Le site de l'histoire érotique
Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1519 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

L'histoire «Un job d'appoint (9)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Intimidée, je toque deux fois à la porte du bureau de Marc, dans le centre. J'ai croisé Alexandre ce matin, alors qu'il se rendait au centre. Il m'a indiqué que Marc souhaitait me voir dans son bureau en début d'après-midi. J'ai bien tenté de lui soutirer des informations, mais il s'est contenté de ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
Yanos
Auteur

Le récit (toujours aussi bien rédigé) se pare d'une nouvelle catégorie. Une ambiance plus SM avec un perso encore plus dominant. Très intéressant de suivre l'évolution de Marion au centre de tous ces hommes si différents... Toujours très original et plaisant à lire.

Lila34
Auteur

J’aime toujours autant retrouver ton histoire. C’est toujours aussi bien écrit et un délice à lire smile

Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1519 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

MErci à vous deux, j'espère toujours vous satisfaire avec les prochains, souhaitant que preniez autant de plaisir à les lire que moi à ls écrire. d^_^b


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
elle100
Membre
08-06-2020
257 Messages
Age : 48 ans
Lieu: Belgique

J'adhère de plus en plus à vos récits qui se dirigent vers la sexualité qui est mienne, la soumission de la femme. Ce type de chapelet, je connais, j'en reçois régulièrement en anal et chaque fois j'en joui follement. Dès lors mon excitation monte d'épisode en épisode et même Jacques est visiblement "touché" par les situations décrites.
ELIANE


Eliane est mon prénom, "Plaisir du sexe" est mon nom, bisexuelle et soumise sont mes prénoms.
Armen75
Membre
22-09-2020
74 Messages

Torride
Enfin forcée