Le site de l'histoire érotique
claudine74
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Que pensez vous des jeux de domination au sein d'un couple?

Nous sommes un couple de la haute savoie. Moi Madame j’ai 48 ans et je deviens régulièrement la Maitresse de Claudine 57 ans entierement travestie.Nous nous sommes rencontrés le 14 novembre 2009 et depuis nous vivons ensemble et mêlons une vie de couple normal et nos jeux. Au fil du temps chacun à évolué dans son statut. Moi Maitresse juliette j’ai progressé dans mon role de dominante et j’ai su amener Claudine (bien qu’il soit mon conjoint) à un total asservissement aussi bien sexuel que domestique. J’ai poussé durant ses années sa féminisation et aujourd’hui elle est pour ma part une vraie femelle mise sous chasteté durant nos séances et également lorsque que je l’offre à d’autres personnes. Lorsque je suis Maitresse cela va de soi que j’ai pouvoir absolu sur elle et qu’elle ne peut qu’obéir et subir. Elle me sert quand je le désire de soubrette pour mes taches ménagères et si son travail ne me satisfait pas elle est bien sur puni. Les périodes de soumission de Claudine peuvent varier mais la aussi c’est moi qui décide.Je pousse depuis peu le vice en lui faisant gonfler avant chaque séance sa poitrine à l’aide d’une pompe à seins.C’est une humiliation supplémentaire et c’est un atout supplémentaire qui la rend plus désirable. Comme vous pouvez aussi le constater je parle d’elle exclusivement au feminin et cela convient bien mieux pour utiliser tous les mots crus adaptés à sa condition de femelle. J’exige aussi qu’elle se comporte toujours comme une salope et que ses tenues succitent le désir. Je considère Claudine comme une putain et bien qu’il n’y ai aucune  vénalité avec qui que ce soit elle est tenu de satisfaire pleinement les personnes auxquelles elle est présentée. Je l’ai formé à la fellation avec des godes de divers tailles et j’ai aussi travaillé dilaté sa chatte anale afin qu’elle puisse recevoir de gros calibres. La aussi quand je ne suis pas entièrement satisfaite dans sa facon de sucer je la motive a mieux faire à coups de martinet ou cravache. Cela m’excite énormément de la dominer,et je prends plus de plaisir à pratiquer certaines choses que d’autres.Je ne bascule pas dans l’extrème car pour moi la douleur doit être pour excitante et non pas insupportable.J’adore lui tavailler les tétons et les couilles à l’aide de pinces, et bien rougir ses fesses à l’aide des accessoires adéquats.Je lui fais à la fin de chaque séance avaler son propre sperme. Au début cela la rebutait franchement et avec le temps même si elle grimace parfois encore elle s’y fait petit à petit.Bien entendu il y a un but à cela. dans le cas ou je l’offre a un homme elle doit avaler si ce dernier est en mesure de fournir un test HIV récent.En revanche toutes les pénétrations se font uniquement avec préservatif. Claudine a aussi une stature qui lui permet aisément de sortir en femme surtout avec une petite pointure de pieds ( 38 ou 39) et j’aime la savoir en extérieur dans des tenues provocantes dans des endroits qui s’y pretent.

Dernière modification par claudine74 (Le 03-06-2020 à 16h37)

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9165 Messages

Bonjour,
Témoignage intéressant. Le plus important c'est d’être épanouis dans sa relation. Certains le font en pratiquant le sexe vanille, d'autres c'est le bdsm.
A mon sens le plus important c'est de garder a l'esprit que son partenaire est un individus qui peut lui aussi avoir des doutes et des désirs.