Le site de l'histoire érotique
PetitePoulette
Membre banni temporairement

mysterwolf :

je vois qu'il n'y a ni balcon, ni terrasse et que l'on semble pouvoir oublier la table basse du salon. roll

Très bon conseils que vous donnez là mon cher.

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

moi en tant que poisson, en bon loup-bar, c'est l'eau que je préfère. donc sous la douche en pleine nature.. deux choses que vous ne trouverez ni sur ma table de nuit, ni sur mon bureau.

je vais quand jouer le jeu: des tournevis et des jumelles.

Dernière modification par mysterwolf (Le 01-06-2020 à 17h54)


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
donico
Compte Supprimé

Yanos :

Je viens de regarder dans ma table de nuit et j'y ai trouvé un papier me signifiant une retenue de 4h datant de l'époque où j'étais en terminale.

Il y a aussi un mètre qui devrait se trouver dans ma caisse à outil...

Ça m'étonne pas, cancre ! lol

Pour le mètre, tu peux nous avouer qu'il date de la dernière conversation sur la taille des membres (virils) des membres (pas toujours virils) du site.

donico
Compte Supprimé

Je viens d'aller jeter un œil et j'y ai trouvé... une poule ! Qu'est-ce que tu fous là petitepoulette ??

Non sérieusement, je fais partie des gens ordonnés. Tout au plus peut-on trouver le brouillon de l'un de mes 17 romans entamés ! lol

Yanos
Compte Supprimé

donico :

Yanos :

Je viens de regarder dans ma table de nuit et j'y ai trouvé un papier me signifiant une retenue de 4h datant de l'époque où j'étais en terminale.

Il y a aussi un mètre qui devrait se trouver dans ma caisse à outil...

Ça m'étonne pas, cancre ! lol

Pour le mètre, tu peux nous avouer qu'il date de la dernière conversation sur la taille des membres (virils) des membres (pas toujours virils) du site.

Oui un peu... smile et je m'étais calmé en plus grâce à ma copine de l'époque. Je crois bien que cette fois-là où j'ai repris 4h pendant mes heures de retenues parce que je faisais le con avec un pote... Mais bon, ça, c'était y a longtemps.

Et le mètre... Peut-être bien 😂 Non, je ne crois pas et je ne sais aucune idée de pourquoi il s'est retrouvé là.

miakink
Compte Supprimé

k_a_r_l :

miakink :

mysterwolf :


big_smile surtout j'espère pour elle que tu aurais mis moins de 13 min pour la voir à côté des lunettes de plongée! smile

en train d'imaginer karl batifolant sur son lit avec les lunettes, bondissant de surprise devant une mia bouche bée d’incrédulité assise sur la table de chevet!

Merci de ne pas lui donner des idées

Trop tard...
Mais je préfère aussi la table de la cuisine, ou la machine à laver, ou un billard, tant qu’à faire.

Un billard avec des belles queues et des boules je comprends

PetitePoulette
Membre banni temporairement

donico :

Yanos :

Je viens de regarder dans ma table de nuit et j'y ai trouvé un papier me signifiant une retenue de 4h datant de l'époque où j'étais en terminale.

Il y a aussi un mètre qui devrait se trouver dans ma caisse à outil...

Ça m'étonne pas, cancre ! lol

Pour le mètre, tu peux nous avouer qu'il date de la dernière conversation sur la taille des membres (virils) des membres (pas toujours virils) du site.

Un double décimètre ne suffirait-il pas dans ce cas ?

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

PetitePoulette :

Un double décimètre ne suffirait-il pas dans ce cas ?

chère petitepoulette il semblerait que vous ne connaissiez pas les hommes de xstory! smile

Dernière modification par mysterwolf (Le 01-06-2020 à 23h17)


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Yanos
Compte Supprimé

mysterwolf :

PetitePoulette :

Un double décimètre ne suffirait-il pas dans ce cas ?

chère petitepoulette il semblerait que vous ne connaissiez pas les hommes de xstory! smile

C'est pas faux mais par contre je n'ai jamais affirmé moi qu'il fallait un mètre pour me la mesurer. Je n'en ai même jamais fait mention je crois, ni sur le site ni même dans mes histoires.

PetitePoulette
Membre banni temporairement

Bonsoir à tous.

Question du jour* avant de retourner fouiller dans les entrailles mon amant. Vous le connaissez sans doute, j'ai nommé, mon frigo(jtm bb).

So:

Avez-vous une routine avant d'aller vous coucher ? Un geste, une pensée bref, quelque chose que vous faîtes très souvent voir toujours ?
Personnellement, je fais le compte-rendu de ma journée à voix haute(oui) et je pense TRÈS fort au rêve que je vais faire. C'est mon petit truc à moi.

À vos claviers !
(*d'un lecteur)

Dernière modification par PetitePoulette (Le 02-06-2020 à 00h38)

miakink
Compte Supprimé

k_a_r_l :

PetitePoulette :

Bonsoir à tous.

Question du jour* avant de retourner fouiller dans les entrailles mon amant. Vous le connaissez sans doute, j'ai nommé, mon frigo(jtm bb).

So:

Avez-vous une routine avant d'aller vous coucher ? Un geste, une pensée bref, quelque chose que vous faîtes très souvent voir toujours ?
Personnellement, je fais le compte-rendu de ma journée à voix haute(oui) et je pense TRÈS fort au rêve que je vais faire. C'est mon petit truc à moi.

À vos claviers !
(*d'un lecteur)

Je me br... osse les dents. Ensuite ça dépend. Un peu de lecture, ou un petit épisode de série, ça dépend.

Pareil que Karl branlette et au dodo devant une série

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Personne ne fait sa prière du soir ?
Alors pas de Doogy Woogy boogie-woogie !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !