Le site de l'histoire érotique
PetitePoulette
Membre banni temporairement

De la situation actuelle aux Etats-Unis.

Bonjour à toutes et à tous petites poules.

Comme vous le voyez ces derniers temps, il y a ENCORE eu une gentille bavure policière et qui est mort ?
-Un noir !
Et oui Jean-Michel, encore ces noirs.
Est-ce normal ?
Non.
Est-ce que cela va s'arrêter ?
Nan :D
Est-ce que le président américain fait quelque chose pour calmer la situation ?
nOP hehe
On dit pain au chocolat ?
Non.
Est-il normal qu'un pays qui se prétend être le pays de la liberté(ils n'ont pas fait la déclaration des droits de l'homme que je sache) ait des prisons remplies à ras-bord avec majoritairement des noirs ou des hispaniques ?
Haha. Non :)
Est-il normal qu'un maire dise lorsqu'une voiture de police fonce dans des maifestants: "j'aurais aimé que les policiers aient trouvé un approche différente, mais commençons par le commencement: les manifestants dans cette vidéo ont fait la mauvaise chose en entourant la voiture de police, point final".
N-
Je te demande pardon bg ?! Donc ils ont faits la mauvaise chose ? Naaaaaaaaaaaaan
Au nom, les habitants de ce pays sont bêtes.
Pas tous.
Mais beaucoup trop.
Et c'est ce qui arrive lorsque l'on élit une star comme président.

Donc en 2022, ne votez pas Jean-Marie Bigard ou Hannouna ou Zemmour bref non.
Votez Petite Poulette.
La seule candidate qui vous rendra la vie chouette ;)

Yojik
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2019
130 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: 44

J'ai une statistique ce matin. Sur une période identique en France la police a tué 15 à 20 personnes (sans distinction ethnique) contre environ 1000 aux US. A population équivalente c'est 12 fois plus.

Et encore on a vu des responsables de police, des shérifs manifester avant que les violences n'éclatent.

En France, une personne "visiblement" arabe ou noire a 20 fois plus de chance de subir un contrôle d'identité, selon le défenseur des droits.
Ce ratio effrayant n'existe pas en Allemagne ou au Royaume-Uni. Il y a en France une politique de l'autruche quant à ce problème. L'institution n'a pas de règles ou règlement discriminatoire donc pas de problème ? Sauf qu'elle fait en sorte de ne se doter d'aucun outil pour évaluer la pratique sur le terrain


Correcteur volontaire
Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

Je ne dis rien... je ne dis rien... je ne dis rien..... lol lol


Signé moi et pas toi.
Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2776 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

PetitePoulette :

Est-il normal qu'un pays qui se prétend être le pays de la liberté(ils n'ont pas fait la déclaration des droits de l'homme que je sache) ait des prisons remplies à ras-bord avec majoritairement des noirs ou des hispaniques ?

La France est peut-être le pays des Droits de l'Homme mais ça ne l'a pas empêchée de se torcher le fessier avec même pas dix ans après l'avoir édictée (Cf. Robespierre, avocat tête en l'air). Sinon, niveau bavure policière et racisme, Il y a quelques semaines, ça manifestait aussi dans l'Hexagone (toujours maintenant d'ailleurs avec l'affaire Adama je crois).

Au moins, ça nous aura donné l'occasion de revoir les Anonymous, qui n'avaient plus beaucoup fait parler d'eux depuis un bon moment, au point que je les avais totalement oubliés.


Auteur de Swallow Kamen, hentai à l'occidentale.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

PetitePoulette :

Est-il normal qu'un pays qui se prétend être le pays de la liberté [...] ait des prisons remplies à ras-bord avec majoritairement des noirs ou des hispaniques ?

Attention : pavé dans la mare !

Là, PetitePoulette, tu fais intervenir deux notions différentes : la liberté et la justice.
En poussant ton raisonnement à l'extrême, je pourrais reformuler ta question de cette manière :
Sous prétexte de liberté, faut-il ne pas incarcérer les individus qui contreviennent gravement aux lois ?

Tiens, allons plus loin en faisant intervenir la notion d'égalité, ce qui donnerait :
Faut-il incarcérer des individus (même s'ils ne se sont rendus coupables d'aucun crime) issus d'ethnies autres que celles des Noirs et des Hispaniques afin de respecter la proportion des diverses ethnies qui composent le peuple américain ?

Serait-il interdit, au nom de la bien-pensance, d'avancer l'hypothèse qu'aux USA ce sont les Noirs et les Hispaniques qui commettent le plus de délits et de crimes, et que c'est pour cette raison que ces deux ethnies sont les plus représentées dans les pénitenciers de ce pays ?

Dernière modification par Lioubov (Le 04-06-2020 à 08h14)


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Bonjour,

Le racisme au départ est un sentiment sectaire que l'on manifeste pour un groupe social. Il existe sous toutes ses formes et dans tous les pays. Que ce soit envers une couleur de peau, entre deux ethnies, contre une autre religion, et même quelquefois en politique.

A l'état sauvage on appelle ça la loi du plus fort voir la chaîne alimentaire. Entre humains instruits et éduqués ils ne doit pas exister. C'est la base même de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen de la révolution tout autant que celle des droits de l'homme de l'ONU de 1948.

Dans notre justice il est punis par la loi, trop ou pas assez, c'est une notion que chacun interprète par rapport à son éducation et son vécu. Il faut être conscient que la justice est un reflet de la société, la nôtre. Dans nos démocraties on réclame la justice, on obtient un jugement, ce n'est pas la même chose. Si on rejugeait louis XVI, il ne serait probablement pas guillotiné.

Concernant les états unis, il faut se souvenir aussi que c'est un pays qui s'est forgé sur l'anéantissement des indiens et l'esclavage, ça n'excuse rien, mais forcément il y a de mauvais relents. Il est utile aussi de se souvenir qu'un certain nombre de ces esclaves étaient amenés aux états unis par des bateaux... français. c'est ce que l'on appelait le voyage triangulaire.

Il est utile aussi de savoir que l'on utilise encore de nos jours des instruments de chirurgie qui ont étés inventés par les arabes au XVII ou XVIII ème siècle. Et qu'a l'époque, on appelait nos chirurgiens des barbiers parce qu'ils opéraient au rasoir...


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

J'aurais adoré te contrarier et donner une vision optimiste de l'avenir mais il faut bien reconnaitre que la mal triomphant toujours, je suis très inquiét sur ce que mes petits enfants vont vivre.
  Quant  à l'esclave , on cite toujours les occidentaux en oubliant que les esclaves étaient capturés par d’autres africains, transportés, parqués sur les sites de traite, estimés par des négriers noirs avant d'être  vendus  en Amérique. Et on oublie aussi les arabes qui se débrouillaient pas mal aussi dans ce commerce.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
PetitePoulette
Membre banni temporairement

Je suis d'accord avec vous tous même si le loup m'a un peu embrouillé. Je sais pas si vous avez vu cette vidéo d'une femme blanche avec son chien qui s'énerve lorsqu'elle voit un afro-américain. Elle va lui demander d'arrêter de filmer, il va dire non et madame va décider d'appeler la police et de dire qu'un afro-américain la menace elle et son chien. Pas un homme. Un noir. Parce qu'elle sait que beaucoup de policiers tuent les noirs avec la paix du cœur la plus totale. Bref, son employeur a vu la vidéo et l'a viré mais sérieusement, cherchez la vidéo sur YT juste pour voir comment elle traite son iench. C'est lui qui est agressé par elle.
Et SYL30 a tout à fait raison. Mon arrière grand-père faisait du commerce d'exclaves avec les occidentaux et sur la plage à côté de la maison de mon beau-père au pays, il y a même ce qu'on appelle la "porte de non-retour". Demandez à Google. Bref les noirs et les arabes ne sont pas tous blancs non plus quoi. Ce serait trop facile de mettre le compte de tout l'exclavage sur ces derniers
Pour calmer tout ça, n'oubliez pas de voter Petite Poulette en 2022 !

Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Toutes les sociétés ont pratiqué l'esclavage, certaines le pratiquent encore. Je n'ai jamais compris pourquoi les occidentaux culpabilisaient autant alors qu'ils sont les seuls à avoir arrêté spontanément. Il me semble qu'ils devraient plutôt s'en féliciter.

Pour le racisme malheureusement c'est un des rares points où je suis pessimiste : je crois qu'on en verra jamais la fin.


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2776 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

Shabanou :

Toutes les sociétés ont pratiqué l'esclavage, certaines le pratiquent encore..

Aujourd'hui, on les appelles des stagiaires.


Auteur de Swallow Kamen, hentai à l'occidentale.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Pygmalion :

Shabanou :

Toutes les sociétés ont pratiqué l'esclavage, certaines le pratiquent encore..

Aujourd'hui, on les appelles des stagiaires.

et encore je trouve les stagiaires trop payés! smile


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Vroom
Membre
07-01-2016
678 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

Les images me surprennent mais je déteste hurler avec les loups depuis wag the dog. JE vais attendre quelques semaines pour avoir une information dépassionnée. A ce moment-là,je m’autoriserai à former une opinion.

Vroom
Membre
07-01-2016
678 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

HétéroSeb :

Personne ne parle du Ku Klux Klan, la célèbre organisation raciste.  Le flic qui a tué George Floyd en fait peut-être partie !

Cette organisation compte aujourd’hui moins de 10.000 membres. Il est peu probable que le policier incriminé en fasse partie.
On se sait rien de lui, hormis qu’il a fait l’objet de 17 plaintes sans avoir été sanctionné et a été licencié mais pas poursuivi.

Vroom
Membre
07-01-2016
678 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

Shabanou :

Je n'ai jamais compris pourquoi les occidentaux culpabilisaient autant alors qu'ils sont les seuls à avoir arrêté spontanément. Il me semble qu'ils devraient plutôt s'en féliciter.

Pour le racisme malheureusement c'est un des rares points où je suis pessimiste : je crois qu'on en verra jamais la fin.

Nous nous détestons pour des raisons culturelles :
1. Une culpabilité issue de la morale judéo-chrétienne qui nous a poussé à nous voir comme des pêcheurs par nature. La tendance est encore plus forte dans les pays de culture protestante doloriste comme les USA. Il nous faut expier quelque chose pour être sauvé.
2. Un relent de pensée coloniale : nous nous percevons toujours comme les dirigeants de ce monde et nous sentons donc responsables de ce qui ne s’y déroule pas correctement.

Enfin, ce que je dis concerne les plus privilégiés car le smicard qui gagne sa croûte en étendant du bitume chaud sur les routes pour Vinci autoroutes rentre chez lui abruti de fatigue et ne prend pas le temps de se sentir impliqué dans la marche du monde ( ce qui est vrai, il est un humain anonyme parmi tant d’autres).