Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Scénario historique
Cohaoma
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Bonjour à tous !

Je me présente d'abord, Manon, 23 ans, étudiante en fac d'histoire, je cherche depuis quelque temps un site ou une plate-forme me permettant de trouver des personnes aimant comme moi écrire des histoires à deux. Pour être plus clair, je vous laisse découvrir mon annonce, en espérant poster au bon endroit, et sinon je m'excuse du dérangement et me soumet au courroux des modérateurs !


Tu aimes le Sexe et l’Histoire ? Je te propose de vivre des récits passionnés et sensuels sur fond de contexte historique. Il y a tant de périodes et de cultures à découvrir, pourquoi se satisfaire des mœurs du XXIe siècle ? Tu rêves de courtiser un personnage historique particulier ? Faire l’amour à une certaine époque ? Vivre une toute autre vie ? Sortir de ton quotidien et assouvir toutes tes envies ? Ici, tu entres dans l’endroit de tous les possibles !

Tous les scénarios proposés ne sont que des esquisses plus ou moins détaillées, parfois il s’agit d’une situation précise et parfois ce n’est qu’un cadre historique. Il est bien évidemment possible d’adapter ou de faire évoluer n’importe quelle histoire à sa guise. Vous pouvez changer le sexe, l’âge ou l’orientation sexuelle des intervenants, ajouter des personnages, inverser les rôles, transposer une histoire qui vous plaît dans une autre époque ou un autre pays. La seule limite est ton imagination ! D’ailleurs toutes les propositions pour de nouveaux scénarios historiques ou autres (si tu as envie de scénariser dans une série ou un film en particulier par exemple) sont évidemment les bienvenues !

Il n’est absolument pas nécessaire d’être doué en histoire pour participer. Les seules qualités requises sont la curiosité, une bonne expression écrite et de l’imagination. Il ne faut pas oublier que l’objectif principal est de se détendre et de prendre du plaisir !
Pour ceux qui ne connaissent pas les scénarios et qui n’en ont jamais fait, il s’agit d’un jeu de rôle par écrit, à deux ou à plusieurs. Imaginez vous dans un jeu vidéo, un monde ouvert où il vous incombe de faire des choix et de prendre des décisions !
Le temps passé pour écrire un scénario est variable mais ne vous lancez pas dedans si vous n’avez que 15 min devant vous ! Une histoire intéressante et passionnante demande du temps, de l’intrigue, des dialogues, des descriptions etc. Dans le meilleur des cas, l’objectif est d’écrire un scénario à long terme, que l’on reprendra à chaque fois qu’on en aura l’occasion, afin de pouvoir faire évoluer les personnages, en faire intervenir d’autres, vivre de nombreuses situations, comme dans une vraie série !
Évidemment si tu ne cherches qu’une scène de sexe bâclée, tu n’es pas au bon endroit, ici on crée le désir par des rencontres, des dialogues, des situations, des gestes. L’envie se mêle à d’autres sentiments : le manque, la colère, le bonheur, la haine ou l’amour.
Si tu es intéressé, n’hésites pas à m’envoyer un message et on discutera ensemble de tes envies pour créer une histoire qui te convienne parfaitement wink


Je vous ajoute aussi quelques exemples de contextes pour le teasing, en sachant que j'ai une vingtaine d'idées pour le moment réparties en quatre périodes (Antiquité, Moyen-Âge, époque moderne, époque contemporaine) :


Antiquité

- Un humble citoyen grec voulant connaître ce que l’avenir lui réserve, entreprend le voyage jusqu’au temple de Delphes pour entendre les divinations de l’Oracle. Une fois devant la pythie (jeune femme vierge choisie par les prêtres pour interpréter ce que le dieu Apollon lui dit) il ne s’attendait pas à devoir prouver sa bonne foi de cette façon ...


- Désireux d’offrir à son foyer et à sa famille une domestique capable d’assurer les tâches ménagères, un riche marchand romain parcourt le marché aux esclaves à la recherche de la perle rare. Jamais il n’aurait pu penser qu’une vulgaire esclave allait à ce point bouleverser son quotidien ...


- Cléopâtre (69 av. J.-C. - 30 av. J.-C.), reine d’Egypte charismatique et idolâtrée par son peuple, résiste à l’Empire romain. Sa beauté et son intelligence ont traversé les âges et ce n’est visiblement pas uniquement par ses talents stratégiques qu’elle a mis tous les souverains à ses pieds …


- Les Jeux Olympiques d'aujourd’hui sont les descendants des Grandes Panathénées de la Grèce antique, événements sportifs, culturels et religieux qui avaient lieux tous les 4 ans. Et si certaines épreuves n’étaient pas parvenues jusqu’à nous ?


