Le site de l'histoire érotique
naipas
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-01-2018
12 Messages

L'histoire «Je m'appelle Amélie (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je m'appelle Amélie

Chapitre 1 La découverte


Mes très chers amis... et amies,

Ne croyez pas que je sois plus prude ou plus coquine qu'une autre, mais ce n'est pas ma faute si les hommes que je croise se retournent sur moi. Ce n'est pas ma faute si la nature, par ailleurs avare de ses don...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Arabian123
Auteur

5 pieds et 4 pouces, ça doit faire environ 163 cm je me trompe ?

Blais
Membre
15-11-2019
94 Messages
Genre : Homme
Age : 80 ans
Lieu: Pays des pruneaux

Non Arabian 23.
5 pieds 1/4 + 4 pouces, en mesures anglo-saxonnes, ne font pas 163 cm mais 170,18 cm. Mais compte tenu de la situation, tout à fait ancien régime, il s'agirait des mesures françaises. Déjà le pied français, celui de Charlemagne, mesure 32,483 cm, au lieu des 30, 480 British. Le pouce français mesure 2,706 cm au lieu des 2,54 British.
Désolé de vous contredire, mais la demoiselle (titre de noblesse à cette époque là) mesure 181, 357 cm, ce qui confirme qu'elle est plus grande que la moyenne des femmes de son époque.
Bien évidemment ces mesures sont tout qu'il y a d'officiel. Dictionnaire Larousse d'Anglais ; Poids & mesures de l'Ancien régime.
Cordialement, Blais

Lecteurvoyeur
Membre
23-02-2020
1160 Messages
Genre : Homme
Lieu: Dijon

J'adore cette écriture et cette histoire


J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .