Le site de l'histoire érotique
Vroom
Membre
07-01-2016
678 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

Bonjour,

Je viens de finir la lecture d’un texte portant sur l’infidélité et j’ai eu envie d’en parler ici.

Y a-t-il des infidèles parmi vous ? Chroniques ou occasionnels. Qu’est-ce qui vous pousse à franchir le pas. Jetez vous une opprobre morale sur le sujet?

donico
Compte Supprimé

Bien sûr qu'il y a des infidèles, j'ai croisé plusieurs Sarrasins, des athées et, ne le répète pas, même quelques invertis qui se livraient à des pratiques sataniques.

Blague à part, c'est une vaste question. Déjà de quelle infidélité parle-t-on ? Le libertinage, l'échangisme, etc... sont des formes d'infidélité, mais sans tromperie.

Ce qui me gêne personnellement dans la tromperie "classique", c'est que l'on ment à la personne qu'on aime et qu'on prend le risque de lui faire du mal. Ceci n'est pourtant pas un jugement, puisque je l'ai déjà fait. Plusieurs fois.

En vérité, en ce qui me concerne j'aimerais vivre selon des mœurs "libres" avec ma femme, c'est à dire que nous nous accordions la permission d'aller voir ailleurs (ça ne me dérange pas la concernant), mais elle ne veut pas. Elle "m'autorise" donc tacitement des "aventures" à condition de n'en rien savoir.

Je trouve que c'est dommage, en premier lieu pour elle, et je trouve regrettable que la société n'évolue pas plus vite sur ce sujet, mais c'est ainsi.

Mon sentiment sur la question est donc ambivalent : dans une situation de couple où c'est "autorisé", alors pas de problème et personne n'a a juger. Si ce n'est pas mutuellement accepté alors c'est plus compliqué.

En tout cas c'est mon (long) point de vue.

Dernière modification par donico (Le 31-05-2020 à 06h33)

Yojik
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2019
130 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: 44

donico :

En vérité, en ce qui me concerne j'aimerais vivre selon des mœurs "libres" avec ma femme, c'est à dire que nous nous accordions la permission d'aller voir ailleurs (ça ne me dérange pas la concernant), mais elle ne veut pas. Elle "m'autorise" donc tacitement des "aventures" à condition de n'en rien savoir.

C'est le sujet de discussion actuel avec ma femme. Et nous ne nous sommes pas accordé de permission en tant que telle mais plutôt un "c'est pas grave on passe à autre chose".
A condition de se le dire. Elle voudrait que je la prévienne avant alors que moi je voidrais être au courant après.


Correcteur volontaire
Stef85310
Compte Supprimé

Le libertinage, l échangisme, le candaulisme et bien d autres pratiques est un très bon moyen de ne pas tomber dans la routine mortelle...et du coup de tromper..apres il faut bien entendu être sur la même longueur d d'onde..et ça permet de garder la flamme ...libertiner ensemble est je trouve une belle preuve d amour et de confiance...

Plaisirsdelire1325
Compte Supprimé

Je ne suis pas infidèle .
Mais je trouve les récits autour de  l'infidélité très excitant.
surtout quand le cocu est manipulé et soumis à son cocufieur.
J'aime les histoires comme ça . Est ce que ça fait de moi quelq'un de mauvais ?

Dernière modification par Plaisirsdelire1325 (Le 31-05-2020 à 10h42)

miakink
Compte Supprimé

k_a_r_l :

Plaisirsdelire1325 :

Je ne suis pas infidèle .
Mais je trouve les récits autour de  l'infidélité très excitant.
surtout quand le cocu est manipulé et soumis à son cocufieur.
J'aime les histoires comme ça . Est ce que ça fait de moi quelq'un de mauvais ?

Oui.

Karl tu es méchant

miakink
Compte Supprimé

Je n’ai jamais été infidèle après la notion d’infidélité dépend de chaque personne et de chaque couple.

miakink
Compte Supprimé

k_a_r_l :

miakink :

Je n’ai jamais été infidèle après la notion d’infidélité dépend de chaque personne et de chaque couple.

L’infidélité implique le mensonge (selon moi). Si on couche avec quelqu’un d’autre mais que notre partenaire est au courant, je n’appelle pas ça de l’infidélité.

Oui c’est ce que je pense aussi

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Je pense avoir été le pire des maris infidèles.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

miakink :

Je n’ai jamais été infidèle après la notion d’infidélité dépend de chaque personne et de chaque couple.

roll " je ne suis pas infidèle, il ne m'a simplement pas écouté quand j'ai oublié de lui dire!" big_smile

Dernière modification par mysterwolf (Le 31-05-2020 à 21h41)


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Yanos
Compte Supprimé

Fidèle ou infidèle, je ne juge personne... Mais la fatalité n'a rien à voir là dedans par contre.

miakink
Compte Supprimé

mysterwolf :

miakink :

Je n’ai jamais été infidèle après la notion d’infidélité dépend de chaque personne et de chaque couple.

roll " je ne suis pas infidèle, il ne m'a simplement pas écouté quand j'ai oublié de lui dire!" big_smile

Dans ma vie on m’a souvent menti et trompée alors je ne me permettait pas de faire subir ça à l’homme que j’aime

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

miakink :

Dans ma vie on m’a souvent menti et trompée alors je ne me permettait pas de faire subir ça à l’homme que j’aime

moi je ne vous ai jamais menti, ni trompé je pense même vous avoir enduite avec de l'erreur.

k_a_r_l :

De toutes façons, ce qu’il faut retenir, c’est qu’on peut tromper une fois mille personnes, on peut trouper mille fois une personne, mais on peut pas tromper mille fois mille personnes.

ça fait de toi une tapette géante ou un commissaire de police?


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Lou-Axe
Membre
01-06-2020
5 Messages

Bonsoir à tous.
Pour ma part l'infidélité commence où il y a mensonge.
Si les règles sont établi dans le couple, le libertinage n'est pas forcément de l'infidélité.
Je peux comprendre l'attrait pour l'interdit et son effet stimulant.
La fatalité d'une infidélité quelqu'elle soit est une blessure, une trahison... Parfois surmontable, parfois non.