Le site de l'histoire érotique
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

C'est vieux jeu, mais personne n'a proposé l'approche de commander une boisson pour elle tout en ajoutant un petit mot doux et en demandant au serveur de préciser que ça vient de nous (l'inconnu/e situé/e à tel endroit dans le bar) ?

Aborder en faisant une phrase toute faite, c'est trop cliché, le mieux reste de susciter l'intérêt de la personne.

donico
Compte Supprimé

Animus.Anima :

C'est vieux jeu, mais personne n'a proposé l'approche de commander une boisson pour elle tout en ajoutant un petit mot doux et en demandant au serveur de préciser que ça vient de nous (l'inconnu/e situé/e à tel endroit dans le bar) ?

Aborder en faisant une phrase toute faite, c'est trop cliché, le mieux reste de susciter l'intérêt de la personne.

Pas vraiment d'accord. Si tu fais ça, je doute du résultat, puisque ensuite ce serait à lui/elle de venir t'aborder pour te remercier. Et en plus tu ne sais pas ce qu'il/elle aime, ou si il/elle est disposé(e) à reboire un verre.

Quand on veut draguer, à un moment donné il y a plus le choix il faut porter ses couilles/ovaires...

donico
Compte Supprimé

Olea & Mr.Ko :

donico :

Ce serait le même genre qu'Oléa, du style "bonjour, je peux te/vous payer un verre ?"

Bien sûr avec plaisir !

Et qu'est-ce que tu bois ?? smile

PetitePoulette
Membre banni temporairement

Brunsportif :

Cela vous intéresserait de venir courir nu, main dans la main, dans la campagne,  avec moi ?

OUI

PetitePoulette
Membre banni temporairement

mysterwolf :

si c'est un club dansant (ou pas en fait), alors je vais bouger sur la musique! si vous trémoussez sur votre chaise alors je vous invite à me rejoindre. sinon je continue de danser parce que ça fait du bien! et je ne parle pas de gigoter sur la piste mais de danse: le pizzaiolo, le quaterback et le coton-tige ... big_smile
je suis certain que vous êtes la petitepoulette de mes rêves.

Je vais prévenir ma famille, nous nous marierons en août prochain.

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

donico :

Animus.Anima :

C'est vieux jeu, mais personne n'a proposé l'approche de commander une boisson pour elle tout en ajoutant un petit mot doux et en demandant au serveur de préciser que ça vient de nous (l'inconnu/e situé/e à tel endroit dans le bar) ?

Aborder en faisant une phrase toute faite, c'est trop cliché, le mieux reste de susciter l'intérêt de la personne.

Pas vraiment d'accord. Si tu fais ça, je doute du résultat, puisque ensuite ce serait à lui/elle de venir t'aborder pour te remercier. Et en plus tu ne sais pas ce qu'il/elle aime, ou si il/elle est disposé(e) à reboire un verre.

Quand on veut draguer, à un moment donné il y a plus le choix il faut porter ses couilles/ovaires...

Justement, ça incite à un contact sans passer pour relou, après oui il y a les risques que tu as énoncé, en général pour draguer je prend un peu plus d'initiatives que ça, mais j'étais surpris de voir que personne n'ait proposé cette idée.

PetitePoulette
Membre banni temporairement

Yanos :

Excusez moi Mademoiselle, ce n'est pas absolument pas dans mes habitudes d'aborder les jeunes femmes dans les bars mais en vous voyant ici, seule, belle comme le jour, presque inaccessible, j'ai eu l'envie irrépressible de venir faire votre connaissance. Accepteriez vous que nous entamions une discussion autour d'un verre...

Ça, c'est bien parce que c'est de l'imaginaire. En vrai, je ne serai pas foutu de faire ça. smile

En vrai ça fait bourge selon moi mais je trouve ça mignon.

Yanos
Compte Supprimé

C'est pas vraiment mon genre en plus. Je ne drague pas en général (et je suis encore moins bourge) mais puisque l'idée c'était d'imaginer une phrase d'accroche, j'ai trouvé ça... smile

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4901 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

" Alors, salope, je te fais mouiller ?"

Hem .... je crois que je me suis trompé de post ....   tongue

Dernière modification par megalosex (Le 29-05-2020 à 19h05)


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Aurel54
Membre
29-05-2020
11 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans

Eh mademoiselle ! Tu veux pas une menthe à l'eau ?

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

megalosex :

" Alors, salope, je te fais mouiller ?"

Hem .... je crois que je me suis trompé de post ....   tongue

C'est la technique en mp ça tongue

Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1519 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Hmmm, j'ai un projet pour mon cours d'arts plastiques : Corps d'un Dieu, mythe ou réalité ? Voudriez-vous me prêter votre corps comme modèle pour démontrer que c'est une réalité ?

(En vrai, j'en serais incapable….)
(L'avantage, c'est que ça marche même avec les corps de Bouddha ! big_smile )

Dernière modification par Sensuelle Emilie (Le 29-05-2020 à 20h34)


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Leeta :

La technique ultime qui a prouvé son efficacité :
Je le chope par la barbe en lui disant "t'as une belle barbe, viens boire un verre"
J'ai eu un "Non"
Mais ! Il a cédé à mon magnifique" Non mais en fait je t'ai pas demandé ton avis, donc tu fermes ta gueule et tu viens boire un verre".

Tout en subtilité, c'est beau l'amour ❤️

roooh putain mais c'était toi alors? je ne la rase plus depuis. oh mais quelle nuit!

PetitePoulette :

mysterwolf :

si c'est un club dansant (ou pas en fait), alors je vais bouger sur la musique! si vous trémoussez sur votre chaise alors je vous invite à me rejoindre. sinon je continue de danser parce que ça fait du bien! et je ne parle pas de gigoter sur la piste mais de danse: le pizzaiolo, le quaterback et le coton-tige ... big_smile
je suis certain que vous êtes la petitepoulette de mes rêves.

Je vais prévenir ma famille, nous nous marierons en août prochain.

ça tombe bien j'aurai vu toute la mienne en juillet et je pourrais les inviter. on prévoir 2 ou 300 convives?


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
PetitePoulette
Membre banni temporairement

mysterwolf :

Leeta :

La technique ultime qui a prouvé son efficacité :
Je le chope par la barbe en lui disant "t'as une belle barbe, viens boire un verre"
J'ai eu un "Non"
Mais ! Il a cédé à mon magnifique" Non mais en fait je t'ai pas demandé ton avis, donc tu fermes ta gueule et tu viens boire un verre".

Tout en subtilité, c'est beau l'amour ❤️

roooh putain mais c'était toi alors? je ne la rase plus depuis. oh mais quelle nuit!

PetitePoulette :

mysterwolf :

si c'est un club dansant (ou pas en fait), alors je vais bouger sur la musique! si vous trémoussez sur votre chaise alors je vous invite à me rejoindre. sinon je continue de danser parce que ça fait du bien! et je ne parle pas de gigoter sur la piste mais de danse: le pizzaiolo, le quaterback et le coton-tige ... big_smile
je suis certain que vous êtes la petitepoulette de mes rêves.

Je vais prévenir ma famille, nous nous marierons en août prochain.

ça tombe bien j'aurai vu toute la mienne en juillet et je pourrais les inviter. on prévoir 2 ou 300 convives?

Va falloir tâter dans les 1000, famille africaine oblige. Et puis, faudra compter les invités de dernière minute(sans-abris ect).

Dernière modification par PetitePoulette (Le 29-05-2020 à 23h00)