Le site de l'histoire érotique
HorsLimites
Membre
27-05-2020
5 Messages

Requête insolite

Bonjour braves gens!

Je suis depuis quelques mois le “Maître” d’une ravissante jeune femme, qui n’est pas ma compagne mais celle d’une connaissance. C’est la première fois que j’expérimente ce type de relation, et nous apprenons tous deux au quotidien nos envies et limites respectives. C’est assez fascinant, et très instructif.

Ma “soumise”, que je désignerais ici par ce terme pour préserver son anonymat, m’a fait part de son envie d’être “prêtée” à un/un(e) inconnu(e) le temps d’une journée (et plus si affinité). Qu’est ce que cela sous-entend: elle deviendrait soumise à la personne retenue pendant 24h, par relation épistolaire moderne (textos). 

Ayant à cœur de la protéger et de choisir un(e) candidat(e) idéal(e), merci de partager ici ou en MP un programme succinct détaillant comment vous vous y prendriez.

J’espère que ce message saura trouver son audience.

Elisa M
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2020
132 Messages
Lieu: Lyon

Re: Requête insolite

Soyez prudents avant de donner son numéro de téléphone à un inconnu, prenez le temps de le connaître un peu avant ! Sinon gare au harcèlement...

Chat01
Membre
02-08-2019
297 Messages

Elisa M :

Soyez prudents avant de donner son numéro de téléphone à un inconnu, prenez le temps de le connaître un peu avant ! Sinon gare au harcèlement...

Bien d’accord avec toi Elisa

HorsLimites
Membre
27-05-2020
5 Messages

Merci pour votre sollicitude. J’ai à cœur son bien-être, je prendrai le temps de bien choisir

Archer
Membre
17-05-2012
116 Messages

Il est bon de voir un maître qui prend réellement soins de sa soumise, prenant en compte son plaisir et ces envies (chose assez rare aussi surprenant soit-il)
mais je reviens sur ce qu'ont dit les autres, il faudra prendre gare a cette personne
Déjà pour pas qu'elle abuse des données dévoilé mais aussi, bien qu'elle soit offerte, qu'il respecte malgré tout ta partenaire
Il ne faudrait pas que cela soit une mauvaise expérience

mais si tu veux on peu en discuter...

Si vous souhaitez discuter, hésitez pas à m'envoyer un message. J'en envoie rarement, mais y réponds toujours wink
Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
417 Messages
Lieu: Belgique

Déjà, commence par communiquer par mail. Créer une adresse exclusivement réservée à ce genre de conversations est un bon début. Ça fera de l'épistolaire et ça filtrera certains lourdauds qui communiquent en quelques mots, parce qu'un mail ça se remplit, c'est pas fait pour s'envoyer des SMS.

"En général je réponds merde, ça colle avec tout"

Vous pouvez retrouver mon histoire phare ici : Aventures épiques et galantes d'une déesse sur terre
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
1872 Messages
Lieu: Loire-Atlantique

Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, un échange par mail serait nettement plus adéquat, et cela explique pourquoi votre topic n'a pas plus de succès (en tout cas en public), je ne sais pas ce qu'il en est en privé.

(L)<3
Membre
06-03-2013
398 Messages

Un peu difficile aussi de donner une journée sans savoir ce qu'elle aime, je crains que ce que j'ai dit ne lui plaise pas et que je sois refuser alors que je sais, et aime, m'adapter selon les plaisirs de ma partenaire. M'enfin je tente quand même ma chance ^^