Le site de l'histoire érotique
Vroom
Membre
07-01-2016
678 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

Blueberry89 :

Alors pour ma part non, jamais d'infidélité en quinze ans de vie commune.
Je profite de ce topic pour poser une question :
Est ce que pour vous, échanger par mail avec des inconnus relève de l'infidélité ? Je parle de discussion érotique évidemment

Tu as rencontré ton âme soeur très jeune.

Stef85310
Compte Supprimé

Blueberry89 :

Alors pour ma part non, jamais d'infidélité en quinze ans de vie commune.
Je profite de ce topic pour poser une question :
Est ce que pour vous, échanger par mail avec des inconnus relève de l'infidélité ? Je parle de discussion érotique évidemment

je pense pas ..le virtuel permet une évasion passive,et ajoute du piment !!!

Tanon
Membre
04-06-2020
43 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Annecy

Selon moi l'infidélité n'est qu'un concept au même titre que la fidélité. Comme la plupart des concepts ils ont leur propre définition selon les contextes.
La définition de la mienne me laisserait le droit de vivre ma sexualité seule de la façon dont je l'entends dans l'intérêt qu'elle vienne toujours pimenter la sexualité que je partage avec mon partenaire. Je suis d'accord avec le fait qu'il fasse évoluer sa sexualité également tant que nos limites à l'instant T sont respectées. Mais la vie m'a montré que les limites évoluent constamment... Tant qu'il y a communication.


Il y a des plaisirs d'infidélité et l'infidélité à l'égard d'un auteur est un innocent libertinage.
ddoctorss
Membre
04-09-2018
375 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: AURA

Alors petite question avant de pouvoir répondre. Quand vous dites "le sexe sur internet" vous entendez seulement une forme de relation de désir et de plaisir ou des sentiments plus profonds qui se rapprocheraient d'une forme "d'amour" (même si je suis septique sur le fait qu'il soit possible de vraiment parler d'amour en utilisant seulement internet)?
Non parce que pour moi il y a une réelle différence à faire.


"Je m'entretiens avec moi-même de politique, d'amour, de goût ou de philosophie ; j'abandonne mon esprit à tout son libertinage ; je le laisse maître de suivre la première idée sage ou folle qui se présente"
Tanon
Membre
04-06-2020
43 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Annecy

k_a_r_l :

Je suis d’accord avec cette définition, Tanon. Pas toujours simple de la faire comprendre, surtout au sein d’un couple. Mais je suis complètement d’accord.

Si on se parle mutuellement de ses fantasmes de manière générale et avec un soupçon d’ouverture d’esprit, je crois que l’on ne peut que développer les fantasmes communs du couple. Et là, grâce aux échanges les barrières s’ouvrent...


Il y a des plaisirs d'infidélité et l'infidélité à l'égard d'un auteur est un innocent libertinage.
ddoctorss
Membre
04-09-2018
375 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: AURA

Tanon :

k_a_r_l :

Je suis d’accord avec cette définition, Tanon. Pas toujours simple de la faire comprendre, surtout au sein d’un couple. Mais je suis complètement d’accord.

Si on se parle mutuellement de ses fantasmes de manière générale et avec un soupçon d’ouverture d’esprit, je crois que l’on ne peut que développer les fantasmes communs du couple. Et là, grâce aux échanges les barrières s’ouvrent...

Je ne peux qu'être totalement d'accord avec toi Tanon. C'est tout à fait mon avis aussi,


"Je m'entretiens avec moi-même de politique, d'amour, de goût ou de philosophie ; j'abandonne mon esprit à tout son libertinage ; je le laisse maître de suivre la première idée sage ou folle qui se présente"
mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Ridley :

Sa dépend de tout uns chacun.
Dans mon cas, je considère cela comme de la trahison... Car la personne m'a caché sa "relation" et à flirter avec un(e) autre.
Après, sa dépend de ta vision des choses... Je suis bien trop possessive (voir jalouse) pour ne pas prendre sa comme de la trahison

mais ma petite Ripley chérie, je t'ai déjà dit que ça ne comptait pas avec elle! c'était pour rigoler, pour te montrer à quel point je t'aimais. ce n'était pas une femme comme toi, belle et généreuse, je voulais te prouver que je ne  pouvais pas te tromper. En plus une véritable étoile de mer au pieu, tu vois vraiment comme tu es trop bonne, ma chérie.

