Le site de l'histoire érotique
Yanos
Auteur

L'histoire «Violette, étudiante débauchée (suite)  (8)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Après une bonne nuit de sommeil et une excellente soirée avec Léa, je me réveille de bonne humeur. Tiens, j'ai reçu un mail cette nuit. C'est Léa qui m'envoie un nouveau poème apparemment :

[center]Dans les abysses de ton corps-océan[/center]
[center][i]J'explorerai les parois de la fail...

Cliquez ici pour lire cette histoire

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2476 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Vu l’irrespect de Léo j’espère qu’une belle leçon pour lui faire passer l’envi de se la jouer bouffon.
Idem voire pire pour ce cher Victor. 😡


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
donico
Auteur

Léo me déçoit, ce p'tit con ! Ah, ces personnages qui vous échappent... pour le meilleur !

Encore un excellent chapitre, au service d'une histoire décidément géniale !!

donico
Auteur

La Chipie :

Vu l’irrespect de Léo j’espère qu’une belle leçon pour lui faire passer l’envi de se la jouer bouffon.
Idem voire pire pour ce cher Victor. 😡

J'ai déjà vu notre Chipie nationale couper des couilles pour moins que ça ! wink

julien66000
Membre
24-04-2016
3107 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

La Chipie :

Vu l’irrespect de Léo j’espère qu’une belle leçon pour lui faire passer l’envi de se la jouer bouffon.
Idem voire pire pour ce cher Victor. 😡

Je tiens rarement se genre de discours mais le Léo mériterait amplement de perdre Léa car sa prouve bien qu'il ne tient pas vraiment à elle pour parler ainsi d'elle dans sont dos en plus je vais être encore plus cruelle il n'aurait jamais dû perdre son pucelage ça y est il est devenu un homme il prends la grosse tête il fait le fanfaron devant ces connards de pote comme violette je pensais que Léo étais un mec bien bah finalement non et d'ailleurs c'est potes  aussi mérite une très bonne leçon pour apprendre à respecter les femmes comme elle se doit

Dernière modification par julien66000 (Le 01-06-2020 à 17h57)

Yanos
Auteur

donico :

Léo me déçoit, ce p'tit con ! Ah, ces personnages qui vous échappent... pour le meilleur !

Encore un excellent chapitre, au service d'une histoire décidément géniale !!

Merci ! smile J'avais prévenu qu'il y aurait un rebondissement. Le Léo tient plus à ses potes et sa réputation qu'à la douce Léa... Mais Violette est sur le coup.

Yanos
Auteur

Julien66000 et LaChipie : et oui, il n'est pas si gentil que ça au final... Mais en bonne stormtroopeuse, Violette prépare la contre-attaque smile

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2476 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Heureusement qu’elle prépare la guerre !!!! lol

Mon petit Donico avec tout la diplomatie qui me caractérise je t’ai répondu en MP sinon je connais 2 bouffons qui voudront ma tête !!! 😂🤣

Dernière modification par La Chipie (Le 01-06-2020 à 18h13)


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
donico
Auteur

La Chipie :

Heureusement qu’elle prépare la guerre !!!! lol

Mon petit Donico avec tout la diplomatie qui me caractérise je t’ai répondu en MP sinon je connais 2 bouffons qui voudront ma tête !!! 😂🤣

Pas de soucis, c'est toujours un plaisir de t'accueillir dans mon salon privé sur Xstory wink

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2476 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Je viens de te répondre avec 1 truc bien gore. 😂🤣


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Emy85
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-12-2019
195 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Bzh

Ohhhh, y'a des coups de bâton qui se perdent !
Grrrrrrrrr!
Mais je jubile d'avance de connaître la punition qu'aura concocté Violette !
Vivement la suite... encore... et toujours ! wink
Et Bravo, cette histoire est toujours aussi bonne!


Maybe someday...
Yanos
Auteur

Emy85 :

Ohhhh, y'a des coups de bâton qui se perdent !
Grrrrrrrrr!
Mais je jubile d'avance de connaître la punition qu'aura concocté Violette !
Vivement la suite... encore... et toujours ! wink
Et Bravo, cette histoire est toujours aussi bonne!

Merci beaucoup ! smile
J'aimais bien l'idée d'un retournement de situation... Tout ça se passait trop bien.

Merci encore en tout cas.

Yanos
Auteur

k_a_r_l :

Je ne sais pas si je l’ai déjà dit, mais cette histoire est sûrement ma préférée. Je la suis comme une saga de l’été, un peu plus impatient à chaque fin d’épisode smile un grand bravo Yanos.
Ah, et ce petit con de Léo, à faire le coq devant ses potes, mériterait un beau retour de baton !

Je ne sais pas si tu l'avais déjà dit mais moi, je l'apprends et ça me fait vraiment vraiment plaisir ! Alors merci beaucoup pour ce commentaire.

Lila34
Auteur

Non mais quel petit con ce Léo !!!
J'espère vivement que Violette va lui en faire baver !!!!!
Hâte de découvrir la suite wink

Yanos
Auteur

Lila34 :

Non mais quel petit con ce Léo !!!
J'espère vivement que Violette va lui en faire baver !!!!!
Hâte de découvrir la suite wink

Merci beaucoup smile
J'adore vos réactions à ce chapitre...