Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Question du jour d'un lecteur et question normale
Leeta
Compte Supprimé

mysterwolf :

tu veux dire le benjamin, puisque tu semble être la cadette.  c'est bien ce que je pensais!
petite guerre en tout cas, vu qu'il n'y a que des fractures!roll (RF)

Oops oui pardon j'ai pas fait attention.
Petite oui et non, difficile de cohabiter quand on ne se supporte pas. Il n'y avait pas que ça, on faisait travailler notre imagination smile

Et comment ça c'est bien ce que tu pensais ? ^^

Dernière modification par Leeta (Le 31-05-2020 à 18h23)

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

que vous êtes une jeune femme belle, charmante, intelligente, rusée et intéressante nimbée de mystère et travaillant dans un secteur fort riche en phantasmes ! ah non ça vous le saviez déjà! tongue

je pensais bien que vous aviez un décalage d'âge court avec votre grand frère. ce qui peut expliquer les tensions aussi. smile


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Leeta
Compte Supprimé

mysterwolf :

que vous êtes une jeune femme belle, charmante, intelligente, rusée et intéressante nimbée de mystère et travaillant dans un secteur fort riche en phantasmes ! ah non ça vous le saviez déjà! tongue

je pensais bien que vous aviez un décalage d'âge court avec votre grand frère. ce qui peut expliquer les tensions aussi. smile

Beaucoup de suppositions dans tout cela wink

Oui, ça entre autre. Parfois n'importe quelle raison est bonne pour se disputer 😁

Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

mysterwolf :

bon y a plumer le coq et plumer le coq! pour plumer le coq, je prends souvent un rasoir jetable mais sinon pour plumer le coq, plutôt une tondeuse et le rasoir.

j'ai connu la fessée (plus ou moins ceinturée) et le coin (sans autre punition que de compter les rayures de la tapisserie). La règle à la maison était bêtises commises, bêtises partagée. si on ne pouvait déterminer qui l'avait commise, les enfants étaient tous punis.
Ce qui a permit de faire chanter l'un et l'autre pendant de nombreuses années, jusqu'au jour où les parents ont tout appris bien après notre majorité avec un grand sourire et une grande surprise.

Leeta et ptitfilou, vous avez combien d'écart dans votre fratrie?

Ma soeur a deux ans de plus que moi. Et on s'est bien chamaillés ahahah


Signé moi et pas toi.
Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

Leeta :

Ptitfilou31 :

Leeta :

J'ai rarement été punie. Pas parce-que j'étais sage, mais surtout parce-que j'avais un parent extrêmement laxiste. Donc surement quelques claques ou fessées mais aucun souvenir de quelque chose de marquant. Et on se tapait largement assez dessus avec mon frère pour compenser.

J'imagine bien les chamailleries avec ton frère lol lol lol si c'est comme avec ma soeur ahahahah

Oh on avait un panel très large de sévices à infliger à l'autre, partant de la simple dénonciation imaginaire et allant jusqu'aux fractures ! 😂

Je me souviens que ma sœur m'a un peu poussé dans les escaliers, moi je lui ai jeté des jouets au visage à la faire saigner, mais sinon, rien de bien grave ahahahah


Signé moi et pas toi.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Pour supprimer les plumes : la pince à épiler.
Ça prend du temps, mais le résultat est impeccable, et durable.

Il y avait un martinet à la maison, mais il n'a jamais servi ; avec ma sœur, nous en avons coupé les lanières.
La pire punition que j'ai eue m'a été infligée par un instituteur, une brute du nom de Daviault. Il prenait un malin plaisir à faire rouler entre ses doigts les oreilles des élèves ; un jour, il m'a balancé une claque terrible alors que je n'avais rien fait (j'étais un très bon élève). Aujourd'hui, rien que d'y penser, ma joue me brûle encore et mon oreille siffle. La douleur était physique, mais surtout mentale car cette punition était totalement injustifiée.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

Lioubov :

Pour supprimer les plumes : la pince à épiler.
Ça prend du temps, mais le résultat est impeccable, et durable.

Il y avait un martinet à la maison, mais il n'a jamais servi ; avec ma sœur, nous en avons coupé les lanières.
La pire punition que j'ai eue m'a été infligée par un instituteur, une brute du nom de Daviault. Il prenait un malin plaisir à faire rouler entre ses doigts les oreilles des élèves ; un jour, il m'a balancé une claque terrible alors que je n'avais rien fait (j'étais un très bon élève). Aujourd'hui, rien que d'y penser, ma joue me brûle encore et mon oreille siffle. La douleur était physique, mais surtout mentale car cette punition était totalement injustifiée.

Je t'avoue que le martinet, nous l'avons coupé aussi, je crois ne l'avoir pas reçu...


Signé moi et pas toi.
mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Leeta :

Beaucoup de suppositions dans tout cela wink

Oui, ça entre autre. Parfois n'importe quelle raison est bonne pour se disputer 😁

bien sûr, c'est la magie d'internet. j'imagine cobie smulders me parlant, alors que vous voyez chris hemsworth!

c'est là qu'avec un plus grand décalage les chamaillerie sont moindres...


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Ptitfilou31 :

Je t'avoue que le martinet, nous l'avons coupé aussi, je crois ne l'avoir pas reçu...

beaucoup l'on fait, mais étonnamment chez moi elles ont repoussé dès le lendemain et il s'est vengé!


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

mysterwolf :

Ptitfilou31 :

Je t'avoue que le martinet, nous l'avons coupé aussi, je crois ne l'avoir pas reçu...

beaucoup l'on fait, mais étonnamment chez moi elles ont repoussé dès le lendemain et il s'est vengé!

ahahahahah


Signé moi et pas toi.