- Gladiateur estimé et reconnu dans tout l’Empire romain pour ses nombreuses victoires dans l’arène, la vie de simple esclave est bien loin désormais. Mais vous satisferez-vous de cette vie de gloire aux récompenses illimitées que vous offre votre maître, ou essayerez-vous de regagner votre liberté pour répondre à d’autres désirs ?


- Homme politique grec et grand orateur, vous prônez une libéralisation des moeurs. Pour votre franc parlé et vos actions en faveur d’une démocratisation du plaisir, vous gagnez de nombreux admirateurs chez les jeunes et les bons vivants, mais aussi quelques détracteurs dans les milieux plus conservateurs ...


- Jeune artisan gaulois (forgeron / potier / menuisier / tailleur de pierre), vous êtes surpris lorsque la femme du chef du village vient quérir votre aide et mettre vos talents à l’épreuve pour une demande toute particulière …


- Modeste apothicaire de Xianyang, capitale de l’Empire chinois au IIIe siècle av. J.-C., votre vie est bouleversée lorsque vous inventez un élixir capable de donner à quiconque le boit une vigueur inégalable pendant quelques heures. Est-ce que vous partagerez votre découverte pour faire fortune ou la garderez-vous pour votre plaisir personnel ...


En vous remerciant pour votre lecture !

PS : Si vous avez des idées de site où je pourrai créer ma propre page et trouver un public, je vous en serai reconnaissant wink

Petitefee
Compte Supprimé

Idée originale et interressante.

Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

C'est très intéressant. Je n'ai pas le temps nécessaire pour me pencher la dessus, mais je prendrais le temps de lire les résultats, ça changera peut être effectivement des sentiers battus


Signé moi et pas toi.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Bonjour à toi, Cohaoma.

Vu ton pseudo, tu vis à Macao ?
Parmi les membres de ce site, quelques-uns sont férus d'Histoire ; je ne doute pas qu'ils vont te contacter car les thèmes que tu proposes sont vraiment intéressants.

SVBEEV


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Il y a quatre ans  (juin 2016) un concours avait eu lieu avec comme thème La maîtresse du roi  (XVIIe siècle, l'adolescence de Louis XIV) ; par ailleurs, dans un autre concours  - La Saint Valentin - j'avais là aussi commis un texte historique, Sanctus Valentinus, qui se déroulait dans la Rome antique.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Cohaoma
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Merci d'abord pour vos messages d'encouragements !

Si je vois qu'il y a beaucoup d'intéressés, je rajouterai l'ensemble de mes contextes déjà écrits, histoire que cette page soit vraiment complète.

Puis évidemment je suis ouverte a discuter d'histoires imaginées par vos soins wink

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Bienvenue sur le forum, magnifique présentation et magnifique topic, je ne sais pas quoi ajouter de plus.

Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2670 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

HétéroSeb :

Olea & Mr.Ko :

Adaptation de mythes et légendes locales envisageable ?

La Bête du Gévaudan.

M'enfin, tout le monde sait que la Bête du Gévaudan c'était Lioubov en pleine crise d'adolescence bondissant sur de jolies petites bergères =P

C'est une super idée Cohaoma, ça manque beaucoup de fiction historique ici. Je te souhaite d'avoir plus de succès que moi avec ma petite série à l'antique. Sinon, je suis en ce moment assez peu disponible à cause de mon diplôme que je dois passer fin du mois et de mon examen de japonais le lendemain mais si ta proposition tient toujours dans quelques semaines, j'aimerais beaucoup en parler avec toi et voir si on peut travailler ensemble (mais on peut quand même discuter d'ici là, je répond toujours aux messages). Et bien sûr, bienvenue à toi ^^.


Auteur de Swallow Kamen.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Pygmalion :

M'enfin, tout le monde sait que la Bête du Gévaudan c'était Lioubov en pleine crise d'adolescence bondissant sur de jolies petites bergères =P

Damned... je suis définitivement grillé (à part auprès des poulettes qui ont envie de se faire croquer).


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Cléopâtre une beauté? Oh well ce sont des récits fictifs ^^ Sinon ça m'intéresse mais je relis pour voir laquelle des propositions me plait le plus et te redirai si tu veux bien smile

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Cela me rappelle la belle formule de Clémenceau,  apprenant la mort du président de la République,  Félix Faure  (survenue dans des circonstances "croustillantes") :  "Il voulait être César, il a fini  Pompée !  (jeu de mot très visible)

Sinon, j'ai en tête un western, juste pimenté de quelques scènes "chaudes".


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
donico
Compte Supprimé

Je ne connaissais pas ce bon mot de Clémenceau, mais il est excellent !! lol

Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2670 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

Ah. Je vois que cahoama (si je me souviens bien du pseudo) nous a déjà quittés. Ce fut bref mais intéressant, dommage.


Auteur de Swallow Kamen.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"