Le site de l'histoire érotique
tymeo69
Auteur
31-05-2018
6 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Lyon

Bonjour à toutes et tous !

Après quelques années passées en tant que lecteur assidu d'histoires érotiques, et une inscription il y a déjà quelques mois sur le site, je me présente enfin !

Je m'appelle Tymeo (ici en tout cas), j'ai 31 ans et j'habite à Lyon. Je suis bisexuel, autant attiré par les femmes que les hommes, et je n'ai que très peu de tabou.

J'aime beaucoup lire les histoires ici, notamment autour de femmes soumises à des groupes, de maris cocus consentants, ou encore les histoires qui se déroulent au lycée ou à l'université.

J'essaye d'écrire aussi quand le temps me le permet, mais je ne suis pas encore au niveau de certains.es ici. Je trouve qu'il est vraiment très compliqué de mettre des mots sur notre sexualité, pourtant certains le font avec une facilité déconcertante.

Belle soirée smile

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

tymeo69 :

Après [...] une inscription il y a déjà quelques mois sur le site, je me présente enfin !

Quelques mois... ça, c'est un euphémisme, ou je ne m'y connais pas : cela fait quand même 24 mois que tu es arrivé parmi nous, Tymeo69 !

tymeo69 :

Je m'appelle Tymeo [...]

En remplaçant ce "y" (qui me semble incongru) par un simple "i", la signification de ton pseudonyme signifierait "Je crains" en latin : tu crains les 69 ?
Sois le bienvenu, même si je te taquine.

Dernière modification par Lioubov (Le 28-05-2020 à 20h57)


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi, Tymeo. 🙂


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...