Le site de l'histoire érotique
KEEPCOOL
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-01-2020
3 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans
Lieu: RP

L'histoire «De hier à finalisation (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Elle ne croyait pas si bien dire Colette et bien entendu je lui ai raconté que juste après son départ, j'avais sollicité JUIN en me tapant sur la fesse. Comme un chien tout heureux de savoir qu'il allait me baiser, il jappait tout en me tournant autour tout au long du couloir qui nous ramenait dans ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Il n'y a pas d'expériences qui ne se font sans implication et sans avoir la crainte d'être jugé. Ce qui importe c'est ce que l'on se procure des raisons suffisantes de faire et d'agir avec la volonté de ne nuire à personne ; même pas à soi-même. Alors advienne que pourra et viva la vida !!
leconte
Membre
16-02-2015
51 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: bessenay

J'adore
Je n'est jamais fais cela mais j'aimerais essayer  biz

Calinchaud
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-03-2014
233 Messages

J'adore....  j'aurais trop aimé être à ta place...  très envie de me faire prendre par un gros chien et de ressentir cette sensation de "verrouillage"....  ça doit être... génial...!!

Chrischris83
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Moi aussi je pratique je prend une jouissance cérébrale extrême lorsqu’il se noue je hurle de plaisir je couine comme une chienne je suis dans un état second je suis plus moi même lorsque mon ami ce retire je le suce à pleine bouche et me caresse avec son jus qui coule et je me suce les doigts
J’ai jamais connu ça avec une personne

Steven21
Compte supprimé
20-04-2024
Message

C'est vrai que c'est très alléchant et même moi ( H Bi ) j'aimerais connaître ce plaisir de la saillie et aussi du verrouillage,  qu'elle sensations agréable ça doit être.

KEEPCOOL
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-01-2020
3 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans
Lieu: RP

Bonjour, voila le conseil que je peux donner et qui m'a réussi.
L'idéal est d'adopter un chiot et de l'éduquer vers l'usage que tu souhaites en faire. Te faire humer l'anus, le laisser te lécher et régulièrement de le masturber afin que son vit réponde à tes sollicitations. Il est bon aussi de te branler afin qu'il lape ton sperme et c'est ainsi que ton chien sera l'amant que tu souhaites.


Il n'y a pas d'expériences qui ne se font sans implication et sans avoir la crainte d'être jugé. Ce qui importe c'est ce que l'on se procure des raisons suffisantes de faire et d'agir avec la volonté de ne nuire à personne ; même pas à soi-même. Alors advienne que pourra et viva la vida !!