Le site de l'histoire érotique
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

L'histoire «Le bal masqué LGBT (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le coup de foudre est-il encore possible pour des garçons ou des filles qui connaissent déjà le bonheur d'une vie à deux ? L'interdit en signe-t-il la non-avenue, voire l'impossibilité ? Imprévisible et quelquefois sournoise, la vie nous réserve souvent des surprises...

Six mois se sont écoulés ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2470 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Sacrée bal.

Ça donne envie. smile


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
julien66000
Membre
24-04-2016
3100 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Oh oui sacrée bal  mais étant célibataire avec qui aller à ce genre de soirée bonne question .
En tout cas Alicia et Sophie se sont bien amusé et elle en avait besoin après les derniers événements quelles on chacune vécu.
Aller simson, on se met au travail il nous tarde à nous lecteur de retrouver ces 3 jeunes femmes dans une nouvelle aventure.

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Un nouveau chapitre de l'histoire 'De Sophie Durocher : Genèse d'un amour saphique' est en validation. Il s'agira de la version de l'histoire d'amour des deux tourterelles présentée cette fois-ci par Alicia elle-même. 🙂

Dernière modification par simson3 (Le 02-06-2020 à 20h35)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
julien66000
Membre
24-04-2016
3100 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

simson3 :

Un nouveau chapitre de l'histoire 'De Sophie Durocher : Genèse d'un amour saphique' est en validation. Il s'agira de la version de l'histoire d'amour des deux tourterelles présentée cette fois-ci par Alicia elle-même. 🙂

Bonsoir simson,
La vision de leur amour venant de sophie était  déjà intéressant  je suis maintenant curieux de voir la vision d'Alicia.
Vivement la publication de ce chapitre.

Doc Alicia
Membre
31-10-2019
78 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Entre chez moi et l'hôpital

Bonjour à tous!
Vous croyiez que Sophie vous avait tout raconté concernant notre histoire d'amour? Eh bien détrompez-vous! 🤨
C'est le 15 juin que sera finalement publié le prochain chapitre du récit 'De Sophie Durocher : Genèse d'un amour saphique', dans lequel je vous ferai moi-même connaître de nouveaux détails concernant notre cheminement amoureux en plus de vous révéler des choses insoupçonnées au sujet de ma chère petite biche.
C'est à ne pas manquer! 🤭😉

Dernière modification par Doc Alicia (Le 04-06-2020 à 13h49)


Alicia LeBel, urgentologue, conférencière et... amoureuse!
julien66000
Membre
24-04-2016
3100 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Doc Alicia :

Bonjour à tous!
Vous croyiez que Sophie vous avait tout raconté concernant notre histoire d'amour? Eh bien détrompez-vous! 🤨
C'est le 15 juin que sera finalement publié le prochain chapitre du récit 'De Sophie Durocher : Genèse d'un amour saphique', dans lequel je vous ferai moi-même connaître de nouveaux détails concernant notre cheminement amoureux en plus de vous révéler des choses insoupçonnées au sujet de ma chère petite biche.
C'est à ne pas manquer! 🤭😉

Bonjour Alicia

Merci pour la date elle est déjà mémoriser j'ai hâte d'être au 15 pour pouvoir lire tout ça.

Doc Alicia
Membre
31-10-2019
78 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Entre chez moi et l'hôpital

julien66000 :

Bonjour Alicia

Merci pour la date elle est déjà mémoriser j'ai hâte d'être au 15 pour pouvoir lire tout ça.

Attends-toi à des surprises. Vous apprendrez de nouvelles choses concernant Sophie. 🤫


Alicia LeBel, urgentologue, conférencière et... amoureuse!
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Merci pour vos commentaires! 🙂


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Praline43
Auteur

Beau moment de complicité entre les protagonistes,  allié à un excellent style et en prime j'y ai appris un nouveau mot : "médianoche".
Merci encore une fois pour cette agréable lecture.

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Praline43 :

Beau moment de complicité entre les protagonistes,  allié à un excellent style et en prime j'y ai appris un nouveau mot : "médianoche".
Merci encore une fois pour cette agréable lecture.

Merci Praline, vos commentaires sont toujours appréciés. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...