Blueberry89 :

Alors pour ma part non, jamais d'infidélité en quinze ans de vie commune.
Je profite de ce topic pour poser une question :
Est ce que pour vous, échanger par mail avec des inconnus relève de l'infidélité ? Je parle de discussion érotique évidemment

avec moi, non ! avec les autres oui.


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Vroom
Membre
07-01-2016
678 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

Blueberry89 :

Et oui Vroom j'ai rencontré mon âme sœur à 16ans. Assez rare de nos jours smile

Oui c’est même exceptionnel. L’âme sœur tout court d’ailleurs. Ne fais pas comme moi, ne la laisse pas filer. wink

Vroom
Membre
07-01-2016
678 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

k_a_r_l :

Si c’est caché à sa/son partenaire, alors il y a mensonge, alors il y a infidélité, oui. Et j’ai longtemps prétendu le contraire (ou plutôt, je me suis longtemps caché derrière cette excuse pour faire de la merde).

Tu as l’air d’avoir morflé suite à ton infidélité.

Ridley
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-01-2019
270 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

mysterwolf :

Ridley :

Sa dépend de tout uns chacun.
Dans mon cas, je considère cela comme de la trahison... Car la personne m'a caché sa "relation" et à flirter avec un(e) autre.
Après, sa dépend de ta vision des choses... Je suis bien trop possessive (voir jalouse) pour ne pas prendre sa comme de la trahison

mais ma petite Ripley chérie, je t'ai déjà dit que ça ne comptait pas avec elle! c'était pour rigoler, pour te montrer à quel point je t'aimais. ce n'était pas une femme comme toi, belle et généreuse, je voulais te prouver que je ne  pouvais pas te tromper. En plus une véritable étoile de mer au pieu, tu vois vraiment comme tu es trop bonne, ma chérie.

TOI ! Tu veux me la mettre à l'envers ! Tu ne m'auras pas... Tu n'avait pas besoin de lui parler pour voir comment je suis géniale ! Trahison ! Disgrâce !

Dernière modification par Ridley (Le 11-06-2020 à 00h36)

Vroom
Membre
07-01-2016
678 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

Ridley :

TOI ! Tu veux me la mettre à l'envers  !

Compte tenu du site où nous nous trouvons, peux-tu préciser le sens de cette phrase?

Ridley
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-01-2019
270 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Vroom :

Ridley :

TOI ! Tu veux me la mettre à l'envers  !

Compte tenu du site où nous nous trouvons, peux-tu préciser le sens de cette phrase?

Il a compris ! Demande lui plus de renseignements !

Tanon
Membre
04-06-2020
43 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Annecy

k_a_r_l :

Je n’ai jamais trompé « physiquement » mon ex, mais je me suis permis des relations virtuelles parce que c’était virtuel. Le résultat était le même, voire pire. Avec le recul, je pense que ce serait mieux passé si ça avait été une tromperie physique. Et ouais, j’ai morflé.

Et bonne ambiance pour les membres qui se reconnaissent dans ce que tu décris : ce moment vous est offert par Karl ! Cadeau, haha.


Il y a des plaisirs d'infidélité et l'infidélité à l'égard d'un auteur est un innocent libertinage.
mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

sur le fond je rejoins k-a-r-l c'est une question psychologique, morale mais qui ne regarde que soit même. donc il faut de la franchise et de l’honnêteté.
si on va voir son conjoint et qu'on lui dit que ce que l'on vit n'est plus ce que l'on souhaite, il n'y a plus d'infidélité possible. si le conjoint décide de ne rien faire, c'est qu'il est d'accord pour qu'il se passe des choses ailleurs, s'il ne souhaite pas faire d'effort pour son couple, soit le couple n'est plus viable soit il doit évoluer différemment.
je me fous que ma partenaire soit en couple ou non, que ce soit sérieux ou non, je ne demande que de la franchise. j'encule les mensonges par omission, j'emmerde le ménagement de la personne. c'est plus insultant de faire semblant d'aimer quelqu'un que de le quitter ou lui dire la vérité.
si on a besoin de baiser plus et que le partenaire ne se sent pas de faire d'effort, soit il vire soit il accepte les compromis.


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.