Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Question du jour d'un lecteur et question normale
PetitePoulette
Membre banni temporairement

Bonjour à vous petites poules

Aujourd'hui question du jour pour les coqs:

Quel moyen utilisez-vous pour vous plumer la queue ? :)

Et question du jour habituelle:

Quelle est la punition qui a marqué votre enfance ?
Mon Dieu, moi je devais rester à genoux pendant 3/4/5h sans bouger et si j'avais vraiment fait une connerie, je devais tendre les bras pendant 30 minutes ou 1h. Essayez de tendre vos bras sans bouger pendant 10 minutes, c'est horrible. Sinon y'avais un gros bâton en bois qui servait aux fessées mais un jour, mon frère et moi on en a eu marre et on pendant que nos parents étaient sortis, on l'a jeté hehe. On en rigole encore aujourd'hui xD

miakink
Compte Supprimé

PetitePoulette :

Et question du jour habituelle:

Quelle est la punition qui a marqué votre enfance ?
Mon Dieu, moi je devais rester à genoux pendant 3/4/5h sans bouger et si j'avais vraiment fait une connerie, je devais tendre les bras pendant 30 minutes ou 1h. Essayez de tendre vos bras sans bouger pendant 10 minutes, c'est horrible. Sinon y'avais un gros bâton en bois qui servait aux fessées mais un jour, mon frère et moi on en a eu marre et on pendant que nos parents étaient sortis, on l'a jeté hehe. On en rigole encore aujourd'hui xD

Pardon poulette mais ce que vous décrivez me choque moi qui travaille dans la protection de l’enfance. Je ne veux pas être jugeante ou blessante mais pour moi c’est de la maltraitance infantile...
Après si vous en rigolez maintenant 🤷🏽‍♀️

Et pour répondre à la question je n’ai que rarement été punie quelques claques ou fessées. J’étais relativement sage étant enfant

Dernière modification par miakink (Le 31-05-2020 à 11h20)

miakink
Compte Supprimé

k_a_r_l :

Moi j’étais sage, pas besoin de punition.

Tu étais sage, maintenant tu ne l’es plus... 😏😏😏

PetitePoulette
Membre banni temporairement

miakink :

PetitePoulette :

Et question du jour habituelle:

Quelle est la punition qui a marqué votre enfance ?
Mon Dieu, moi je devais rester à genoux pendant 3/4/5h sans bouger et si j'avais vraiment fait une connerie, je devais tendre les bras pendant 30 minutes ou 1h. Essayez de tendre vos bras sans bouger pendant 10 minutes, c'est horrible. Sinon y'avais un gros bâton en bois qui servait aux fessées mais un jour, mon frère et moi on en a eu marre et on pendant que nos parents étaient sortis, on l'a jeté hehe. On en rigole encore aujourd'hui xD

Pardon poulette mais ce que vous décrivez me choque moi qui travaille dans la protection de l’enfance. Je ne veux pas être jugeante ou blessante mais pour moi c’est de la maltraitance infantile...
Après si vous en rigolez maintenant 🤷🏽‍♀️

Et pour répondre à la question je n’ai que rarement été punie quelques claques ou fessées. J’étais relativement sage étant enfant

Je ne me suis pas sentie maltraitée. Au moins je pousse droit, c'est ce qui m'importe le plus. Et puis ce genre de punitions c'était maximum une fois tous les 5 mois, le reste du temps je suis assez sage donc bon avoir mal 2 fois dans l'année, ça ne m'a pas tué.
Et au moins, je sais que je pourrais participer à Koh Lanta avec une telle endurance lol

miakink
Compte Supprimé

k_a_r_l :

miakink :

k_a_r_l :

Moi j’étais sage, pas besoin de punition.

Tu étais sage, maintenant tu ne l’es plus... 😏😏😏

miakink :

Et pour répondre à la question je n’ai que rarement été punie quelques claques ou fessées. J’étais relativement sage étant enfant

Je pourrais te répondre la même chose... wink

Je ne vois pas de quoi tu parles 😇😏

miakink
Compte Supprimé

k_a_r_l :

miakink :

Je ne vois pas de quoi tu parles 😇😏

T’inquiètes, je me chargerai de te le rappeler plus tard !

Je n’attends que ça

PetitePoulette
Membre banni temporairement

Croyez le ou non, mais il existe une section appelée "messages" où vous pouvez avoir les mêmes discussions mais en privé :O

"Oh mon Dieu !" Claude      "On fait beaucoup de progrès en technologie." Jean
           "Génialissime" Pierre
                                          "Je vais essayer ça de suite !" Anne

Faîtes comme Anne, ayez vos conversations en privé :D

Dernière modification par PetitePoulette (Le 31-05-2020 à 12h58)

Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

J'ai connu le martinet, la claque, la fessée, mais toujours car je l'avais mérité. Maltraitance? Non, juste l'éducation. C'est bien ce qu'il manque de nos jours a tous ces jeunes... bref

Pour me plumer, un rasoir... le même que pour ma barbe...


Signé moi et pas toi.
Leeta
Compte Supprimé

J'ai rarement été punie. Pas parce-que j'étais sage, mais surtout parce-que j'avais un parent extrêmement laxiste. Donc surement quelques claques ou fessées mais aucun souvenir de quelque chose de marquant. Et on se tapait largement assez dessus avec mon frère pour compenser.

Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

Leeta :

J'ai rarement été punie. Pas parce-que j'étais sage, mais surtout parce-que j'avais un parent extrêmement laxiste. Donc surement quelques claques ou fessées mais aucun souvenir de quelque chose de marquant. Et on se tapait largement assez dessus avec mon frère pour compenser.

J'imagine bien les chamailleries avec ton frère lol lol lol si c'est comme avec ma soeur ahahahah


Signé moi et pas toi.
Leeta
Compte Supprimé

Ptitfilou31 :

Leeta :

J'ai rarement été punie. Pas parce-que j'étais sage, mais surtout parce-que j'avais un parent extrêmement laxiste. Donc surement quelques claques ou fessées mais aucun souvenir de quelque chose de marquant. Et on se tapait largement assez dessus avec mon frère pour compenser.

J'imagine bien les chamailleries avec ton frère lol lol lol si c'est comme avec ma soeur ahahahah

Oh on avait un panel très large de sévices à infliger à l'autre, partant de la simple dénonciation imaginaire et allant jusqu'aux fractures ! 😂

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

bon y a plumer le coq et plumer le coq! pour plumer le coq, je prends souvent un rasoir jetable mais sinon pour plumer le coq, plutôt une tondeuse et le rasoir.

j'ai connu la fessée (plus ou moins ceinturée) et le coin (sans autre punition que de compter les rayures de la tapisserie). La règle à la maison était bêtises commises, bêtises partagée. si on ne pouvait déterminer qui l'avait commise, les enfants étaient tous punis.
Ce qui a permit de faire chanter l'un et l'autre pendant de nombreuses années, jusqu'au jour où les parents ont tout appris bien après notre majorité avec un grand sourire et une grande surprise.

Leeta et ptitfilou, vous avez combien d'écart dans votre fratrie?


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Leeta
Compte Supprimé

mysterwolf :

Leeta et ptitfilou, vous avez combien d'écart dans votre fratrie?

Deux ans et demi de moins avec l'aîné, sept avec le cadet.
Mais la guerre c'était qu'avec le grand ! smile

Dernière modification par Leeta (Le 31-05-2020 à 17h53)

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

tu veux dire le benjamin, puisque tu semble être la cadette.  c'est bien ce que je pensais!
petite guerre en tout cas, vu qu'il n'y a que des fractures!roll (RF)


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.