Le site de l'histoire érotique
EliseCD
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-06-2020
9 Messages
Genre : Transgenre
Lieu: France

Lexi Luna

sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

oh la claque... Je n'en connais aucune...
J'en suis resté a Brigitte Lahaye et Valy Verdi!


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
Tendrepassion
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Bonjour,

Que de bons souvenirs ....

- Laure Sainclaire
- Dany
- Olga

scorpiion
Membre
18-05-2020
5 Messages

Il y'en a tellement que je ne pourrais en choisir qu'une.
Du coup je vais en citer quelques-une : Adriana Chechik, Lana Rhoades, Nicole Aniston, Kendra Lust, Mia Malkova, Lisa ann.

(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Clairement pour moi c'est Faye Reagan: sexy (évidemment vous me direz mais bon les seins XXL qiu font faux c'est pas sexy monsieur le producteur), belle naturellement, mignonne et bonne actrice (et je parle de son rôle quand il y a un peu de scénario hein :p )

Dernière modification par (L)<3 (Le 02-06-2020 à 21h31)

Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

Je connais pas tous ces noms. J'ai croisé Brigitte Lahaie une fois (elle habitait Verneuil sur Avre, un temps). Des collègues me l'ont signalée. Place de la Madeleine (pas à Paris).

On a le même âge, à quelques jours près. J'ai été frappé par sa taille. Faut dire qu'elle portait des talons hauts. Je suis pas allé l'emmerder, elle avait en laisse deux clébards géants genre dogue qui m'ont dissuadé d'approcher. Assez classe, cheveux courts et port hautain.

Et dire que j'ai rencontré aussi son vieux partenaire de l'époque du X Richard Allan, chocolatier au Neubourg.

Voilà, aucune actrice préférée en X, ni à l'ENA d'ailleurs.

Solal
Compte Supprimé

Marina Beaulieu

tib78
Membre
24-04-2016
5 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans

- Abella Danger
- Brandi Love
- Alexis Fawx
- HotWifeRio


Tout ce que dieu fait avec ses mains, le diable le fait mieux avec sa queue.
bgp
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-02-2013
151 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Lyon

Allura Jenson ! La reine du lift and carry !


C'est à ceux qui ont la plus grande maîtrise du langage qu'il appartient de savoir se taire. Toujours cogiter avant de trop la ramener...
DavidDuMans
Compte Supprimé

Fovéa! Une superbe rousse flamboyante que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître

sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

DavidDuMans :

Fovéa! Une superbe rousse flamboyante que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître

Une bohémienne sans doute!


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

DavidDuMans :

Fovéa! Une superbe rousse flamboyante que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître

Elle me plaisait bien, je l'avais à l'oeil...


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
carbonelement
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2019
48 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Je retiendrai celle qui m'a fait beaucoup d'effet quand j'avais 15 16 ans : Delfynn Delage. Elle n'en fait plus depuis longtemps ... Et pourtant  smile


J'essaie des choses et j’expérimente ici. J'aime lire et j'aime être lu
tardemars
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
1er
Classement auteurs :
depuis toujours
09-06-2012
175 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans

Kay Parker sans hésitation. Actrice notamment des séries "taboo". OK c'est vintage et plutôt très poilu, mais elle était magnifique. Une brune incendiaire, au visage émacié et aux yeux bleus profonds... Ses seins étaient extraordinaires, très gros, plutôt lourds et 100% naturels... Aucune difficulté de bander pour elle...