Le site de l'histoire érotique
FireHorse
Auteur
Histoire Supprimée
ratagna36300
Membre
31-01-2016
44 Messages

j'adore ... vite une suite

FireHorse
Auteur

ratagna36300 :

j'adore ... vite une suite

Malheureusement, ce chapitre est le dernier chapitre que nous avions initialement écrit avec Sardinalow. Le chapitre 6 sera en fait un nouveau départ au chapitre 2 (beaucoup demandé par la communauté)...

petitdahut
Membre
11-05-2020
5 Messages

trop bien ecrit

Pécheresse
Membre
31-10-2019
89 Messages
Genre : Femme

Vraiment hate de lire votre nouvelle histoire smile

Amandul
Membre
09-03-2014
6 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans

J'aime beaucoup cette histoire. J'aime plus particulièrement le héro qui n'a rien de spécial et qui n'est pas un mâle alpha sans cervelle mais avec un ego surdimensionné.

Juste pour l'améliorer un peu, je vais faire une petite remarque... s'il n'y a plus d'électricité, confère le groupe électrogène dans le chapitre 2, la station service ne doit pas en avoir non plus ni les serveurs d’authentification des banques, donc les CB sont useless ce qui évite la bêtise de toute les CB avec leur code dans un portefeuille qui est par miracle dans la boîte à gant de la voiture que le héro "emprunte". Par contre un peu d'huile de coude et une pompe à main à la Will Smith dans "Je suis une légende" serait bien utile.

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1848 Messages
Age : 36 ans

Toujours aussi intéressant malgré quelques fautes et erreurs de logique! J'attends la suite


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
thorinn
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-06-2015
2 Messages

De bonnes idées pour cette belle histoire. Même si le scénario peut paraître tiré par les cheveux et précipité. Je confirme que je préfère cette suite. Les pouvoirs ne déteignent pas dans l'histoire, et c'est la touche fantaisy rare en érotisme.
Bonne écriture.

SebRobert31
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Franchement rien à dire, la suite avec hâte.

ioana1976
Membre
16-12-2013
4 Messages

J'aime bien cette suite.

sexehub
Membre
30-03-2022
69 Messages
Genre : Homme
Age : 20 ans
Lieu: Montréal (RMM)

Je trouve sa plate que vous ne faites pas une suite à cette histoire toute en fesant l'autre suite pourvu que tu vois ce message.

Dernière modification par sexehub (Le 08-02-2023 à 05h27)


Cordialement Sexehub