Le site de l'histoire érotique
Tanon
Membre
04-06-2020
43 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Annecy

Ptitfilou31 :

Mince alors, je suis en retard, j'ai zappé une nouvelle arrivante, alors je me tape sur les doigts et je suis à toi.
Bienvenue très chère.

Merci pour ton accueil. Si tu as tapé trop fort, n'hésite pas à me le dire pour que je regarde, je fais pas mal dans la bobologie... :)


Il y a des plaisirs d'infidélité et l'infidélité à l'égard d'un auteur est un innocent libertinage.
Tanon
Membre
04-06-2020
43 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Annecy

mysterwolf :

Tanon :

Bien vu ! Je ne suis pas traductrice, j’y ai pensé, particulièrement à l’interprétariat mais j’ai préféré trouver une vocation qui me permette de donner mes idées plutôt que d’uniquement retranscrire celles des autres. .

genre ange? big_smile belle, naturelle, simple. tout en grâce et générosité... enfin j'imagine!  pfff ça doit être bien d'avoir ce genre de vocation. roll mais bon je suis le dragueur de service alors je raconte surement pleins de bétises.

Mais quel charmeur...


Il y a des plaisirs d'infidélité et l'infidélité à l'égard d'un auteur est un innocent libertinage.
Tanon
Membre
04-06-2020
43 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Annecy

Animus.Anima :

J'aurai plutôt dit écrivaine peut-être :p.

Je n'ai pas la prétention d'avoir ce talent et encore moins d'en vivre !
Ce n'est pas ça non plus..


Il y a des plaisirs d'infidélité et l'infidélité à l'égard d'un auteur est un innocent libertinage.
mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

pilote de long courrier
agent secret
galonné jusqu'au porte-jarretelle? vous en portez ?

Tanon :

Merci pour ton accueil. Si tu as tapé trop fort, n'hésite pas à me le dire pour que je regarde, je fais pas mal dans la bobologie... smile

vous faites la réparation des yeux? depuis hier soir je suis aveugle, j'ai regardé de trop la lune et depuis je ne vois plus qu'elle.

Dernière modification par mysterwolf (Le 09-06-2020 à 23h57)


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Tanon :

Animus.Anima :

J'aurai plutôt dit écrivaine peut-être :p.

Je n'ai pas la prétention d'avoir ce talent et encore moins d'en vivre !
Ce n'est pas ça non plus..

Ne pas savoir attise ma curiosité, et me donne envie de deviner, j'ai l'impression que c'est forcément lié à l'écriture, peut-être sans forcément être auteure quelque chose du domaine artistique ? Soit dit en passant quelqu'un qui parle 4 ou 5 langues à largement le vocabulaire pour être auteur, le reste c'est l'imagination, après tout il suffit d'avoir un stylo et une feuille de papier et se lancer.

Tanon
Membre
04-06-2020
43 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Annecy

mysterwolf :

pilote de long courrier
agent secret
galonné jusqu'au porte-jarretelle? vous en portez ?

Tanon :

Merci pour ton accueil. Si tu as tapé trop fort, n'hésite pas à me le dire pour que je regarde, je fais pas mal dans la bobologie... :)

vous faites la réparation des yeux? depuis hier soir je suis aveugle, j'ai regardé de trop la lune et depuis je ne vois plus qu'elle.

Mon métier est cité dans cette chanson, un indice de plus.
Je suis bien plus discrète que cela, pour me connaître aussi précisément il faudra venir me parler.



Pour la lune, je laisse Prévert en parler à ma place...

Oui j'avais laissé la fenêtre ouverte
et la lune était entrée
Elle était là cette nuit-là dans ma chambre
et elle brillait
J'aurais pu lui parler
J'aurais pu la toucher
Mais je n'ai rien fait
je l'ai seulement regardée


Il y a des plaisirs d'infidélité et l'infidélité à l'égard d'un auteur est un innocent libertinage.
Tanon
Membre
04-06-2020
43 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Annecy

Animus.Anima :

Tanon :

Animus.Anima :

J'aurai plutôt dit écrivaine peut-être :p.

Je n'ai pas la prétention d'avoir ce talent et encore moins d'en vivre !
Ce n'est pas ça non plus..

Ne pas savoir attise ma curiosité, et me donne envie de deviner, j'ai l'impression que c'est forcément lié à l'écriture, peut-être sans forcément être auteure quelque chose du domaine artistique ? Soit dit en passant quelqu'un qui parle 4 ou 5 langues à largement le vocabulaire pour être auteur, le reste c'est l'imagination, après tout il suffit d'avoir un stylo et une feuille de papier et se lancer.

