Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Monsieur ou Madame Xstory
PetitePoulette
Membre banni temporairement

En me promenant dans les forums, j'ai vu un message de notre très cher administrateur.

On l'aime parce qu'il fait un peut régner la loi par ici MAIS qui est-il(j'ai mis "madame" dans le titre pour faire joli. Je suis sûre que c'est"monsieur".) et pourquoi ne vient-il pas se poser et parler avec nous, gens d'ici-bas(on n'est pas assez dignes de toi Admini *pleure*) ?

Peut-être fait-il partie de ceux que j'appelle les "très beaucoup actifs" et qu'il cache sa véritable identité(ouuuuuuh~).

Il peut également être un Jean-Michel Random payé par un tiers pour supprimer les topics d'annonces etc. Dans ce cas Jean-Michel, fais nous coucou :)

Bref j'ai pleins d'autres mini-théories foireuses à souhait mais je suis pour que Monsieur Admini Strateur viennent se mélanger au commun des mortels.

Dernière modification par PetitePoulette (Le 02-06-2020 à 18h32)

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

jean-michel random? big_smile
il chante des chansons au hasard sur un air connu et parfois c'est la bonne ?


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

PetitePoulette :

Peut-être fait-il partie de ceux que j'appelle les "très beaucoup actifs" et qu'il cache sa véritable identité (ouuuuuuh~).

Pourquoi ce "ouuuuuuh" qui ressemble à un cri de loup ?
Je peux t'assurer que ce n'est pas moi, loin de là !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

ahaaa! je crois qu'elle hue en "ouuuuh"... euuh mais je peux me tromper, oh!

N.B: eu égard à notre chère olea, j'ai évité le "huuuuum" ! et mer...credi je viens de l'écrire. sad

Dernière modification par mysterwolf (Le 02-06-2020 à 20h50)


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

Ne plaisantez pas sur ce sujet, malheureux.

D'abord, on dit Monsieur l'Administrateur (avec des majuscules, voui !) quand on parle de Xavier. Notre Dieu, la Trinité à lui tout seul.
Loué soit Son nom, qu'Il soit béni sur 17 générations environ. Liou est son prophète et Pierre son barde (non, pas çui qui finit attaché pendant le banquet).

Quand barde est là, ça vous la coupe.

Yanos
Compte Supprimé

Matt Demon :

Quand barde est là, ça vous la coupe.

Joli ! 😊

PetitePoulette
Membre banni temporairement

Matt Demon :

Ne plaisantez pas sur ce sujet, malheureux.

D'abord, on dit Monsieur l'Administrateur (avec des majuscules, voui !) quand on parle de Xavier. Notre Dieu, la Trinité à lui tout seul.
Loué soit Son nom, qu'Il soit béni sur 17 générations environ. Liou est son prophète et Pierre son barde (non, pas çui qui finit attaché pendant le banquet).

Quand barde est là, ça vous la coupe.

Waw, Admini Strateur s'appelle Xavier. Je préfere Admini. Mais sinon, en tant que Dieu, il pourrait pas venir parler avec ses adeptes like a faq ? Je veux connaître d'où sort ce Dieu moi.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

PetitePoulette :

Je veux connaître d'où sort ce Dieu moi.

Je peux assouvir ta soif de connaissances ; mais juste après je te croquerai, car personne (à part moi) ne doit savoir : la mort suit la révélation.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
PetitePoulette
Membre banni temporairement

Lioubov :

PetitePoulette :

Je veux connaître d'où sort ce Dieu moi.

Je peux assouvir ta soif de connaissances ; mais juste après je te croquerai, car personne (à part moi) ne doit savoir : la mort suit la révélation.

Je suis prête à mourir pour assouvir ma soif de connaissances vieux loup donc dîtes moi tout sur Admini.

Yanos
Compte Supprimé

Oui c'est le Professeur Xavier. Et comme le site s'appelle X-Story, nous sommes un peu ses X-Men et women bien sûr smile

Yanos
Compte Supprimé

k_a_r_l :

Yanos :

Oui c'est le Professeur Xavier. Et comme le site s'appelle X-Story, nous sommes un peu ses X-Men et women bien sûr smile

J’ai toujours rêvé d’être un X-Men 😍

Oui, moi aussi... D'une certaine manière c'est fait maintenant smile Ça pourrait même être une question pour la PetitePoulette : quel pouvoir de X-Men aimeriez-vous avoir et quel nom porteriez-vous ?

Dernière modification par Yanos (Le 03-06-2020 à 08h39)

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

" Tout ! Tout ! Tout !  Vous saurez tout sur l'Admi !"     (air -presque- connu)   tongue


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)