Le site de l'histoire érotique
Axelya
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
90 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Hammerfest

L'histoire «Aurore ou la voie de la soumission (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
J'ai un sommeil plutôt profond aussi ne vous étonnez pas, vu mon état de fatigue, que je ne me sois pas réveillée avant d'entendre le cliquetis de mes bracelets. Je suis couchée sur le ventre, les bras attachés et quelqu'un appuie avec son genou sur mon dos. J'ai du mal à respirer.
Il y a certainem...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Change pas de main.
carlitou
Membre
20-05-2011
1650 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

j'adore vivement la suite

FtMchaud
Membre
15-07-2018
152 Messages

Excellent! J'ai hâte de lire le prochain chapitre

Blais
Membre
15-11-2019
94 Messages
Genre : Homme
Age : 80 ans
Lieu: Pays des pruneaux

Oui excellent, j'adore cette histoire. Vite vite la suite.

vaughan91
Membre
02-06-2020
7 Messages

Chère Axelia,
maintenant que la douce Aurore a vu consacrer tous ses orifices la voilà lancée dans le grand bain...
Et la-voilà qui accède au statut de divine enculée... qui va la faire accéder aux délices des coquines...
Je me laisse séduire par elle, ton écriture, cette soumission dont tu sais qu'elle n'est pas ma prédilection...
Bien à toi et sous le charme de tes sortilèges...

Axelya
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
90 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Hammerfest

Blais :

Oui excellent, j'adore cette histoire. Vite vite la suite.

J'ai posté le début d'une autre histoire "Suzanne et les hommes". J'attends de voir quel récit a le plus de succès pour affiner le rythme de parution.


Change pas de main.
Axelya
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
90 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Hammerfest

vaughan91 :

Chère Axelia,
maintenant que la douce Aurore a vu consacrer tous ses orifices la voilà lancée dans le grand bain...
Et la-voilà qui accède au statut de divine enculée... qui va la faire accéder aux délices des coquines...
Je me laisse séduire par elle, ton écriture, cette soumission dont tu sais qu'elle n'est pas ma prédilection...
Bien à toi et sous le charme de tes sortilèges...

Merci à toi, fidèle lecteur !


Change pas de main.
Henic
Membre
19-07-2011
245 Messages

Bien écrit et tout à fait pervers. Aucun respect de la personne humaine : un véritable esclavage.
Compte tenu de la situation psychologique de la donzelle au début de l'histoire, on peut sans beaucoup risquer de se tromper parler "d'abus par personne détenant l'autorité", de viol, de détention, etc. : Maître Luc et ses comparses pourraient passer très, très longtemps derrière les barreaux.

Axelya
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
90 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Hammerfest

Henic :

Bien écrit et tout à fait pervers. Aucun respect de la personne humaine : un véritable esclavage.
Compte tenu de la situation psychologique de la donzelle au début de l'histoire, on peut sans beaucoup risquer de se tromper parler "d'abus par personne détenant l'autorité", de viol, de détention, etc. : Maître Luc et ses comparses pourraient passer très, très longtemps derrière les barreaux.

Attention ! Les performances sexuelles et les supplices tant physiques que psychologiques  de ce récit sont exécutés par des personnages de fiction, n'essayez surtout pas de les reproduire chez vous.


Change pas de main.
annick83
Membre
27-04-2013
30 Messages
Genre : Femme
Age : 47 ans
Lieu: PACA

Prête à lire la suite.


Audrey Mariée Maman---> Fetichiste Désinhibée Entreprenante Impudique Provocante Délurée Racoleuse Facile Libertine.
 A confondre vice et versa et vice et vertu beaucoup ont versé dans la .........
yabe17
Membre
16-03-2021
65 Messages
Genre : Homme
Age : 22 ans

Superbe histoire,
j’attend la suite avec impatience
L’histoire est bien écrite et très détaillé.