Il a un grand lien avec l'écriture oui, mais pas forcément celui que tu crois.
L'avenir nous dira si mon imagination est suffisante...


Il y a des plaisirs d'infidélité et l'infidélité à l'égard d'un auteur est un innocent libertinage.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Tanon :

Animus.Anima :

Tanon :


Je n'ai pas la prétention d'avoir ce talent et encore moins d'en vivre !
Ce n'est pas ça non plus..

Ne pas savoir attise ma curiosité, et me donne envie de deviner, j'ai l'impression que c'est forcément lié à l'écriture, peut-être sans forcément être auteure quelque chose du domaine artistique ? Soit dit en passant quelqu'un qui parle 4 ou 5 langues à largement le vocabulaire pour être auteur, le reste c'est l'imagination, après tout il suffit d'avoir un stylo et une feuille de papier et se lancer.

Il a un grand lien avec l'écriture oui, mais pas forcément celui que tu crois.
L'avenir nous dira si mon imagination est suffisante...

La dernière idée que je pourrais avoir (après est-ce que c'est cité dans une chanson), je n'en sais rien ce serait l'enseignement (je pars du principe que dans le journalisme on retranscrit les idées des autres, mais ce n'est peut-être qu'un préjugé), si je me trompe encore je donne ma langue au chat (sachant que je n'ai pas de chat chez moi sad ).

Tanon
Membre
04-06-2020
43 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Annecy

Animus.Anima :

La dernière idée que je pourrais avoir (après est-ce que c'est cité dans une chanson), je n'en sais rien ce serait l'enseignement (je pars du principe que dans le journalisme on retranscrit les idées des autres, mais ce n'est peut-être qu'un préjugé), si je me trompe encore je donne ma langue au chat (sachant que je n'ai pas de chat chez moi sad ).

Ce serait intéressant, et je n'y pense que maintenant, que l'on mette un enjeu à cette découverte. Que voudrais-tu gagner ?


Il y a des plaisirs d'infidélité et l'infidélité à l'égard d'un auteur est un innocent libertinage.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Tanon :

Animus.Anima :

La dernière idée que je pourrais avoir (après est-ce que c'est cité dans une chanson), je n'en sais rien ce serait l'enseignement (je pars du principe que dans le journalisme on retranscrit les idées des autres, mais ce n'est peut-être qu'un préjugé), si je me trompe encore je donne ma langue au chat (sachant que je n'ai pas de chat chez moi sad ).

Ce serait intéressant, et je n'y pense que maintenant, que l'on mette un enjeu à cette découverte. Que voudrais-tu gagner ?

Un enjeu ? A vrai dire initialement, je pensais gagner uniquement toute ton estime en hommage à un sketch des inconnus, ou alors la satisfaction de ma curiosité, tu avais autre chose en tête ?

Tanon
Membre
04-06-2020
43 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Annecy

Animus.Anima :

Un enjeu ? A vrai dire initialement, je pensais gagner uniquement toute ton estime en hommage à un sketch des inconnus, ou alors la satisfaction de ma curiosité, tu avais autre chose en tête ?

Si cela te suffit, allons-y pour toute mon estime et ta satisfaction.
Mon métier c'est l'enseignement.  Bien joué :)


Il y a des plaisirs d'infidélité et l'infidélité à l'égard d'un auteur est un innocent libertinage.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Tanon :

Animus.Anima :

Un enjeu ? A vrai dire initialement, je pensais gagner uniquement toute ton estime en hommage à un sketch des inconnus, ou alors la satisfaction de ma curiosité, tu avais autre chose en tête ?

Si cela te suffit, allons-y pour toute mon estime et ta satisfaction.
Mon métier c'est l'enseignement.  Bien joué smile

Super, tu enseignes quoi du coup si ce n'est pas trop indiscret ? smile.

Tanon
Membre
04-06-2020
43 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Annecy

Animus.Anima :

Super, tu enseignes quoi du coup si ce n'est pas trop indiscret ? :).

La patience, la répartie, la gentillesse, l'altruisme, la rigueur, l'intérêt : tout ce que je suis en somme. : )


Il y a des plaisirs d'infidélité et l'infidélité à l'égard d'un auteur est un innocent libertinage.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Tanon :

Animus.Anima :

Super, tu enseignes quoi du coup si ce n'est pas trop indiscret ? smile.

La patience, la répartie, la gentillesse, l'altruisme, la rigueur, l'intérêt : tout ce que je suis en somme. : )

N'oublie pas la modestie c'est le plus important wink.