Le site de l'histoire érotique
PetitePoulette
Membre banni temporairement

(Remercions Karl pour cette idée)

Bonjour à vous petites poules :)

Bienvenue dans Le Poulailler où je posterai la question du jour(je commence à avoir la flemme de faire un nouveau sujet à chaque fois oof).

Donc défi du jour:

Si vous avez un table de chevet ou un bureau, citez moi 1 ou 2 objets qui sont dessus mais qui n'ont rien à foutre là (ce n'est pas une question pour les gens ordonnés mais vous pouvez répondre en disant juste 1 ou 2 objets qui traînent dessus).

Du coup, sur mon bureau qui me sert à bosser, il y a une figurine de la Vierge Marie et une plume d'une de mes poules.
Bientôt la tête de mon coq si il ne n'arrête pas de crier à côté de moi.

À vos claviers !

Dernière modification par PetitePoulette (Le 01-06-2020 à 11h40)

PetitePoulette
Membre banni temporairement

k_a_r_l :

(De rien).

J’ai des lunettes de piscine dans ma table de nuit. Je cherche encore pourquoi elles sont là.

Pour plonger dans les bras de Morphé ?

Yanos
Compte Supprimé

Je viens de regarder dans ma table de nuit et j'y ai trouvé un papier me signifiant une retenue de 4h datant de l'époque où j'étais en terminale.

Il y a aussi un mètre qui devrait se trouver dans ma caisse à outil...

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

k_a_r_l :

Ah je viens de trouver autre chose. Mais je dirai rien, je laisse votre imagination fonctionner lol

mais qu'est ce que fait mia sur ta table de chevet? le bureau était trop encombré?


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Yojik
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2019
130 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: 44

Dans ma table de nuit une pomme de pin !? Sûrement un oubli d'un de mes gamins.


Correcteur volontaire
mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

k_a_r_l :

mysterwolf :

k_a_r_l :

Ah je viens de trouver autre chose. Mais je dirai rien, je laisse votre imagination fonctionner lol

mais qu'est ce que fait mia sur ta table de chevet? le bureau était trop encombré?

lol
Non. Je ne dis pas que ça aurait pas pu, mais non ce n’est pas ça !

big_smile surtout j'espère pour elle que tu aurais mis moins de 13 min pour la voir à côté des lunettes de plongée! smile

en train d'imaginer karl batifolant sur son lit avec les lunettes, bondissant de surprise devant une mia bouche bée d’incrédulité assise sur la table de chevet!

Dernière modification par mysterwolf (Le 01-06-2020 à 13h01)


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Leeta
Compte Supprimé

J'ai trouvé dans le tiroir du bureau un crane de blaireau et des pierres de différentes sortes. Souvenirs de spéléo smile

Leeta
Compte Supprimé

mysterwolf :

k_a_r_l :

mysterwolf :


mais qu'est ce que fait mia sur ta table de chevet? le bureau était trop encombré?

lol
Non. Je ne dis pas que ça aurait pas pu, mais non ce n’est pas ça !

big_smile surtout j'espère pour elle que tu aurais mis moins de 13 min pour la voir à côté des lunettes de plongée! smile

en train d'imaginer karl batifolant sur son lit avec les lunettes, bondissant de surprise devant une mia bouche bée d’incrédulité assise sur la table de chevet!

Moi dans ton histoire j'imagine plus Mia comme une petite fée espiègle assise sur le bord de la table de chevet 😂

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Un bouquet de mimosa desséché qui date de trois ans, une sculpture en bois d'olivier, et un nettoyeur à ultrasons (pour mes monnaies de collection). Le révolver est sous mon oreiller, pas sur la table de chevet. lol


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
miakink
Compte Supprimé

On m’a appelée ?

miakink
Compte Supprimé

Sur ma table de chevet j’ai de l’huile de coco ainsi que des mouchoirs

miakink
Compte Supprimé

mysterwolf :

k_a_r_l :

Ah je viens de trouver autre chose. Mais je dirai rien, je laisse votre imagination fonctionner lol

mais qu'est ce que fait mia sur ta table de chevet? le bureau était trop encombré?

Désolé mais je préfère la table de la cuisine 😇

miakink
Compte Supprimé

mysterwolf :

k_a_r_l :

mysterwolf :


mais qu'est ce que fait mia sur ta table de chevet? le bureau était trop encombré?

lol
Non. Je ne dis pas que ça aurait pas pu, mais non ce n’est pas ça !

big_smile surtout j'espère pour elle que tu aurais mis moins de 13 min pour la voir à côté des lunettes de plongée! smile

en train d'imaginer karl batifolant sur son lit avec les lunettes, bondissant de surprise devant une mia bouche bée d’incrédulité assise sur la table de chevet!

Merci de ne pas lui donner des idées

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

je vois qu'il n'y a ni balcon, ni terrasse et que l'on semble pouvoir oublier la table basse du salon. roll


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.