Le site de l'histoire érotique
Zel_
Membre
02-06-2020
1 Message

Moi c'est Zel_, je suis dans la vingtaine. Cela fait quelques temps que je visite ce site plus ou moins régulièrement, et je saute le pas aujourd'hui de me créer un compte. J'aime la musique, la cuisine (au rayon de ce dont on peut parler à peu près partout), ainsi que découvrir et enrichir mon imaginaire érotique (au rayon de ce qui nous intéresse plus ici). J'envisage peut-être de me mettre moi-même à rédiger des nouvelles pour le site, bien que je vienne pour l'instant en simple spectateur. Je suis cependant disposé à échanger, via forum ou par messagerie, avec chacun d'entre vous, indépendamment de votre genre, âge, ou quoi que ce soit d'autre, à propos de sujet ayant trait à la sexualité et aux fantasmes.

A bientôt wink

dommilit
Membre
09-09-2016
182 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans
Lieu: Montbéliard

Bienvenue


La vie est courte, autant en profiter sans regret
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi, Zel_. 🙂


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...