiez jamais jouir d'une simple lecture...


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
Eric989
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-05-2013
110 Messages

Merci.
Quand à la refoulée que vous citez, j’ai peur qu’elle ne sache pas jouir du tout, ceci expliquant sans doute cela.

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2476 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Mon cher Eric ne vous inquiétiez point pour ma jeune carcasse elle n’a aucun souci.
Quand à ce cher sameplayeur comme quoi il n’en faut pas beaucoup pour gâcher votre plaisir !! 

Avec vos réflexions de petits garçons vexé vous réagissez !!!

Et moi ça me fait sourire.

Alors je vous dis merci !!! lol lol


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Eric989
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-05-2013
110 Messages

Heureux les simples d’esprit

sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

je pense mademoiselle que vous vous accordez trop d'importance.

Vous ne me vexez nullement, vous m'importunez dans les images que je me fais à la lecture, c'est différent. Peut être effectivement qu'il ne m'en faut pas beaucoup pour gâcher mon plaisir, c'est ainsi.
A mon âge j'ai l'habitude voir des importuns débarquer en pérorant dans mon univers, mais je ne m'y fais pas.

J'ai lu beaucoup de vos commentaires, il y a de quoi faire, 1369 commentaires en 01 ans, et je suis bien obligé de constater que lors de toutes vos interventions, vous portez un jugement de valeur, mais sans doute ne le voyez vous pas ainsi. 1300 post, ça en fait des mots, vous auriez pu consacrer ce temps à nous écrire une histoire, un fantasme.... et prendre le risque du commentaire à votre tour.

Pour ma part, je vous dirai que l'écriture et la lecture me lave le cerveau, m'ouvre une porte sur un espace quelquefois hors réalité, mais fort agréable à rejoindre.  Et je ne vous oblige pas à partager cet univers,  mieux, je ne vous en prie pas. Pour paraphraser Pierre Desproges, je vous dirai que vous pouvez toujours considérer qu'a travers l'écriture, j'ai quitté une médiocrité ou je me complaisais pour me projeté dans une nullité ou j'excelle, si cela satisfait votre ego.

Dorénavant, je prendrai soins de sauter vos commentaires à la lecture. Je n'ai aucunement l'intention et encore moins le temps de créer une polémique, j'ai plein de choses sympa à lire. La discussion est close.


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2476 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Sameplayer lisez avant de commenter je n’ai pas dit vexer j’ai dis gâcher nuance !! lol
A moins que vous n’ayez besoin de lunette pour pouvoir lire correctement ! lol
Quand à jouir Eric  à la base je pensais lire 1 histoire de ouf dans le style BDSM.

Au final c’est l’histoire d’une femme qui se plie à la demande d’un mec qui ne la respecte pas.

L’affaire est close. roll


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Avec vos réflexions de petits garçons vexé vous réagissez !!!

relisez-vous


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
Eric989
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-05-2013
110 Messages

Mais je me relis, c’est vous que je ne lis plus.
Mais bon, quand on a du fiel , qu’on est névrosée et pleine de complexes, il faut bien que ça sorte.
C’est comme un abcès, laissons percer ça finira bien par se calmer.

Eric989
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-05-2013
110 Messages

J’aime beaucoup les commentaires critiques de celle qui n’a jamais rien écris.

La nature est mal faite, elle est viable ( si peu)
Mais bon, profitons de nos écrits et ignorons l’etronc du site,

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2476 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

J’ai été diplomate là ça suffit.
Vous êtes d’une bassesse affligeante. Vous vous permettez d’avoir le culot de porter 1 jugement de valeur sur mon compte.

Vous n’avez pas  de figures à 2 vous vous  sentez plus fort  c’est comme les casos lors des bagarres à plusieurs ils ont des couilles pour tabasser mais ils les ont perdu quand ils sont seuls !!!

Sameplayeur sans deconner calculer ce que j’ai écris mais putain vous n’avez pas de vie ma parole. lol

Donc pour résumer vous êtes 1 bande de debile qui n’accepte pas la critique.

Pour votre gouverne sachez que j’ai écris 1 post sur la prévention, le don d’organes ..Etc.

L’abcès ou peu importe comment vous me qualifiez vous enquiquine la vie mais alors à 1 point vous n’avez pas idée.

Comme on dit chez nous vous êtes 1 bande d’estrasse , si ce que j’écris ne vous convient pas allez vous faire tâter la raie par 1 oursin les brèles !!! big_smile

Dernière modification par La Chipie (Le 27-05-2020 à 19h25)


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Eric989
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-05-2013
110 Messages

Oui, vous allez donc nous quitter, on va être inconsolable , tant pis nous vivrons dans le regret..m

Eric989
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-05-2013
110 Messages

La caque sent toujours le hareng, on le voit quand le vernis craque...