Le site de l'histoire érotique
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3078 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

L'histoire «Les Chevaliers du Zodiaque : les vices du Sanctuaire (11)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[center]Chapitre 11 : Ne jamais contrarier une femme en quête d'amour[/center]


« L'horoscope de Madame Irma :

Bélier :

Argent : Pour une fois que quelqu'un propose de vous payer un coup, profitez-en, mais pas trop.
Travail : Vous allez rencontrer votre médecin du travail aujourd'h...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Arabian123
Auteur

Hypolita me fait penser à Mad de ton ancienne histoire. Sinon, bon chapitre j'ai bien ri !

coqbrig
Membre
18-07-2015
443 Messages

Toujours aussi excellent !

Yanos
Auteur

Un régal ce chapitre et plein de choses à dire : déjà, te connaissant je pense que tu n'as pas choisi ce prénom pour rien Hypolita. Le prénom de part son origine comme parfaitement au perso, c'est malin.

Ensuite, en effet, comme dit Arabian123 on retrouve un peu de la belle (et dangereuse) Madeline dans cette furie. Son discours fait froid dans le dos et en même temps, il est vrai qu'elle donne tout pour satisfaire Francis. smile

Le personnage du médecin est hilarant.

On a l'impression que tu t'amuses beaucoup en écrivant cette histoire et tu nous transmets cette amusement. C'est un vrai plaisir de découvrir chaque nouveau chapitre.

Ah ! Les chevaliers vont peut-être enfin avoir du travail...

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3078 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

C’est vrai, Hypolita rappelle d’une certaine manière Madeline, deux femmes dangereuses en quête d’amour, prêtes à tout pour satisfaire l’homme qu’elles se sont choisi. C’est marrant, mais je n’avais pas tilté sur la ressemblance.

Prochain chapitre le 8 juin. Ce sera le dernier de la première partie.

Jinnzo7
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-05-2022
708 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Pays de la betterave

J'adore toujours autant

Très bien vu toutes les analogies equines lors de la folle cavalcade avec Hypolita !

Et ce médecin est génial !

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3078 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Oui, je me suis bien amusé à mettre un champ lexical équin dans cette partie de jambe en l'air. Je me suis bien éclaté aussi avec le médecin.